Tout le monde a son mot a dire qu'il soit algerien' marocain 'tunisien 'francais ou autre c'est ca la liberté d'expression !! pourquoi le mépris de l'autre ! deja qu'on est méprisés par les notres!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : “Le jeudi 6 mars nous descendrons dans la rue pour envoyer un signal fort au régime”
Réduire
X
-
Je ne parle pas de la charte , mais de mon pays, tu t'occupe de la politique de mon pays et de quel droit ,tu poste des articles relatifs à la politique de mon pays , ça c'est fort quand même , non mais quel toupet , de quoi j'me mêle
Est-ce moi je peut m'introduire dans un forum donné pour parler politique d'un pays ,à plus forte raison, ennemi de l'Algérie, assurément NON
Commentaire
-
Tout le mode a son mot a dire qu'il soit algerien' marocain 'tunisien 'francais ou autre c'est ca la liberté d'expression !! pourquoi le mépris de l'autre ! deja qu'on est méprisés par les notres!!
Si il critiquait le Makhzane et/ou M6 cela monterait que c'est un esprit libre et dans ce cas on peut parler.
Mais un makhzaniste qui vient balancer son fiel sur Mon pays désolé...Et puis les algériens aiment bien laver le linge sale en famille.
(Un pro-markhzan n'est surement pas de la famille...)
Commentaire
-
Tout le monde a son mot a dire qu'il soit algerien' marocain 'tunisien 'francais ou autre c'est ca la liberté d'expression !! pourquoi le mépris de l'autre ! deja qu'on est méprisés par les notres!!
Commentaire
-
justement muslialmani allah ibarek de quoi a t'on si peur ? qui est la vrai menace de notre cher algerie ? il faut étre lucide 'juste est 'réaliste! EST ce barthez ou un autre ? non. donc ca change quoi en réalité ! la vrai menace est chez nous ' se sont les notres ! comment veus tu lavé la couche cullotte sale débordante de boutfoufou.Dernière modification par mekssa, 03 mars 2014, 19h30.
Commentaire
-
nous ne voulons pas d'étrangers qui attisent le feu chez nous
Nous souhaitons plein succès à votre pays dans cette nouvelle étape.
Commentaire
-
article très intéressant,un peu long mais bien ecrit,merci barthez
je vous trouve un peu dur avec barthez,il donne chaque jour de son temps (alors qu'il doit surement avoir des choses plus utiles a faire)en pointant tous ce qui va pas en algerie dans le but de nous aider a nous ameliorer pour au moins avoir un niveau acceptable, et pourquoi pas rêver d'atteindre le niveau de momo6 et le maroc un jour
ne te décourage pas barthez,le combat continue
Commentaire
-
qui est la vrai menace de notre cher algerie ? il faut étre lucide 'juste est 'réaliste! EST ce barthez ou un autre ? non. donc ca change quoi en réalité ! la vrai menace est chez nous ' se sont les notres ! comment veus tu lavé la couche cullotte sale débordante de boutfoufou.
Commentaire
Commentaire