Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le scrutin du 17 avril divise Pourquoi le clan présidentiel cible Toufik

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme quoi, plus le mensonge est gros plus il passe!...
    Mais que peut-on attendre de ce truand!

Il est beau sur cette photo ! Non ?!

Et personnellement j'approuve entièrement!
    Le bal biensur !

Que l'épreuve du déballage commence et des deux camps !
    Dernière modification par absent, 04 février 2014, 14h47.

Commentaire

Que l'épreuve du déballage commence et des deux camps !
      À date ça parle dans le vide, ça a commencé à Khelil et ça s'est arrêté là ... des cleptomanes déguisés en coqs de basse-cour sont montés au créneau pour stopper le tout afin que les projets en milliards $ ne livrent pas leur secrets.
      On veut tout savoir, les avoirs de la nomenklatura et leur progénitures qu'ils soient militaires, DRSiens, bouteflikiens ou de parasites mafieux.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Salut Myst,

Que le drebki soit un voleur (programme pndra) ou qu'il roule pour Boutef et son frère Said, ca ne fait aucun doute.

Qu'il soit protégé par le general Gaid Salh c'est possible aussi, mais reconnaissons lui au moins le merite de s'attaquer publiquement au generalissime Toufik!

Aucun autre n'a osé le faire avant lui..!! Pas même Boutef quand il était au sommet de sa force et de son art...!!

Que tu le veuilles ou pas, le drebki est le seul jusqu'à maintenant à les porter ses c....les autres c'est des lâches...

Alors je dis comme le bal a été ouvert, ou les politiques nous montrent ce qu'ils ont dans le froc comme l'a fait Saidani ( il en a une sacré paire) ou ils se taisent.
        C'est la nouvelle ligne et le nouveau programme politique lancé par le drebki.

Et personnellement j'approuve entièrement!
        Saha Mounir

Pourquoi il ne l'a pas fait avant d'être parachuté à la tête du FLN par le clan Saïd-Gaïd ?
        D'autres personnes ont accusé publiquement Toufik (de choses que tout Algérien connait déjà) sans aucune protection, pour l'intérêt du pays, soit ils ont été tabassés, soit disparus, soit emprisonnés, soit morts, soit contraints au silence, soit ont dû fuir le pays. Alors logiquement ils ont plus de couilles que ce drabki, épaulé par le président officieux et le chef d'etat major de l'armée !!!
        Et puis qu'est-ce qui te fait croire que ses déclarations émanent d'une volonté personnelle et d'un courage soudain, et non qu'il ait été poussé à le faire ?
        Qui te dit que le problème n'est pas entre Boutef et Toufik, mais entre ce dernier et Saïd ? Il n'est un secret pour personne que Saïd était dans le viseur de Toufik avant l'AVC de Boutef.
        Boutef n'est plus ce qu'il était, ok il est mort le mec on le sait, mais tu crois que Toufik est un surhomme qui ne faiblit pas qui ne tombe pas malade qui ne vieillit pas qui ne meurt pas qu'on ne trahit pas qu'il a des super pouvoirs ?

C'est pas parce qu'un soldat est en première ligne dans une bataille, qu'il est courageux, mais parce qu'il a reçu l'ordre de le faire.

Après bon je ne dis pas ça pour défendre Toufik, je le vomis autant que les autres mafieux, et je serais très content de les voir s'entre-tuer, mais qu'on me dise que le drabki aurait agit seul, j'y crois pas

Commentaire

vous étés très loin de la réalité
          Les conséquences de la maladie de Bouteflika est une partie de la crise en Algérie. Quand le président s’est senti en danger, il a pris la fuite en France.

Le DRS a exigé le départ de Bouteflika avant la fin de son mandat. Quand celui-ci a refusé, des dossiers ont commencé à surgir dans la presse. Devant l’ampleur des scandales, le président a été atteint d’un AVC. Saïd Bouteflika a été empêché d’accéder à la présidence.

La France voit dans Bouteflika son meilleur appui et le protège. Cependant, elle ménage le clan adverse pour préserver ses intérêts et ne pas brûler ses cartes avec eux au cas où Bouteflika décéderait. Bouteflika est décidé à ne pas rentrer en Algérie qu’après avoir réglé la crise avec le DRS.

Si le DRS avait un candidat valable et consensuel, il aurait déjà activé la clause 88 de la Constitution et aussi les raisons qui ont conduit ce dernier à valider un certificat médical par les médecins français pour ne pas subir le sort de la clause 88 et aussi ce qui retarde l'annonce de sa candidature comme Toufik a dit non au 4 éme mandat.
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

wilams a dit:
            Si le DRS avait un candidat valable et consensuel
            Comme toujours, les faiseurs des présidents qui décident pour le bénéfice de Wiliam et ses copains !

Et en avant, que la zerda continue pour les enfants du système !

Et en avant pour vingt autres années de descente aux enfers pour les enfants du peuple !
            Dernière modification par absent, 04 février 2014, 17h59.

Commentaire

vous étés très loin de la réalité
              Je croyais que t'étais en Suisse toi, pas à El Mouradia ou Ben Aknoun ?

Commentaire

Rab Edzayer vous dit et à l'adresse de Bouteflika <<celui qui est un homme, vient me limoger>>

Commentaire

Non je suis chez moi et nul part, surement pas en Algérie actuellement!

