Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a ramené la stabilité en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nounou

@khoya
    je suis kAbyle, je ne suis pas algerien, seule la kabylie m'interesse,on a marre de vos problemes,si je dois militer pour quelque chose ce sera que la kabylie soit independante, ta momie ne me concerne pas du tout ,l'islam n'est pas ma religion, ni l'arabe ma langue et je n'appartiendrai jamais a ta oumma guiZane
    mais il fallait me dire ça dés le départ...on aurait gagbé du temps mon ami! on aurait fait l'economie de ce temps pour entrer dans le vif du sujet.

Nounou je ne sais pas si tu le sais mais on peut dire ce que tu as dit sans vehemence ..hein! même si entre l'interlocuteur et nous il y a un fossé aussi large que la méditerranée et des divergences politiques profondes. d'autant qe c'st pas ici sur Fa que se joue le sort du monde.

kabyle et pas algerien dis-tu- pas arabe et pas musulman. ben c'est pas moi qui vais te le reprocher mon ami. sois-en sur.

milite pour ce que tu veux Nounou. mais moi je me dis quand même que c'est regretable que pendant que dans certaines contrées (L'europe et UE) veulent s'unir en supprimant les frontières politiques et malgré toutes leurs différences culturelles nous on veut rajouter des frontiéres à des frontiéres et on cherche à s'entre-dechirer.alors que note interet est ailleurs et il n'y a pire aveugle que celui qui ne sait même pas situer où se trouvent ses interets .

voilà c'est tout.

Commentaire

Non, moi je suis pour la révolution même au prix d'un million de mort et moi le 1er
      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Envoyé par willams
        Non, moi je suis pour la révolution même au prix d'un million de mort et moi le 1er

Je ne crois pas que ton appel trouvera un écho ! Le peuple algérien n'est pas né que pour pleurer
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Le peuple algérien n'est pas né que pour pleurer
          Les ''Rambo'' n'ont qu'à guerroyer ailleurs.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Es tu libre, vis tu dignement, à tu tous tes droits, ne pleur tu pour un visa pour visiter l'Europe, n'as tu pas risquer ta vis avec la barque ... Si ce n'est pas le cas ou tu des leur ou tu vis de la chipa et de la corruption!
            Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

je respect ton point de vue mais je crois qu'il y a des moyens autes et autement plus pacifique pour changer les choses.
              Il suffit de s'organiser.

je résume bien sur parce que il y énormement à dire sur cette question d'organisation. enormement.

Commentaire

Okba30 Tout à fait

Wilams Les questions que tu poses Ont plus de chance d'avoir un OUI comme réponse si elles étaient destinées à Un Hittiste dans la rue .Ce n'est pas le cas du tout me concernant et pareil pour des milliers d'algériens .

On ne vit pas dans le paradis c'est clair mais notre bled n'est pas l'enfer ...Il ya des choses à améliorer mais rien à démolir ou à casser ! Ce à quoi bcp d'algériens aspirent c'est un changement pacifique et positif et non une guerre qui va les achever et les détruire à jamais
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ENNFINNN!!!!!

quelqu'un l'a dit enfin, c'est le début du triomphe de la vérité, Bouteflika ne pourra pas garder longtemps le mérite de la fin du terrorisme alors qu'il n'a pas fait grand chose et que tout s'est joué avant son arrivée, encore une fois par des hommes qui n'ont jamais été remerciés de leur dévouement.

Commentaire

en plus de ce que j'ai dit dans mes précedentes interventions moi je trouve hilarant aussi de parler de stabilité alors que l'Algérie est assise sur un volcan.

Commentaire

Chargement...
                    X