Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le courage de Amira BOURAOUI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Love Algeria... rien ne dit que cela n'arrivera pas... ce que tu préconises..... du moins espérons le.

    Ps: tous ces retraits de candidature laisse présager quelque chose de concerté entre les acteurs principaux du refus de la mascarade.
    Dernière modification par khoya, 03 mars 2014, 12h53.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi ?

      Cette charmante dame est contre la candidature de monsieur Bouteflika, peut-elle nous expliquer pourquoi ?
      Et, a t-elle le droit d’empêcher un citoyen algérien de se porter candidat à une élection présidentielle ?
      Dans notre démocratie, Madame, c'est bien le PEUPLE à travers la collecte de signatures qui décide.
      En quoi la candidature de monsieur Bouteflika vous dérange t-elle, Madame ?
      Docteur, vous perdez votre temps !
      Allez soigner vos patients, ils ont besoin de vous !

      Commentaire


      • #18
        s cette femme ne se dirige pas contre la mairie la daira et le l'opgi pour exiger les 100m² de terrain pour tout algerien et algerienne c'est qu'elle est un soldat de harki..
        une femme comme tant d'autres femmes de gynécologue et de sage femme qui travaillent pour le compte du groupe des villes qui veut mettre sa main sur l'immobilier des villes. une sage femme était toujours la cible et le bras droit de la femme Patrona d'une serie de maisons closes soit pour récupérer un bébé pour le vendre soit pour avorter une Esclave pour qu'elle reste disponible et non chargé durant les 2 années..les affaires oblige et chaque metier de femme il ses contraintes..

        vous voyez comment es groupes sont actif politiquement..au moindre probléme ils mobilisent leurs troupeaux..

        Commentaire


        • #19
          Je ne comprends pas pourquoi on essaie de faire de cette Dame la figure de proue contre le 4e mandat. J'espère qu'elle ne sera pas la Frigide Bargot Algérienne qui s'est retirée du mouvement contre le mariage homos au sommet de la contestation. Ils se sont tous trouvés seuls comme des orphelins.

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi insister sur Amira bouraoui ou un autre pour mettre un nom sur un mouvement Citoyen. Tous mes respects vont á cette femme courageuse et á toutes les femmes qui ont participé á la Manifestation anti 4 eme Mandat, respect á chaque homme qui a participé et aux milliers qui vont rallier au fur et á mesure que la conscience citoyenne s'installe dans cette Algerie meurtrie par 15 ansde traitement asservissant. Maintenent que des Algeriens ont osé dire tout haut ce qu'il pensent de cette mascarade, qui empèche tous les Algeriens qui veulent manifester Ensemble á travers tout le pays , chaque jour s'il le faut ,pour dire d'une maniere civilisée que nous refusont d'etre les dindons de la Farce.

            Tous les moyens pacifiques sont Bons pour signifier á Bouteflika que sa candidature est mal venue et qu'á la fin il ne mèrite pas ce peuple conscient qui lui a donné une Chance qu'aucun autre président n'a eu. Aucun président n'a transformé la constitution pour faire un Mandat de plus. Le peuple a attendu 5 ans , Dork BARAKAT.

            Pour ceux qui se demandent et font semblant de demander de quel droit veut on empecher un candidsat de se présenter, on leur répond du droit de Citoyen qui ne veut pas cautionner une grande trahison vis á vis du peuple algerien qui a été assez conscient pour ne pas imiter les révoltes du printemps arabe,

            Bouteflika a fait un contrat Moral lorsqu'il a déclaré tab jnanna, cela voulait dire je partirais moi et mes ........ á la fin de mon Mandat. Le contrat a été résilié par Bouteflika, il ne mérite pas de briguer á nouveau le poste de président.

            Commentaire


            • #21
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire

              Chargement...
              X