A l'image de Ouyahia un kabyle de service, Benflis n'est qu'un chawis de service, qui se font manipuler comme des marionettes par le clan néo-oujda, de vrai tnah manquant pour cela de vision politique. C'est fakhamatouhou et son clan qui sont derrière ce vide politique, en monopolisant l'action politique, après nous c'est le déluge mais l'adition pour le pays risque d'être salé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ghazi Hidouci, ancien ministre sous Hamrouche : « Benflis est régionaliste et Benbitour est pire que lui
Réduire
X
-
Lorsque Hidouci dit qu’il n’y « aucune solution en dehors de Bouteflika », ça ne veut pas dire qui le soutient. C’est un constat, actuellement sur la scène politique il n y a pas de relève. Ni Benbitour, ni Benflis ont la carrure de Chef d’Etat.
ce disours est plus véhiculé par le clan Boutef. Hidoussi a un ego surdimensionné, il tape sur tout les candidat pour dire qu'il n' y a que lui qui peut devenir président .
Il faut cesser avec ce discours négatif. Est ce que Merzouki de tunisie a une carrure du président ..Je ne sais pas qui vous a fait rentrer cette idée de carrure et je ne sais quoi...c de la propagande du clan de Boutef .Dernière modification par votrefrere, 09 février 2014, 23h49.
Commentaire
-
Il faut arreter avec ce discours péssimiste. Est ce que Hollande a une carrure de Chef d'Etat ? Boumédienne a ses début n'avait pas une carrure de chef d'Etat, Boutef aussi. Il y a des chose que t'apprend en étant président, ce n'est pas inée .
ce disours est plus véhiculé par le clan Boutef. Hidoussi a un ego surdimensionné, il tape sur tout les candidat pour dire qu'il n' y a que lui qui peut devenir président .
Il faut cesser avec ce discours négatif. Est ce que Merzouki de tunisie a une carrure du président ..Je ne sais pas qui vous a fait rentrer cette idée de carrure et je ne sais quoi...c de la propagande du clan de Boutef .
Le plus surprenant est de lire/entendre qu'il n'y a pas d'autre solution en dehors de boutesrika ! Mais putain le mec est mort, n'importe quel abruti serait une solution en dehors de l'épave qu'est ce président
Commentaire
Commentaire