Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam intégriste chassé d’un village!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Où est le lien entre l'image que tu as inséré et l'article ? je crois reconnaître "el para" qu'on avait vu dans la presse un moment"

y en a aucun lien, faut faire gaffe avec ce genre de "copié-collé"
    Les yeux ne servent à rien, à une cervelle aveugle.

Commentaire

• L'image c'est pour faire plus sensationel. Si ça se trouve l'imam en question est rasé au gilette mach 3 comme dans beaucoup de vilages kabyles. Mais bon, un homme au turban et à la pilosité généreuse ça correspond plus aux fantasmes ambiants.
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• moi j'ai vu des image de ce EL PARA dans Paris Mach (que je n'ai pas acheté) Il était vach'ment beau. Quel gachi!!!!

Tout à fait d'accord qu'on éjecte des imams qui parlent d'autre chose que de Dieu et son message dans une mosquée.

Dans le temps on faisait une confiance aveugle aux imams de villages, c'était des gens très respectés.

Au contraire cet imam a créé une fitna dans son village.

c'est quoi une fitna?

Commentaire

• Dans le temps on faisait une confiance aveugle aux imams de villages, c'était des gens très respectés.

C"est vrai Nanna.

Parce qu'il ne politisaient pas l'islam.

Leur preches se limitaient à dire au fidele de faire le bien et de ne pas faire le mal.

MKH

Ca sera ma derniere intervention .

Avant je voudrais te poser une question concernant les chretiens qui se convertissent à l'islam .Tu es evidement heureux.

Qu'est ce que tu penserais d'un curé ou d'un pretre qui qualifierait ces nouveaux musulmans de mecreant et de la necessité de les tuer ?

Je te precise que l'apostasie est passible de mort dans l'islam.

Commentaire

• Je te precise que l'apostasie est passible de mort dans l'islam.
            c'est écris où ça ? dans le coran ? et y'a t'il des pays l'applique ? un exemple svp

Commentaire

• Far

Demande aux chrétiens iraniens
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• @Nanna

>> c'est quoi une fitna?

une fitna = une discorde
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam
                  Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

Commentaire

• imam

slt chapeau aux kabyles bravo a eux

Commentaire

• D’après le quotidien Al chorok vous a êtes touts à coté ; l’imam a été écarté par la direction des affaires religieuses de la willaya suite a une plainte de deux personnes et non pas des habitants du village

Commentaire

• Envoyé par Wador
                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam
                        Point de contrainte en religion (La ikraha fi al-dinn) (Coran II, 256)

point barre.

Commentaire

• mmm!

ce genre d'initiative devrait se repéter plus souvent ! pour le salut de nos ames deja tourmentées !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

• bonne nouvelle que cette expulsion de l'imam extrémiste

Commentaire

• une fitna = une discorde

Merci Shadock

Commentaire

• Le quotidien "La dépêche de Kabylie", qui a révélé l’affaire, affirme samedi que "l’association sociale et religieuse (chargé de la gestion de la mosquée) de Aït Laziz (Grande Kabylie) a décidé de mettre fin aux fonctions de l’imam" qui officiait depuis trois ans dans une mosquée du village.
                                J'ai pas compris pourquoi certains se sont énervés sur ce topic, c'est pas la démarche normale ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X