Commentaire

synthese act1

Ce qu'il faut comprendre par la sortie du drabki " c'est que le drs n'est pas d'accord pour bourrez les urnes" d'ou le retard de l'annonce de la candidature de boutoz, celui ci (ou plutot said ) se déméne pour écarter les renseignements avant l'élection de la procédure (mise sous tutelle de l'armée des RM).
                    Alors le drs s'emploi juridiquement par une plainte pour bloquer tout decret présidentiel de mise à la retraite immediat de Toufik.
                    Mon pronostic c'est 1à0 pour le drs, en attendant la deuxielme mi-temps ou les candidats voyant la porte ouverte à une élection propre rentreront dans la danse (pas ceux deja annonce mais les vrai).

Commentaire

Rab Edzayer vous dit et à l'adresse de Bouteflika <<celui qui est un homme, vient me limoger>>
                      wilams

alors dzayer a un rab vieux qui va bientôt rejoindre ses amis qui sont sous terre
                      tu appelles ca un rab

Commentaire

Après bon je ne dis pas ça pour défendre Toufik, je le vomis autant que les autres mafieux, et je serais très content de les voir s'entre-tuer, mais qu'on me dise que le drabki aurait agit seul, j'y crois pas
                        Saha Myst,

Evidemment que le drebki n'agit pas seul et qu'il agit sous les ordres du clan des boutef.

Mais reconnaissons au moins à l'homme de la derbouka ce "courage" de s'attaquer frontalement à l'homme au cigare...

Même si (et je te l'accorde) ça relève de l'oxymore de dire que Saidani est courageux et qu'il est le seul à porter ses c...

Finalement l'homme au cigare mérite quelque part ce qu'il lui arrive, lui qui a bati un mythe quasi divin sur la terreur et qu'il a fallu attendre un drebki pour le terrasser...

En tout cas, on ne va pas bouder notre plaisir de les voir s'entretuer sur la place publique.
                        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Si le drabki voleur Saadani n'avait pas la protection de Saïd et surtout Gaïd Salah, il n'aurait jamais osé toucher à Toufik même par la simple pensée
                          J'ai l'impression que c'est en fait une guerre entre militaires, Toufik et Gaïd Salah
                          C'est la seule lecture possible. sauf si Saadani est un vrai Kamikaze et essaye juste de contre attaquer avant qu'il saute de sa place .

S'il y a conflit entre Gaid Salah et Toufik c'est très grave, parce que chacun a une armada de généraux de ses coté, ce qui peut faire exploser l'ANP et le pays .

maitenant il faut savoir qu'elle est le sujet de divergence, est il le 4 ème mendat ? ou autre chose ( imposer un candidat ou il n'y a pas d'accord ) ? ou c'est conflit français américain ?

Voilà ou nous a emmené la maudit 4 ème mendat. Ce Bouteflika n'a aucun sens de responsabilité, aucun nationalisme, un assoifé de pouvoir, qu'il creuve .

Commentaire

Au contraire ceux qui n'ont aucune responsabilité sont ceux qui éjectent un président élu démocratiquement (Zéroual) pour aller chercher un autre.

C'est bien fait pour leur gueule.

De toute façon, ce cinéma n'aurait pas pu tenir plus longtemps. Déjà que depuis que les généraux nomment les présidents, l'Algérie n'a rien fait du tout à part s'enfoncer.

C'est très bien. Ça permettra de dégager tout le monde et de rentrer dans l'ère de la vraie démocratie.

Commentaire

Zéroual n'a jamais était élu, on lui a gonflé les chiffres et les urnes comme ton Boutef.

Ton boutef est irresponsable, il n'a pas d'honneur, une momie qui s'accroche au pouvoir, pourtant très malade, il s'est rabaissé très grave et notre pays est devenu la risée du monde à cause de sa soif de pouvoir et toute la classe de chiyatine qu'il a crée ( amar ghoul, saadani, ....)..j'avais un peu de respect pour lui, mais là il a prouvé que c'est un homme irresponsable...il pouvait se retirer et assurer des élections libre, il a rien fait, au contraire il va faire exploser le pays..

et je ne dis pas ca pour défendre la crapule de toufik ou les militaire. Boutef est le 1er responsable du pays.

Commentaire

Zéroual n'a jamais était élu, on lui a gonflé les chiffres et les urnes comme ton Boutef.
                                Bien sûr, tu as des preuves.

Zéroual a bien été élu et avait toute la confiance du peuple. Mais, il a été évincé par certains qui maintenant se font évincés. C'est bien fait pour leur gueule.

Et puis, on ne sait pas ce que vous voulez. On dirait que vous aimez rester dans une espèce d'entre deux où personne ne sait qui fait quoi et tout se fait en sous main.

Même l'espoir de se débarrasser de tous ces ramassis de crapules ne vous plait pas. Toi reste avec ton Toufik.
                                Je préfère Bouteflika pour le dégager comme Ben Ali. Bon courage pour évincer Toufik.

Le pire c'est que ceux qui soutiennent Toufik ne voudraient jamais vivre dans un pays où il commande.
                                Dernière modification par Louny, 04 février 2014, 20h07.

Commentaire

Chargement...
                                X