Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat : la militante Amira Bouraoui et la députe fln Akila Rabhi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la krifa FLN est connu de chippa et chataha de elhammama, mais cette femme médecin , je vais lui dire une chose, on va pas au front sans les armes (voila la culture politique) pour abattre son adversaire avec et dans son propre camps, en plus pas besoin d’être une référence j'en sais pas en quoi pour exprimer et expliquer l’échec de la société algérienne depuis 50 an.
    pire être médecin est parler de Val de grâce, or il suffit juste de dire comme je suis médecin, je vous invite à voir le val de crasse algérien ou je travail, pendant que votre fakhamatou se permets les soins à l'étranger et dite moi par quel moyen vous étés arrivés à être député, surement ce n'est pas grace à AAMI Lakhdhar comme elle disait, mais grace aux listes électoraux achetées et financer par les banques algériennes sous forme de crédit et c'est pourquoi aujourd’hui les députés algériens demande l' augmentation de leur salaires.
    Mais ce problème est due généralement sur l’état des connaissances à ce jour sur l’ampleur de la fuite des cerveaux dans notre pays.
    Dernière modification par wilams, 26 février 2014, 16h25.
    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Myst

Je comprends tout à fait cette envie d'entendre des personnes s'offusquer et insulter l état au grand jour, macis nous devons absolument sortir du minimum politique.
      Tu vois, un débat qui n'a apporté que satisfaction personnelle, que nous supposons à la hauteur, prouve que nous nous contentons de peu, et c'est là que je dis que nous sommes encore au début de la fin d'une galère politique.
      Nous sommes tout de même capables de faire mieux et grâce aux médias diriger au mieux les opinions et les décisions surtout en ce moment.
      Il est vrai aussi que des débats entre intellectuels reconnus peuvent vivrer à pire mais nous!!! Nous n'avons pas le droit parce qu on est dans le baba!!

C'est quoi cet engouement de vouloir parler genre je suis dans le hamam ?? Ça en devient violent ! C est une question.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

@Risk
        belle pioche!
        Oui belle pioche,merci l'imprévisible!
        La vidéo ou madame revendiquait le passeport diplomatique est très interressant car elle le demande en tant que représentante du peuple,un peu comme si on donnait un passeport diplomatique au peuple et à la question de savoir "pourquoi faire ce passeport diplomatique?" elle a réponse hallucinante "rien!!!walou..."alors pourquoi madame la député vouloir ce passeport diplomatique?...de la réthorique démagogique pour esperer cacher ce pourquoi elle se bat,à savoir ses misérables privilèges et un prestige supposé avec son bassebort dibloumatique car à mon humble avis il lui en faudra plus...beaucoup plus, pour avoir du panache et de la distinction....

Commentaire

@anita

pour être clair avec vous, la place de cette femme (député) encore je suis gentil de prononcé et lui donner ce mot femmes, comme j'ai toujours considéré autant que musulman la femme: comme mère sœur et épouse, mais encore une fois la place de cette député est dans le hammam pour le gommage vu son niveau et son hypocrisie en plus elle se fait voir de moulltasima avec son voile de nifak et hacha sonna Allah wa Rassoulih (sas)
          Dernière modification par wilams, 26 février 2014, 16h46.
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

@LoveAlgeria
            C'est ton avis Mr myst, je ne suis pas d'accord, quand on défend la vérité on doit le faire dignement, je trouve beaucoup de phrases de cette femme grossières et orgueilleuses, et j'espère que nos médecins ne sont pas comme ça.
            emporté et en colère oui et à juste titre par ailleurs...mais ni grossière ni orgueilleuse.Je regrette juste qu'elle n'ait pas poursuivi sur ses conditions de travail et donc des conditions indignes dont sont soignés les patients algériens...moi à la place du médecin je lui aurais filé une beigne quand pour tout argument sur l'hospitalisation de fakhamatou au Val de Grace la "député" lui répond :"hassadtih parce qu'il se soigne au Val de Grace?!!" c'est toute honte bue que cette "représentante" du peuple prétend que son parti a construit ce pays, alors que sa place actuelle pour ne pas avoir voulu rentrer dans le musée de l'histoire est dans les poubelles de l'histoire...

Commentaire

William

Je n'ai pas tout compris quant au fait d être clair avec moi mais je suis d 'accord sur le fait que la député est une chose dont j'ignore son origine et que je n'ai même pas de qualificatif.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Envoyé par azouz75
                parcequ'il parle ??
                Non..... je faisais référence à quand il était en bonne santé.

