Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amar Saadani aux mouhafeds : "Stop" à la polémique
Bizarre .. Toi et KHORE ? vous parliez que de Rabrab ???
donc , il est intic ,
il avait fait tomber toute la mafia politico-financiere de l import
..C etait lui le promoteur de l économie patriotique ...l économie purement algerienne ...Soutenu par l état algeiren ..
Ce qui est bizarre, et qui ne l'est plus, c'est ton mensonge à mon sujet ....j'en parle pour la première fois (ce soir) ....puisque t'en a parlé le premier, dans l'autre discussion ....avec les mêmes élogesd Apparement, ça te dérange que j'en parle
Et pour l'informel ....y a des contenaires de noms
Sinon, je te disais :
Sinon, je te disais : yemala rabha enta'a essah ya baba ?!!
donc , il est intic ,
il avait fait tomber toute la mafia politico-financiere de l import
..C etait lui le promoteur de l économie patriotique ...l économie purement algerienne ...Soutenu par l état algeiren ..
mais oui ....l'Algérie c'est comme le grand pays de la liberté, le pays de la libre entreprise ....tu sais, le pays ou n'importe qui peut atteindre les sommets en partant de rien
Meskin el-genior algérien .....aucune innovation pour aller vers les hautes sphères !!!
Dernière modification par confiture, 16 février 2014, 23h46.
Généralement les sots ne manquent pas , ils se découvrent AUTOMATIQUEMENT par leur pensée débile et sotte
Je ne m’énerve pas ....et je ne t'ai pas demandé ton auto-portrait
Je te disais donc :
Ce qui est bizarre, et qui ne l'est plus, c'est ton mensonge à mon sujet ....j'en parle pour la première fois (ce soir) ....puisque t'en a parlé le premier, dans l'autre discussion ....avec les mêmes élogesd Apparement, ça te dérange que j'en parle
Et ce que tu évites :
yemala rabha enta'a essah ya baba ?!!
Et ce que tu évites :
Et ce que tu évites :
Commentaire