Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
T'inquiète pas pour lui, il est soutenu par plus balèze que toi .. Gaïd, Saïd l'ami de la DGSE, Al Magharibia, et l'homo coiffeur des stars
Certains ne s'offusquent pas de proférer des accusations gravissimes contre le responsable hiérarchique de votre Toufik, et crient à la vierge effarouchée pour des analyses politiques sur des échecs retentissant dans les missions de sécurité d'un organe de sécurité.
Si je devais glisser vers ce genre de terrain, tu en tremblerais, ainsi qu'un certain micro cosme, mais le sens de la responsabilité dans un forum publique m'en empêche....
Certains ne s'offusquent pas de proférer des accusations gravissimes contre le responsable hiérarchique de votre Toufik, et crient à la vierge effarouchée pour des analyses politiques sur des échecs retentissant dans les missions de sécurité d'un organe de sécurité.
Primo ce n'est pas "mon" Toufik, je le vomis autant que celui qui l'accuse.
Secundo, je comprends pas, de quel responsable hiérarchique tu parles, et quelles sont ces accusations ? Prends exemple de ton ami saidani, le temps n'est plus à la langue de bois, c'est fini
Si je devais glisser vers ce genre de terrain, tu en tremblerais, ainsi qu'un certain micro cosme, mais le sens de la responsabilité dans un forum publique m'en empêche....
Ouuh j'ai peur !!
Si t'as quelque chose à déclarer, vas y on te lit, sinon arrête de brasser du vent
Ok, mais le glissement verbal, d'ailleurs commis par d'autres ici, à l'image d'un Eliamine qui avance ouvertement que Gaid Salah obéit à Said Bouteflika, permet toutes les confusions et les interprétations douteuses, sur les uns et les autres, que je ne vais perdre du temps à relever...
Dernière modification par ott, 09 février 2014, 11h53.
Ok, mais le glissement verbal, d'ailleurs commis par d'autres ici, à l'image d'un Eliamine qui avance ouvertement que Gaid Salah obéit à Said Bouteflika, permet toutes les confusions et les interprétations douteuses, sur les uns et les autres, que je ne vais perdre du temps à relever...
Qu'il avance que Gaid Salah obéit à Said Bouteflika, et alors où est le problème ? Tu passes ton temps à avancer ce qui te chante, h'lal 3lik w hram 3lih ? T'es l'avocat du clan boutesrika sur le forum ou quoi ?
Commentaire