Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à Amar Saïdani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ott

alors joue ailleurs

Soutien l Homo -Drabki avec KHORE ...!!!
    Mazal mafhamch
    Drabki restera seul sans la France et le Maroc ..mission non accomplit par Saidani
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Continue a sautiller comme une furie, c'est pas toi qui va me dicter les ordres de tes supérieurs, va jouer au klash ailleurs...
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@ott

Mazal mafhamch
        Drabki restera seul sans la France et le Maroc ..mission non accomplit par Saidani

Alors joue ailleurs ?

le vrai excité s affiche , il dévoile ses sentiments

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=24

Commentaire

............
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@ott

ne t excite pas , Hein ton commentaire ( ........... ?? )
            te démasque encore une autre fois ???

Mazal mafhamch

-Drabki restera seul sans la France et le Maroc ..mission non accomplit par Saidani

Commentaire

...........
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@ott

Saidani Klah boubi

la France et le Maroc ont choisit un mauvais cheval pour soutenir leur candidat ???

Commentaire

ou hadi 3achra allaf fi khater ga3 drabkia
                  on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

T'inquiète pas pour lui, il est soutenu par plus balèze que toi .. Gaïd, Saïd l'ami de la DGSE, Al Magharibia, et l'homo coiffeur des stars
                    Certains ne s'offusquent pas de proférer des accusations gravissimes contre le responsable hiérarchique de votre Toufik, et crient à la vierge effarouchée pour des analyses politiques sur des échecs retentissant dans les missions de sécurité d'un organe de sécurité.

Si je devais glisser vers ce genre de terrain, tu en tremblerais, ainsi qu'un certain micro cosme, mais le sens de la responsabilité dans un forum publique m'en empêche....
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Certains ne s'offusquent pas de proférer des accusations gravissimes contre le responsable hiérarchique de votre Toufik, et crient à la vierge effarouchée pour des analyses politiques sur des échecs retentissant dans les missions de sécurité d'un organe de sécurité.
                      Primo ce n'est pas "mon" Toufik, je le vomis autant que celui qui l'accuse.
                      Secundo, je comprends pas, de quel responsable hiérarchique tu parles, et quelles sont ces accusations ? Prends exemple de ton ami saidani, le temps n'est plus à la langue de bois, c'est fini

Si je devais glisser vers ce genre de terrain, tu en tremblerais, ainsi qu'un certain micro cosme, mais le sens de la responsabilité dans un forum publique m'en empêche....
                      Ouuh j'ai peur !!
                      Si t'as quelque chose à déclarer, vas y on te lit, sinon arrête de brasser du vent

Commentaire

Gaid Salah est le responsable hiérarchique du Toufik "des autres", que tu accuses d’être au service de la DGSE...

Le reste est à ton image...
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Soutien à Amar Saïdani

Oui, J'ai pense a acheter des Derboukas en guise de solidarite.

Commentaire

Gaid Salah est le responsable hiérarchique du Toufik "des autres", que tu accuses d’être au service de la DGSE...
                            Apprends à lire. J'ai accusé Saïd Bouteflika d'être ami avec la DGSE, et non pas Gaid Salah

T'inquiète pas pour lui, il est soutenu par plus balèze que toi .. Gaïd, Saïd l'ami de la DGSE, Al Magharibia, et l'homo coiffeur des stars

Commentaire

Ok, mais le glissement verbal, d'ailleurs commis par d'autres ici, à l'image d'un Eliamine qui avance ouvertement que Gaid Salah obéit à Said Bouteflika, permet toutes les confusions et les interprétations douteuses, sur les uns et les autres, que je ne vais perdre du temps à relever...
                              Dernière modification par ott, 09 février 2014, 11h53.
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Ok, mais le glissement verbal, d'ailleurs commis par d'autres ici, à l'image d'un Eliamine qui avance ouvertement que Gaid Salah obéit à Said Bouteflika, permet toutes les confusions et les interprétations douteuses, sur les uns et les autres, que je ne vais perdre du temps à relever...
                                Qu'il avance que Gaid Salah obéit à Said Bouteflika, et alors où est le problème ? Tu passes ton temps à avancer ce qui te chante, h'lal 3lik w hram 3lih ? T'es l'avocat du clan boutesrika sur le forum ou quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X