Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdani-Toufik : une guerre pour la démocratie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En langage plus imagé, entre la peste et le choléra, je choisis la maladie qui a plus de chance de guérir...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #17
      Disons que les jeunes sont satisfaits de la façon dont est partagé la manne !
      Avec Boutef .. ils ont leur part du gâteau
      Avec les autres (comme ils les appellent) .. ils disent qu'ils n’auront rien !

      La grande question : qui sont ces "autres" ?

      Commentaire


      • #18
        La réalité du régime algérien !.. un régime macabre qui ne changera jamais
        y a pas le moindre doute là-dessus.
        ca a débuté très mal déjà en 62 et ca continue de pire en pire.
        Songer que ce régime enfantera une once de démocratie, il faut vraiment être débile profond.

        Y a que le peuple qui pourra un jour sauver l'Algérie, ni l'armée, ni le DRS, ni les institutions, ni les barbus, le peuple, la société civile. Comme en 88 mais en plus étendu, en plus profond...

        Commentaire


        • #19
          Sauf votre bien aimé Mourad Dhina, yakhi demokhratie, ou demokhrottie... opposition taa nannak, comme dirait l'autre... Gallek 5 octobre en plus profond, planqué au Quebec...
          Dernière modification par ott, 06 février 2014, 14h43.
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #20
            Sauf votre bien aimé Mourad Dhina
            C'est qui encore ça ?

            calme tes petits nerfs, pompom !
            les quelques claques que je t'ai donné ce matin, c'était pour ton bien, mon petit. Comme un papa qui corrige un enfant turbulent. Rien de plus.
            Affectueusement.

            Commentaire


            • #21
              Oh le gros mensonge, flagrant délits, celui que tu as considéré ici dans ce forum comme un digne représentant des droits de l'homme, accessoirement celui qui justifiait l'assassinat des intellectuels...

              J'ai pas le temps pour ton alzaimer la, papi, mais si tu y tiens, je te ressors ton message ici dans ce forum, plus tard, après la sieste et les cachets...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #22
                chiche !
                Je sens qu'on va rigoler...

                Chiche !

                Commentaire


                • #23
                  Mdrrrr

                  J'ai fait une recherche, voici ce que j'ai écrit dans le topic ouvert sur ce personnage ( Mourad dhina) que je ne connais pas:

                  Wallahi quand je lis des pseudos démocrates comme Ott qui condamne à tout va le premier venu qui ne partage pas ses opinions, tout dans le préjugé, zéro sur le fait, je me mets à plaindre ces islamistes dont j'exècre l'idéologie.

                  Faut revenir sur ce qu'a dit le juge français: la justice algérienne, c'est du vent, ses allégations, c'est ubuesque.
                  On peut toujours cancanner sur la justice française mais elle a l'heur d'être fichtrement plus indépendante que l'algérienne qui, elle, est totalement ligotée.
                  C'était une autre claque sur les oreilles du petit turbulent. Je crois qu'il n'a pas aimé et m'en veut depuis héhéhé

                  Toute personne sachant lire pourra comprendre que j'ai en horreur l'islamisme et l'idéologie des islamistes.
                  Dernière modification par Bachi, 06 février 2014, 15h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah tu te rappelles qui c'est maintenant, je travaille là pour assurer la retraite de tes congénère, je te reviens rapidement sur le sujet. N'oublies pas les cachets de 12h, dans pas longtemps heure montréalaise, faut préserver notre papi...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      alors, mon petit , oû est la preuve du:
                      celui que tu as considéré ici dans ce forum comme un digne représentant des droits de l'homme, accessoirement celui qui justifiait l'assassinat des intellectuels...
                      J'attends ta preuve . Creuse mon petit, creuse, t vas peut-être trouvé. Mdrrrr

                      Yakhi t'nah jabou rebi hadi sbah. Merci pour la rigolade ! héhéhé

                      Commentaire


                      • #26
                        T’énerves papi, après l'effort de recouvrer la mémoire, et même de trouver le file de la discussion de ce Dhina, "Qui c'est!!!", il te faut du repos. Je te raconterais une petite histoire après ta sieste, pour que les neurones qui te restent puissent imprimer.
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          rakom kebar ana3lou chitane...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            rakom kebar ana3lou chitane...
                            Wa echittane cha darelkoum....??

                            Commentaire


                            • #29
                              Bachi-ott : une guerre pour la démocratie
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30
                                Okba
                                Mdrrrr
                                Moi, oui, y a que la démocratie et l'État de droit qui m'intéressent pour mon pays et je sais que ça ne viendra jamais de ces bougres.
                                Tandis que notre jeune ami OTT, il croit encore que ce système va enfanter la démocratie, qu'un Hamrouche ou un cadavre de Boutef va devenir soudainement un démocrate. Et si c'était seulement ça ! il aurait droit comme tout chacun de rever a sa façon. Non, lui, il veut imposer ses conneries. Il pense détenir la vérité infuse.
                                Dernière modification par Bachi, 06 février 2014, 16h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X