Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les violences contre les femmes en Algérie seraient sous-estimées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne fais que reprendre ce que tu as écrit sur le forum...........

    Tu ne fais que mentir !
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      Mkh

      Relis toi .....tu me cherches où c'est une impression
      Mentir sur quoi ????
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Pas besoin de te chercher dès que j'écris un post tu apparais comme par enchantement pour venir dire un amas de sottises. Tu cherches toujours à personnaliser le débat, tu ne sais pas t'en tenir aux idées, par ailleurs tu fais souvent preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve et d'une compréhension très limitée. Tu t'attaques souvent à des sujets que tu ne maîtrises pas, quand les gens t'expliquent tu te butes et t'ennorgueillis.

        En bref oublie-moi !
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          Mkh

          Ca ne va pas être trop difficile Et je te remercie du bel exemple que tu viens de nous donner sur le post les violences contre les femmes qui seraient sous estimées................
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            la cata !

            aprés le voile ! ca sera les places publiques avec quelques bonnes cordes ou guillotines ! les pondaisons seront publiques ! on se réjouira des préstations ! l
            on aura plus à lire l'histoire pour comprendre le moyen age ! puisque son retour sera fracassant ! et sera fier de gouter aux délices de l'obscurentisme !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #21
              les gens

              je suis sur que tu es qq de raisonnable.
              les gens, t'as vu qui c'est...

              Commentaire


              • #22
                aprés le voile ! ca sera les places publiques avec quelques bonnes cordes ou guillotines ! les pondaisons seront publiques ! on se réjouira des préstations ! l
                on aura plus à lire l'histoire pour comprendre le moyen age ! puisque son retour sera fracassant ! et sera fier de gouter aux délices de l'obscurentisme !
                qUand on ne sait pas et qu'on connait rien sur l'islam,on se tait!! :22:

                Commentaire


                • #23
                  dans mon entourage les femmes sont traiteés comme des moins que rien !
                  et comme mon prof. disait : je suis désarmée !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #24
                    dans mon entourage les femmes sont traiteés comme des moins que rien !
                    et comme mon prof. disait : je suis désarmée
                    oui mais...en quoi (selon toi) la mal traitance est imputable en islam?? ( éclaire moi un peu )
                    Dernière modification par nabilou, 08 octobre 2006, 23h41.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas besoin de te chercher dès que j'écris un post tu apparais comme par enchantement pour venir dire un amas de sottises. Tu cherches toujours à personnaliser le débat, tu ne sais pas t'en tenir aux idées, par ailleurs tu fais souvent preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve et d'une compréhension très limitée. Tu t'attaques souvent à des sujets que tu ne maîtrises pas, quand les gens t'expliquent tu te butes et t'ennorgueillis.

                      En bref oublie-moi !
                      MKH,personne n'est parfait,et la perfection n'a jamais exister chez aucune personne,on a tous des qualités et des defaults,c'est impossible qu'on en ait pas,et aussi zwina a des defaults trés nombreux mais aussi de nombreses qualités et on doit respecter chacun pour se qu'il est car on est comme sa.

                      Sa serai a mon umble avis plus inteligent de se respecter,de discuter sainement et de se demander pardon.
                      Dernière modification par nabilou, 08 octobre 2006, 23h43. Motif: a mk

                      Commentaire


                      • #26
                        Nabilou

                        Merci Heureusement qu'il y a des exceptions
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Les violences contre les femmes en Algérie seraient sous-estimées
                          Dans tout les pays du monde riches, pauvres, athés, chrétiens, juifs.... C'est une triste réalité par exemple en France la principale cause de la violence contre les femmes c'est l'alcool.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X