Exemple du debut d'un discours typique de Boutef...... « Ntouma machi rdjal.....»

p.s. il a failli être lynché, ses gardes l'ont sauvé de justesse.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

@CNE: j'adore ta grand mère
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Elles ne parlent pas le meme language parce qu'elle ont deux causes différentes!

Commentaire

Envoyé par l'imprevisible
                      Akila RABHI baltaguia a ses heures perdues
                      Ca doit être un agent DRS (féminin). Ils les ont infiltrés pour casser les marches des printemps arabes.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par Inatou
                        Je comprends tout à fait cette envie d'entendre des personnes s'offusquer et insulter l état au grand jour, macis nous devons absolument sortir du minimum politique.
                        Tu vois, un débat qui n'a apporté que satisfaction personnelle, que nous supposons à la hauteur, prouve que nous nous contentons de peu, et c'est là que je dis que nous sommes encore au début de la fin d'une galère politique.
                        Nous sommes tout de même capables de faire mieux et grâce aux médias diriger au mieux les opinions et les décisions surtout en ce moment.
                        Il est vrai aussi que des débats entre intellectuels reconnus peuvent vivrer à pire mais nous!!! Nous n'avons pas le droit parce qu on est dans le baba!!

C'est quoi cet engouement de vouloir parler genre je suis dans le hamam ?? Ça en devient violent ! C est une question.
                        on n'a pas envie d'entendre des gens dire que le gouvernement est corrompu (ce qui n'est pas une insulte mais une accusation fondée, les articles de presse nationales et étrangère, les incendies dans les salles d'archives, des les locaux des tribunaux, les procès, les scandales répétés ... etc en témoignent), ce n'est pas ca non, on a envie de voir qu'on n'est pas les seuls à penser que le pays a atteint la ligne rouge, parce qu'à force de ne voir personne s'indigner pour de vrai, avec force, on fini par croire que si il n y a pas de réaction puissante de la part des citoyens c'est que la situation est accéptable et que nous sommes peu nombreux à nous indigner dans nos coins. isolés... impuissant, on se dit que le peuple (les autres) ne font rien, alors on fait comme eux, on se tait et on se contente de commenter la mahzala éléctrorale, la dite "guerre" entre le DRS de l'ombre et le FLN d'oujda avec ses copains qui en en déjà ras le bol de politique. ou sur FB ou que sais-je encore.

ce que fait cette femme, c'est de donner la force et l'envie à ceux qui pensent comme elle, et dieu m'est témoin qu'ils sont nombreux, de FAIRE comme elle, c'est à dire, d'agir, d'afficher leur ras le bol, du mépris , de la démocratisation de la corruption, de laisser sortir ce ... dégout, ce pu qu'on a accumulé durant tant d'années de tmeskhirr.

ya 3ajaba, si je me métais à filmer la misère autour de moi, pourtant me trouvant à Alger centre, des zones peu ou pas éclairées, l'état des routes, l'administration et sa bureaucratie.

on aurait tort de croire que les choses sont entrain de s'arranger, le mal a pénétré jusqu'à la moelle, c'est pourri de l'échelon le plus bas du système jusqu'à plus haut que boutef même s'il se mettait debout.

non, je ne veux pas taper sur boutef, je veux simplement que lui et ses tebbaline incompétents et suceurs de fric, sans dignité mechta9ine mes9oulia partent, je veux voir des personnes comme toi, Dandy, CNE, MAN, HARRACHI, ETTERGUI et j'en passe tant ils sont nombreux à mériter mon respect vu leur niveau et leur compétences à leur place, je suis sûr que vous feriez un meilleur boulot qu'eux.

dans ce contexte, je salut cette doctora qui manque certe de finesse, qui parait peut être arrogante mais qui démontre au moins que celle en face d'elle et qui représente ceux qui sont au pouvoir ne sont que charognards opportunistes sans foi ni loi.
                        Dernière modification par Risk, 26 février 2014, 19h36.

Commentaire

connexion pourrie, désolé pour les fautes innombrables d'orthographe et les phrases mal construites. (il y a même un "si il" au lieu d'un "s'il", je te tends le bâton )

à la revoyure les copains

Commentaire

Ecoeurante la grosse vache du FLN avec son style de chanteuse de cabaret..

pas étonnant que le pays soit parti en cacahuéte ..

un grand bravo pour la femme médecin..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Arrêt sur images :

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Finalement c'est elle la fameuse coiffeuse. Elle le revendique:

Dernière modification par nacera90, 27 février 2014, 10h35.

Commentaire

Chargement...
                                X