Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo- Selon un sénateur algérien, “le monde entier rêve d’avoir comme Président Abdelaziz Bouteflika”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo- Selon un sénateur algérien, “le monde entier rêve d’avoir comme Président Abdelaziz Bouteflika”

Le sénateur algérien Madani Houd, originaire d’Ouargla, est catégorique : Abdelaziz Bouteflika est le meilleur des présidents qui puissent exister. Mieux encore, “le monde entier rêve d’avoir comme Président Abdelaziz Bouteflika”, a-t-il déclaré à une chaîne de télévision privée.

Sur un ton très sérieux, ce sénateur a expliqué qu’il faut prier “chaque jour pour qu’Abdelaziz Bouteflika accepter de continuer à diriger l’Algérie”. Oui, Bouteflika est une chance inouïe pour l’Algérie, estime ce sénateur du FLN qui ne comprend pas pourquoi certains s’opposent à un 4e mandat de l’actuel Chef de l’Etat. “Le monde arabe nous envie parce que nous avons comme Président un certain Abdelaziz Bouteflika. Un homme connu pour ses grades qualités morales. On ne trouvera jamais un tel président”, a-t-il raconté sans douter le moindre instant de son bon sens.

Publication de DzWikileaks.

“Bouteflika n’a pas besoin de la Présidence de la République. Lui, il vit bien et n’a besoin de rien du tout. C’est l’Algérie qui a besoin de lui0 C’est nous qui avons besoin de lui”, a décrèté encore ce sénateur, une personne d’âge avancé. D’après Madani Houd, la maladie d’Abdelaziz Bouteflika ne cause aucun problème et ne peut guère l’empêcher de continuer à assumer ses fonctions. “Tout le monde peut tomber malade. Vous et moi, on peut aussi tomber malade. Il n’y a rien de plus naturel que la maladie. Alors pourquoi polémiquer à ce sujet ?”, a-t-il relevé en dernier lieu.

Source : Algérie Focus
    Dernière modification par shadok, 22 février 2014, 11h35.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

c'est triste ....
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ils nous prennent vraiment pour des idiots alors qu'il aille présenté sa candidature dans un autre pays puisqu'il n'a plus besoin de l'algerie et qu'il est envié dans le monde entier

Commentaire

bouberita
        c'est triste ....
        Ce gars là peut aller l'aduler même pour un 5ème mandat sous terre !
        Dernière modification par absent, 22 février 2014, 11h53.

Commentaire

Ce qui me tue ce n’est pas ses déclarations sur Bouteflika mais que cette personne est Sénateur !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok a dit:
            Ce qui me tue ce n’est pas ses déclarations sur Bouteflika mais que cette personne est Sénateur !
            1. Soit ce minable ne veux point perdre ses acquis,
            2. Soit qu'il est sincère dans ce qu'il dit, et donc, qu'il est totalement inconscient la gravité de se faire gouverné par un président qui n'est pas seulement malade, mais complètement impotent.

Quoique un élu député à ce niveau d'inconscience, je ne pense pas que çà puisse exister sur terre ! Non !

Donc, je retire ce que j'ai dit dans le 2ème point !

Commentaire

oh lala ça me rappel quelque jours avant la guerre de la syrie

un sénateur syrien a dit une phrase pareil sur Bechar Assad (un chiette)
              il a dit il peut controlé le monde , un jeune présidant que tout le monde nous envi

wjouh bakhs

Commentaire

A voir ce guignol, je me dis j'ai raté quelque chose , j'aurais put etre président du senat

Commentaire

Chargement...
                X