Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte aux intellectuels algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une simple question:

Combien coûtait le pétrole avant et après son arrivée au pouvoir ?
    J'ai simplement dit que Bouteflika n'a pas vidé les caisses de l'etat.

Je n'ai pas à repondre à ta question vu que les entrées en devise proviennent essentiellement des hydrocarbures.

Hayak allah

Commentaire

AigleNoir a dit:
      J'ai simplement dit que Bouteflika n'a pas vidé les caisses de l'etat.
      Que les caisses ne soient pas vides,

ne veut tout bonnement rien dire !

Commentaire

Il a investi l'argent dans un pays en faillite et dans sa monnaie de singe on peut dire réellement parlant qu'il a vidé les caisses de l'état a sa manière

Commentaire

Le proletaire a dit:
          Il a investi l'argent dans un pays en faillite et dans sa monnaie de singe on peut dire réellement parlant qu'il a vidé les caisses de l'état a sa manière
          Exactement Le prolétaire !

Investir de l'argent dans une entreprise en faillite, c'est jeté son argent par la fenêtre.

Il faut revoir/changer tout le management de cette entreprise avant de faire quoi que ce soit.

Pareil en Algérie.

Commentaire

Autoroute est-ouest, 3 Millions de logements, Metro d'Alger, Tramway (Alger, Oran, Constantine), petites et moyennes entreprises, agriculture et rahabilitation des terres agricoles, aides aux logement ...
            Chaque jour voit des nouvelles realisations ....

Je ne suis pas pour le 4eme mondat, mais je suis pour la continuité dans le progres et la stabilité.
            Dernière modification par AigleNoir, 23 février 2014, 18h32.

Commentaire

''Je ne suis pas pour le 4eme mondat, mais je suis pour la continuité dans le progres et la stabilité.''

tabtab a la façon du drabki chef saidani .
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

tabtab a la façon du drabki chef saidani
                Ta facon est la meilleure!!! tu as jugé et je dois suivre!!!
                Depuis quand drabki est un deshonneur, une insulte .....

Commentaire

Pour qu'il y ait 4eme mandat, il faut que Bouteflika lui-même l'annonce clairement à la television, il ne l'a pas fait, donc tout le reste c'est de la speculation.

Commentaire

''Depuis quand drabki est un deshonneur, une insulte .....''
                    il va falloir demandé l'avis des créateurs du FLN rabi yerham echouhada , leurs sacrifice !!!pour arrivé aprés 50ans avec un drabki a la tête du parti au pouvoir .
                    et puis ton drabki d'idole n'est qu'un mediocre tabal , tu pourrais demandé l'avis de son chef d'orchestre le menai d"oued souf yaw ce n'est pas une affaire d'honneur c'est juste un coup de voleurs a la façon d"ali fakhamatou baba
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

aigle noir

walah ma tahcham
                      ’Algérie est le résultat non seulement de l’absence de volonté politique à lutter contre la corruption, mais plus grave encore, la corruption - petite et grande, dans notre pays -, est un instrument du pouvoir , et de pouvoir, pour se maintenir en place quel qu’en soit le prix, tout en favorisant une totale impunité au clan de Bouteflika, Chakib, Said, Ghoul....
                      le pire un pays de 200 milliards de réserve n'arrive pas encore à remettre son économie sur les rails et il dépend toujours de pétrole.
                      franchement honte à toi, mais sache il lui reste 2m et 48h bach yasalkaf, je te dis pas le prix des pauvres, des orphelins, des veuves.
                      rouh salkou devant Dieu n'taya
                      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Voila ma reponse:

Pour qu'il y ait 4eme mandat, il faut que Bouteflika lui-même l'annonce clairement à la television, il ne l'a pas fait, donc tout le reste c'est de la speculation.

Commentaire

aigle noir

walah ma tahcham
                          ’Algérie est le résultat non seulement de l’absence de volonté politique à lutter contre la corruption, mais plus grave encore, la corruption - petite et grande, dans notre pays -, est un instrument du pouvoir , et de pouvoir, pour se maintenir en place quel qu’en soit le prix, tout en favorisant une totale impunité au clan de Bouteflika, Chakib, Said, Ghoul....
                          le pire un pays de 200 milliards de réserve n'arrive pas encore à remettre son économie sur les rails et il dépend toujours de pétrole.
                          franchement honte à toi, mais sache il lui reste 2m et 48h bach yasalkaf, je te dis pas le prix des pauvres, des orphelins, des veuves.
                          rouh salkou devant Dieu n'taya
                          Je ne comprend rien à ton charabia et je ne sais même pas ce que tu me reproches.
                          Ma reponse:

Commentaire

Aigle noir
                            ça c'est moi qu'il a écrit ce n'est pas toi

Autoroute est-ouest, 3 Millions de logements, Metro d'Alger, Tramway (Alger, Oran, Constantine), petites et moyennes entreprises, agriculture et rahabilitation des terres agricoles, aides aux logement ...
                            Chaque jour voit des nouvelles realisations ....
                            Dernière modification par wilams, 23 février 2014, 20h33.
                            Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Oui je l'ai ecrit en reponse à quelqu'un qui pretend que Bouteflika à investi l'argent du petrole dans du vent.
                              Les choses que je cite sont des realités VISIBLE.

Commentaire

Aigle noir
                                Non, il n'est pas obligé, comme il n'est pas obligé non plus de faire campagne. Ni retirer en personne les documents...

La seule obligation physique:
                                - le dossier de candidature doit être déposé par le candidat en personne, après rendez-vous convenu auprès du secrétariat général du Conseil constitutionnel, contre accusé de réception.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X