Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit-t-elle devenir un royaume comme le Maroc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @arazigh

Le Maroc a des idées ???

le Maroc doit se serrer la ceinture pendant 10 ans (( dixit Benkirane ))
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Envoyé par houari
      le Maroc doit se serrer la ceinture pendant 10 ans (( dixit Benkirane ))
      C'est normal houari. Ce pays, comme ceux qui doivent s'en sortir, n'ont pas la choix. C'est même une lapalissade.

Commentaire

• Citation:
        Pour ta culture le nombre de berbères au Maroc est le plus élevé dans la région ( environ 50%) et c'est normal que les almohades et les almoravides y aient pris racine toi qui les prend pour des orientaux comme les ottomans..
        du temps des almoravides et des almohades , tout le maghreb était berbérophone à 100 /100 , donc ta théorie fumeuse ne tiens pas la route .oeilfermé
        Sa change quoi à ses dire que le Maroc de 2014 est à plus de 50% berbere?:22:

Commentaire

• Que des faits, que des faits...
          Tu ne dément pas les statistiques , tu ne les dément pas ..!!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Sa change quoi à ses dire que le Maroc de 2014 est à plus de 50% berbere?
            Que Des berbères soumis a un pipi3 ne sont assurément pas les enfants de jughurta !!!oeilfermé

Commentaire

• Envoyé par xenon
              Que Des berbères soumis à un pipi3 comme toi , on s'en passerai volontiers !!!
              Tu me déçois. Tu n'as pas d' arguments alors tu fais dans l'insulte. Dommage.
              Manifestement les images que je t'ai apportées te gènent.

Bonsoir
              Dernière modification par arazigh, 18 février 2014, 00h17.

Commentaire

• Que Des berbères soumis a un pipi3 ne sont assurément pas les enfants de jughurta !!!oeilfermé
                L'insulte c'est pour les faibles. les laches, les ingrats...
                le Maroc est un rauyaume, qui a un ROI et un PRINCE héritier.

Sinon consernant les bereberes, c'est la junte algerienne qui nie même votre existances. et qui vous a arabaisé, pour faire de vous une minorité. des moutons quoi...ba3 ...

les faits rien que les faits mon pauvre inculte.

Commentaire

• @Ichweiter

.

Et puis aprés ??

Bsahhatkoum les courbettes ??

Commentaire

• Manifestement les images que je t'ai apportées te gènent.
                    lesquels arazigh? celles de Houari boumédienne ?mais mon vieux ce gars était aussi taré , narcissique , mégalomane et parano que son collègue marocain de l'époque H2!!
                    allah yarham 3alakoulihal , ils ont fait beaucoup de mal aux gens !!

PS: j'ai insulté qui ?

Commentaire

• L'insulte c'est pour les faibles. les laches, les ingrats...

Sinon consernant les bereberes, c'est la junte algerienne qui nie même votre existances. et qui vous a arabaisé, pour faire de vous une minorité. des moutons quoi...ba3 ...

les faits rien que les faits mon pauvre inculte.
                      Mais oui Mais oui , je ne sais pas ce que serait devenue la berberité sans les amazighs Algériens !! kabyles en particulier !!
                      continue a faite ton bouss bouss a ton roitelet et laisse les braves s'occuper des choses sérieuses..

Affligeant ! dire que le pére de ton ROI a fait assassiné des milliers parmi les tiens , que le grand pére de celui ci a trahi le plus grand héro du Maroc de tous les temps et que le petit fils ,aveuglé de haine et de jalousie le laisse reposer en Egypte en terre étrangére !!

Les Algériens devrait demander des égyptiens son rapatriement en Algérie parmi les siens sur la terre bénie des grands baroudeurs !!
                      Dernière modification par xenon, 18 février 2014, 00h43.

Commentaire

• Mais oui Mais oui , je ne sais pas ce que serait devenue la berberité sans les amazighs Algériens !! kabyles en particulier !!
                        Ce qu'ils sont aujourd'hui: rien.
                        tellement réprimés et tout le monde defend la junte qui les écrases, la preuve ce forum, avec tout ces pseudo kabyle...

continue a faite ton bouss bouss a ton roitelet et laisse les braves s'occuper des choses sérieuses..
                        voilà encore une preuve que quand vous avez quoi dire vous insulter.
                        si sa t'interesse en dehors des mes parents, grands parents et mes beaux parents, je bousse aucune autre main, sinon celle de ma femme des fois

Affligeant ! dire que le pére de ton ROI a fait assassiné des milliers parmi les tiens , que le grand pére de celui ci a trahi le plus grand héro du Maroc de tous les temps et que le petit fils ,aveuglé de haine et de jalousie le laisse reposer en Egypte en terre étrangére !!
                        Moi je vie en 2014 et je veux avancer, toi tu vis dans le passé. autrement je vais te faire te sortire des histoires sur ta junte des années 70-2000 beaucoups plus noir..., mais bon c'est pas le sujet.

Les Algériens devrait demander des égyptiens son rapatriement en Algérie parmi les siens sur la terre bénie des grands baroudeurs !!
                        Les rifains sont des vrais hommes, pas des femmelle et des lachettes, comme vous êtes devenus en algerie.
                        même Mohamed VI avait demander son rapatriement et sa famille a refusé, Allah erahmou.

Commentaire

• posté par Ichweiter

Les rifains sont des vrais hommes,
                          .

A l image de la bravoure d El khattabi !!

Alors revendiquer le rapatriement de la dépouille d Abdelkrim El Khattabi ...c est votre patrimoine , une fierté ..

Commentaire

• Envoyé par serpico
                            Pour ta culture le nombre de berbères au Maroc est le plus élevé dans la région ( environ 50%) et c'est normal que les almohades et les almoravides y aient pris racine toi qui les prend pour des orientaux comme les ottomans..
                            Mdr, et c'est pour ça que Okba a traversé votre territoire comme du vent alors que la résistance dans notre territoire avait duré plus de 60 ans et que ce même Okba soit décapité par un aguelid local en l’occurrence aksil.

El mouhim, on a pas attendu Okba pour avoir nos aguelid (un terme que tu ignorais d'ailleurs).

Dynasties berbères ou autre, elles étaient en tous cas sous le pavillon Ommeyade, Abbasside,.....sinon Harun Arrachid entre autre t'aurait écrasé comme une mouche.

Commentaire

• Les Algériens devrait demander des égyptiens son rapatriement en Algérie parmi les siens sur la terre bénie des grands baroudeurs !!
                              Pour être enterré par des harkis qui votaient à devenir français quand lui combattait le colon espagnol et aujourd'hui qui vont se soigner chez l'ex colon.

Sa place est dans sa fière région du rif et du....Maroc.

Commentaire

• @Serpico

Tu ne peux cacher le Roi -Betz ...
                                ainsi le trône " Franco -alaouite ...

Alors n e prend pas le peuple marocain pour des ignares ou bien des cons

Il est branché ...le monde devenu un petit village , l info circule en clin d oeil ..

Commentaire

Chargement...
                                X