Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un quatrième mandat pour hâter la liquidation de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vois bien qu tu es de l'ouest, houhou yechkor roho, moi je souhaite cette fois-ci pour ce mandat un président du centre du pays
    Sans même étudier le programme ?
    Je te le dis, les Algériens sont trop bêtes pour être en démocratie.

    Ya zeh, quand on ne fait rien en 2000 ans, on ne fera jamais rien.

    Commentaire


    • #17
      Sans même étudier le programme ?
      Je te le dis, les Algériens sont trop bêtes pour être en démocratie.

      Ya zeh, quand on ne fait rien en 2000 ans, on ne fera jamais rien.
      et toi tu es de quelle nationalité !!

      Commentaire


      • #18
        Je viens des Traras au nord de Tlemcen mais suis né en France.
        Et le grand malheur de la région de Tlemcen c'est qu'elle est coincé entre le Maroc de la trahison et l'est des mercenaires.
        C'est ça le grand malheur de Tlemcen.
        Dernière modification par Louny, 03 février 2014, 21h11.

        Commentaire


        • #19
          bonus

          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #20
            Bah quoi ? Il n'a pas raison ?

            Si les Algériens n'étaient pas médiocres, la France n'aurait jamais conquis le pays, idem pour les Ottomans et les Arabes, ....

            Mais, les Algériens, vous voulez toujours être flattés.

            Commentaire


            • #21
              5. Des voisins qui ne cherchent qu'à te déstabiliser avec les médias lourds toujours contre l'Algérie.
              Drabni ou mcha yechki... Avec un brezidan boukharrouba sous developpé, vous avez voulu mettre, et je cite: "une epine dans la chaussure du Maroc pour qu'il n'avance pas"... On sait ce que l'histoire a decidé...

              Il ne faut pas inverser les roles, ni chercher des excuses la ou il n'y en a pas.

              Commentaire


              • #22
                Franchement , toutes les régions se ressemblent mais ces tlémcéniens d'oujda (régions proches de notre ennemi le maroc) nous ont malmené , défiguré notre belle algérie , ils nous ont piétiné .*

                jasminmusk
                Je viens des Traras au nord de Tlemcen mais suis né en France.
                Et le grand malheur de la région de Tlemcen c'est qu'elle est coincé entre le Maroc de la trahison et l'est des mercenaires.
                C'est ça le grand malheur de Tlemcen. Louny
                Je comprend mieux pourquoi FA atteint ce très bas niveau avec des zmagrias des banlieues françaises qui ne connaissent rien à l'histoire de la région maghrebine..

                Commentaire


                • #23
                  Il ne faut pas inverser les roles, ni chercher des excuses la ou il n'y en a pas.
                  Vous avez attaqué dès l'indépendance.

                  Après, vous êtes allé conquérir un territoire qui ne vous appartenait pas pour vous refaire une fierté.

                  Mais, ça s'est transformé en humiliation. On a vu jusqu'où vous avez baissé votre froc pour avoir le SO.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je comprend mieux pourquoi FA atteint ce très bas niveau avec des zmagrias des banlieues françaises qui ne connaissent rien à l'histoire de la région maghrebine..
                    Bah les Egyptiens ont vécu des milliers d'années devant les Pyramides, il a fallu des Britanniques et des Américains venus de l'autre bout du monde pour leur expliquer ce qu'il y a en face d'eux.

                    Commentaire


                    • #25
                      [/B]@ de serpico

                      Je comprend mieux pourquoi FA atteint ce très bas niveau avec des zmagrias des banlieues françaises qui ne connaissent rien à l'histoire [B]de la région maghrebine..
                      Euh, je suis d'Alger, Algérois.
                      Dernière modification par jasminmusk, 03 février 2014, 22h30.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quel mépris pour le peuple algérien !!

                        Celui ci serait médiocre s'il ne vote pas Bouteflika !!:22:

                        Il faut oser le dire !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Quel mépris pour le peuple algérien !!

                          Celui ci serait médiocre s'il ne vote pas Bouteflika !!

                          Il faut oser le dire !!
                          En tout cas la médiocrité elle a quadruplé depuis qu'il est à la tête de mon pays, normal, il a du sang marocain.
                          Dernière modification par jasminmusk, 03 février 2014, 22h39.

                          Commentaire


                          • #28
                            citation
                            Euh, je suis d'Alger, Algérois. _____________

                            @jasminmusk

                            Dit nous qui est le condidat de ton quartier comme ça on votera pour lui.Un seul quartier d'alger contient autant de voleurs que toute la wilaya de tlemcen.

                            Commentaire


                            • #29
                              Euh, je suis d'Alger, Algérois.
                              jasminmusk

                              Alors que les autres sont des algériens j'ai compris vu ton régionalisme primaire !!

                              Pour la France je parlais de Louny qui mange al ghalla ( Assedic ) et qui insulte al malla ( la France qui l’héberge)
                              Dernière modification par Serpico, 03 février 2014, 22h47.

                              Commentaire


                              • #30
                                En tout cas la médiocrité elle a quadruplé depuis qu'il est à la tête de mon pays, normal, il a du sang marocain.
                                jasminmusk
                                Il est né algérien ( de père et de mère)et a été hébergé au Maroc comme réfugié avec l'ingratitude comme récompense!!

                                Ce genre de sang n' honore pas le Maroc !!

                                Gardez le à vie comme...président !!
                                Dernière modification par Serpico, 03 février 2014, 22h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X