Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djihad du sexe et morale sociale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sahih Muslim Livre 8, numéro 3246:

    Jâbir b. 'Abdullah et Salama b. al-Akwa 'a ​​dit: Le Messager d'Allah est venu nous voir et nous a déclaré : La permission de jouir des femmes (la mout3a) vous est accordé, alors jouissez.



    Bukhari, Volume 6, Livre 60, Numéro 139:

    Nous participions à la guerre sainte menée par le Prophète et nous n'avions pas nos femmes avec nous. Alors nous avons dit au Prophète. «Allons-nous nous castrer?" Mais le Prophète nous a interdit de le faire et dès lors il nous a permis d'épouser une femme temporairement en lui donnant même un vêtement, puis il a récité: "O vous qui croyez Ne faites pas illicites les bonnes choses qu'Allah a rendu licite! pour vous. "


    Sahih Mouslim Kitab al-Nikah, Hadith 2496 -

    "Ati' a rapporté que Jabir ibn Abdoullah était venu pour faire al- Oumrah(petit pélerinage)et nous sommes allé en sa demeure, puis les gens l'ont questionné sur des choses Articleses et ensuite ils ont mentionné le mariage de jouissance(Al-Mout'a), sur quoi il(Jabir) a dit :
    "Oui, nous avons profités de ce mariage provisoire durant la vie du Prophète(sas) et durant celle d'Abou Bakr et Omar."



    Sahih Boukhari, Tafsir al-Qur'an Hadith 4156-


    Imran Ibn Hussein rapporte :
    " Le verset du
    Mout'a a été Révélé dans le Livre d'Allah, ainsi nous l'avons fait avec l'Envoyé d'Allah, et rien n'a été révélé dans le Coran qui le rendit illégal, et il ne l'a pas interdit( le prophète) jusqu'à sa mort. (Mais) un homme a exprimé ce que suggerait son propre esprit ."


    Sahîh de Muslim : 2599
    'Abû Sa`îd Al-Khudrî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
    Nous partîmes en expédition avec l'Envoyé d'Allah (pbAsl) contre les Banû Al-Mustaliq et nous captivâmes un certain nombre de femmes vertueuses. Comme le célibat nous pesait et qu’en même temps nous évitions d’avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation (au cas où nous les aurions mises enceintes), nous voulûmes donc contracter des mariages temporaires contre compensation, tout en pratiquant le coït interrompu. Nous dîmes, alors: "Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah (pbAsl) qui se trouve parmi nous?". Nous lui posâmes donc la question. Et lui (pbAsl) de répondre: "Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée par Allah, ne manquera pas d'exister".

    Commentaire


    • #32
      @Khore.

      Quand tu traites les Valeureux Moudjahidines de la révolutions Algériennes de 'fallagas' ?

      Quant à la révolution Algerienne...Ce ne sont pas les comportements de ces voyous tels que les Saadani qui vont la ternir.
      Dernière modification par rosierbelda, 21 février 2014, 20h03.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #33
        'fallagas'
        pour l'histoire le fellagh n'a rien de péjoratif dans la bouche d'un Algérien , à l'origine les Français l'utilisèrent pour désigner les rebelles...tunisiens.
        quand je parle des Algériens en général pour essayer de ne pas trop répéter les mêmes noms j'emploie leur équivalent , avec le respect que je dois à tout humain et aux miens en particuluer : les indigènes, les Arabes , les fellagha...

        Commentaire


        • #34
          @khore.

          Tu dis à l'origine les français appelaient les combattants tunisiens de "fallagas" !...Donc tu utilises une sorte d'insulte ou une insulte tout court pour désigner les combattants Magrébins.

          Et j'arrête là, cette conversation.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #35
            Evidences,
            L'islam est un tout, et non des paragraphes et historiettes tirés ici et là.
            Il existe des hadiths et même des versets au sujet de l'esclavage, l'alcool ... où de petits futés peuvent les ''halaliser'' avec un claquement de doigt.

            Comment va se sentir la femme ''objet'' temporaire (sous l'emprise des fous vicieux chiites ou salafistes) ? C'est criminel, le repos du guerrier avec de jeunes pubères !

            Le cheikh qui appelle à ce genre de djihad-connerie devrait présenter ses propres filles !
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #36
              Okba
              Le prophete est l'exemple supreme de milliard de musulman et il est sensé être guidé par un "Dieu omniscient, juste et misericordieux". Dire que ses actions, ses agissements et ses injonctions (concernant cette pratique) n'ont aucun impact sur ce que ses adeptes font aujourdhuit et qu-il est absolument innocent de ces fatwa et actes est pour moi faire preuve d'une incroyable mauvaise foie!
              Dire que si le prophete n'avait jamais permis à ses guerriers ces pratiques immorales, les ilamistes et moufti d'aujourdhui les auraient comme même inventé est pour le moins très leger.

              Il a legitimé la jouissance temporaire et le viole des femmes captives à ses compagnons d'armes et tu me dis 'l'islam est un tout'!!! Aya barka tbarwit ! de qui te moques-tu ??!!!!

              Quel genre de prophète appuié par une armée d'anges pense à recourir à cette pratique abjecte pour encourager ou recompenser des soldats qui sont sensé être les meilleurs humains qui n'ont jamais mis pied sur terre !!!!!!!!!!!

              Tu arrives à avaller cette recombolesque fable sans sourciller ?!!
              Je suis bouche bee

              Commentaire


              • #37
                @KHORE

                Drabki , Darbak

                Il avait fait sortir tous les ba bouches de leur trou , meme de l extérieure
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  posté par KHORE

                  pour l'histoire le fellagh n'a rien de péjoratif dans la bouche d'un Algérien , à l'origine les Français l'utilisèrent pour désigner les rebelles...tunisiens.
                  ..

                  Encore du Khorti
                  Si pour la Tunisie , ajoute aussi le Maroc ???

                  Vraiment une machine unique pour créer du FAUX et l intox
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Évidences,
                    J'ai dis : les conneries des uns et des autres sont à rejeter du travers de la main.
                    Ni mout'aa ni khoumouss ni imamia d'une part, ni djihad de la bizoune ni malik ni sionisme ni petrodollars et ni wahabisme d'autre part.
                    Je ne commerce pas avec les percepts de l'islam... les groupes et les firaqs c'est haram.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X