Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRISE AMAR SAÂDANI - DRS Les généraux marocains jubilent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CRISE AMAR SAÂDANI - DRS Les généraux marocains jubilent
    et pour que les generaux marocains ne jubilent pas, SAÂDANI devrait les lacher et se taire
    on sait pour qui roule LEXPRESSION

    Commentaire


    • #17
      on sait pour qui roule LEXPRESSION

      K537
      C'est clair que c'est pour Rab dzayr et le généreux DRS puisque ce torchon attaque le pantin Saadani qui représente l'autre visage de la dictature algérienne.

      Cette éternelle diversion sur le Maroc de la part des torchons algériens marchera toujours tant qu'il y aura des naifs comme Okba30 qui sont predisposés à suivre l'ombre ( Le Maroc) pour lacher la proie ( la dictature bicéphale algérienne).

      Cette querelle de chiffonniers devrait surtout faire jubiler le peuple algerien pour qu'il se débarrasse enfin de ces deux racailles de clans...

      Commentaire


      • #18
        Le Makhzen caresse le fol espoir de voir l'Algérie sombrer dans une crise politique et institutionnelle. Le SG du FLN lui offre ce rêve tant caressé sur un plateau d'argent.
        ...c'est vraiment d'un petit niveau ...mais je suis sur que ça vas marcher...l'algerien adore plonger a deux pates dans les piege...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          ...c'est vraiment d'un petit niveau ...mais je suis sur que ça vas marcher...l'algerien adore plonger a deux pates dans les piege...


          T'as pu voir toi aussi le complot (Makhzen+ FLN) contre l'ALGERIE ?

          Quel amour en effet

          Commentaire


          • #20
            Votre marchandise est perimée.On vous la renvoie .On ne fait pas deux poids deux mesures!Les russes ont recu leurs Mig29;Et pourtant ces engins ont montré leur efficacité contre les f15,f16 et autres raptors.Il suffit de rendre visite aux hindous.Google te rapprochera.Le dirham(sous-monaie du dinard pour nous musulmans)tu le reserveras a ta famille.
            bessssssssssmella 3lik a khay .... nta fi 3ar llah

            Commentaire


            • #21
              Inzgane
              je trouve qu'il y a vraiment de quoi être fier d'être Marocain, hamdoulilah ya rab
              Le Maroc entier se plie à quatre pattes pour baiser la main (parfois la babouche) du roi et vous venez nous parler de fierté ici!! Êtes-vous vraiment sérieux !! :22:
              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

              Commentaire


              • #22
                bessssssssssmella 3lik a khay .... nta fi 3ar llah
                -------------------

                , darbah mira
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  Le Maroc entier se plie à quatre pattes pour baiser la main (parfois la babouche) du roi et vous venez nous parler de fierté ici!! Êtes-vous vraiment sérieux !
                  ---------------------

                  Mais pourquoi vous nous mettez dans votre sauce??
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Maroc entier se plie à quatre pattes pour baiser la main (parfois la babouche) du roi et vous venez nous parler de fierté ici!! Êtes-vous vraiment sérieux !! :22:

                    lamine16012
                    Entre les babouches et les bottes des généraux algériens je te laisse deviner qui est le plus puant!!

                    Commentaire


                    • #25
                      mahjoub

                      Mais pourquoi vous nous mettez dans votre sauce??
                      Je suis algérien et je suis sur un forum algérien, je ne vais jamais sur un forum marocain.
                      Lâchez nous un peu et vous n'entendrez plus jamais parler de nous.

                      Nous soutenons ouvertement le peuple sahraoui et le revendiquons publiquement. Quant au Maroc et les marocains ils ne nous intéressent pas. Ils nous font juste rire quand on les voit sur les écrans de télé faire les courbettes de soumission et baiser les mains et les pieds de leurs Dieu mimi 6.

                      Serpico

                      Chez moi les courbettes de soumission, le baise main et le baise pied n’existent pas.
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #26
                        1- Je suis algérien et je suis sur un forum algérien, je ne vais jamais sur un forum marocain.
                        2- Lâchez nous un peu et vous n'entendrez plus jamais parler de nous.
                        1- Les Forums Marocains sont Accueillants .
                        2- Ton reve se realisera une fois lacher le maroc et Son Sahara , on dirait que tu n'assumes pas .

                        Nous soutenons ouvertement le peuple sahraoui et le revendiquons publiquement. Quant au Maroc et les marocains ils ne nous intéresse pas. Ils nous font juste rire quand on les vois sur les écrans de télé faire les courbettes de soumission et baiser les mains et les pieds de leurs Dieu mimi 6.
                        Nous aussi on a le droit de soutenir ce qu'on veut a zzine diali , c'est halal lol

                        Chez moi les courbettes de soumission, le baise main et le baise pied n’existent pas.
                        Y'a que le baise Main de Hollande qui existe ... on le sait bien .... Enfin bon, la fuite en avant ne sert à rien , suffit de rester dans le sujet

                        Commentaire


                        • #27
                          Les serviles mokhaznis et sujets de la folle mimi6 sont et seront toujours fidèles à eux-mêmes : des traitres.
                          Ils ont été éduqués dans la hila, la malice et la trahison.Des "valeurs" sacrées chez eux....
                          Mais franchement je m'en fous de leur réaction.Ce n'est pas étonnant.
                          Le plus important pour nous c'est nous....Le meilleur ennemi ou le meilleur ami de notre pays se trouve en nous....Les autres on leur pisse dessus....
                          Le Langage des tayyabates n'est pas notre plat favoris .... , Vous etes nombreux à nous écrire ce que vous aviez appris à l'école .

                          Sauf que vous ne dites rien sur le sujet , à part , les émotions

                          Encore un effort

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par Serpico

                            Entre les babouches et les bottes des généraux algériens je te laisse deviner qui est le plus puant!!
                            .

                            On devine !!!

                            Le plus puant les ba-bouches marocaines ..dont la MAP leur leader et ses bombins " Chabate( s ) " , pour ne pas généraliser ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              mkhantre

                              Le jour où il y aura des hommes chez vous, on va peut-être vous accorder un peu de temps pour discuter sérieusement.

                              Pour le moment on vous laisse braire. Continuez à faire les courbettes de soumission et le baise pieds.
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire


                              • #30
                                mkhantre

                                Le jour où il y aura des hommes chez vous, on va peut-être vous accorder un peu de temps pour discuter sérieusement.

                                Pour le moment on vous laisse braire. Continuez à faire les courbettes de soumission et le baise pieds.
                                Dans le Dico universel, Le Maroc a ses Hommes, ses femmes et ses gosses ...

                                Ne me dis pas que tu es né de deux parents hommes quand meme !

                                Mais chapeau , Les cours que vous aviez appris du FLN , vous les avez appris par coeur

                                Les Chouhadas ( Les rejjalas ) , Allah yerhamhoum !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X