Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Hassan du DRS est accusé d’avoir constitué un groupe armé et risque la peine de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme si les autres généraux sont des anges

    Commentaire


    • #17
      zen.man
      Et ils sont tous mis en retraite. Ca n'a rien à voir donc d'un règlement de compte entre clans. C'est juste une sanction qui devrait être exemplaire. Au moins la pendaison.
      il ne s'agit pas des mêmes officiers, je parle des officiers mis en examen au même titre que ce général Hassan.

      comme si les autres généraux sont des anges
      vas jouer ailleurs

      Commentaire


      • #18
        vas jouer ailleurs
        --------


        3ti rri7 lrajlik !

        Commentaire


        • #19
          je ne t'ai pas demandé de me traduire ce que je t'ai dit au marocain ... aya oust

          Commentaire


          • #20
            @houari16
            Citation:
            posté par KHORE

            De passage à Oran , j'avais été surpris de voir la porte d'un grand garage jadis SONACOME, propriété privée qui jouissait du temps de CHADLI d'avoir accès aux pièces détâchées en principe réservées au secteur étatique, gardée par un homme en uniforme , fusil à pompe en bretelle.
            .

            Barka Ma takhrotte
            Waw le bel-court rien ?? Dés fois Tazlaq dans le mensonge

            la période de Chadli n existait pas de groupes de sécurité privés

            Fakou !!
            __________________

            est tu de ces Algériens issus des universités qui forment des analphabètes ?du temps de CHADLI même la police nationale n'était pas armée. Leur holter servait d'étui pour leur paquet de cigarette alors que la zone du chargeur de rechange abritait la boite d'alumettes.

            le garage que j'ai cité que reconnaitront tous les vieux Oranais sans excetion aucune , étit du temps de CHADLI un établissement privé qui jouissait de l'énorme privilège de disposer des pièces détachées des voitures commandées par la SONACOME et qui devait en principe était la seule habilité à assurer le service après vente et la vente de pièces détâchées. Les heureux propriétaires avaient réussi à obtenir la franchise SONACOME , ils arboraient le sigle de la marque étatique et bénéficiaient d'office d'un quota sur le total des pièces détâchées que recevait la maison "mère" les revendant au prix supérieur à celui pratiquée par celle ci et une main d'oeuvre en conséquence;

            en repassant devant ce garage il n'y a pas si longtemps j'ai été surpris de voir la porte d'entrée des bureaux de l'ancienne entrée du magasin de pièces détachées devenue celle de la direction gardée par un vigile en uniforme , le fusil à pompe en bandoulière.Vraiment choquant pour moi qui avait vécu l'époque de BOUMEDIENE et une insulte à pour le peuple. Qui d'entre ce dernier peut aller perturber la petite liste de clients qui sur leur 31 attendait d'être reçu par le service vente ? Les clients paient-ils en liquide le prix de leurs voitures le vigile étant la pour les dissuader ? Pour moi ce n'était que la vanité de citoyens qui avaient longuement toléré le socialisme, comme beaucoup de petits riches, en corrompant les fonctionnaires et en s'associant avec de militaires véreux, qui une fois l'économie libérale en marche ont travaillé pour leurs compradores de parrain et beneficié du monopole d'importation des marques étrangères. CHIRAC mangeant dans la main de DAEWOO , BELKHEIR avait introduit la marque en Algérie. Une fois le scandale francais découvert et le Directeur de la marque en fuite avec un mandat d'arrêt international lancé contre lui les mafieux algériens ont pris le large. Comment en arriver à BMW ? Les Allemands comme tous ceux qui pratiquent l'Algérie sont à l'image de leur SIEMENS, un des groupes les plus corrupteurs qui travaillent en Algérie , de façon "légale" Dans la comptablité qu'ils doivent à leurs actionnaires ils détaillent en toute clarté les sommes remises à leurs intermédiaires.
            Dernière modification par KHORE, 22 février 2014, 12h49.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cne
              il ne s'agit pas des mêmes officiers, je parle des officiers mis en examen au même titre que ce général Hassan.
              Tu ne sembles pas bien suivre les choses. Il s'agit des mêmes officiers mis en retraite au départ en vue de leur poursuite.

              Commentaire


              • #22
                khore

                ma3lich houari te prend pour un marocain, tout ceux qui sont contre son point de vue sont les ennemis marocains
                La haine aveugle

                Commentaire

                Chargement...
                X