Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Benchérif de retour, dans l'indifférence générale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rabah Benchérif de retour, dans l'indifférence générale

Nous avons évoqué, il y a trois semaines environ, cet ancien chef de parti (PNSD) qui avait marqué les esprits dans les années 90 par son projet de mer intérieur à l'est du Sahara. J'étais moi-même sceptique sur son aptitude à susciter le même intérêt aujourd'hui.

En fait, le sieur s'est réellement présenté à la candidature présidentielle 2014, mais ne semble pas laisser un souvenir impérissable auprès des nouvelles générations, si ce n'est un ou deux buzz à propos de sa définition imagée de l'Etat, ou de la République des "mchamchias"...

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Pour ceux que son parcours et son programme pourraient intéresser, cet enregistrement sur Index TV...

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

qui avait marqué les esprits dans les années 90 par son projet de mer intérieur à l'est du Sahara.
      .

Une Mer à Biskra ??

un micro climat humide tuera tout le patrimoine algérien , la meilleure datte du monde : Daglet Nour
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Dans son interview avec la chaîne Ennahar, Benchérif révèle qu'il a été nommé président pendant 6 heures (en 93), et que c'est lui le créateur du RND (qui avait une autre philosophie), mais qu'on lui aurait volé le sigle pour créer le parti qui devait soutenir Zeroual...

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Carnaval fi dechra

Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

cet ancien chef de parti (PNSD) qui avait marqué les esprits dans les années 90 par son projet de mer intérieur à l'est du Sahara.
            Le fameux lac artificiel !.. je m'en rappelle comme si c'était hier
            Le lendemain de son débat télévisé, on s'était bien marré au lycée

Commentaire

Le fameux lac artificiel !.. je m'en rappelle comme si c'était hier
              Le lendemain de son débat télévisé, on s'était bien marré au lycée
              Avec pour tous les algériens, pleins de crevettes wal les langouste, et tout et tout !

Commentaire

...ben quoi ?...on a bien rigoler et c'est bon pour la santé et j'espère qu'il nous en fera d'autres aussi rigolotes !
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=48440

si nous avions des visionnaires le projet de la mer interieure augmenterait le pib de 1000%

oui 1000%
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                  X