fumé redevient fumée y a pas plus simple...est ce que toi et ton drs peuvent redonner la vie aux gens innocents qui ont dit non a la police politique ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Certains lui auraient conseiller de partir, Toufik préfère le limogeage à la démission
Réduire
X
-
un grand karcher s'y impose.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
@Hibiscus
Contrairement au havre de paix, de servitude, de baise main et d'humiliation quotidienne qu'est ton bled (le maroc)....... tu ne peux pas pas comprendre, le makhzani primaire en toi te bloque.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Envoyé par Riskdemande à inata de te faire un résumé, la mp peut supporter 100 mp je crois... tu sais comment faire pour la vider au moins?
Commentaire
-
Certains lui auraient conseiller de partir, Toufik préfère le limogeage à la démission
Stupidité, un militaire ne démissionne en aucun cas ."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
Commentaire