Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au peuple algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'approche rationnelle, logique, normale voudrait qu'on soutienne une alternative, un autre candidat.
    Ils se sont tous retirés ( à part benflis qui s'en tête)..à juste raison d'ailleurs .
    quand el la3ab c'est hmida et le racham c'est également h'mida , il faut pas 'étonner que si h'mida se fait le jack pot à chaque fois qu'il organise une partie de poker menteur..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

L'approche rationnelle, logique et normale c'est d’éviter à un président de se servir du trésor public (comme s'il s'agissait de son compte bancaire) pour se faire de la pub.
      tout le monde connaissait son passé ....lors de son parachutage .....sinon, y a les urnes

Commentaire

donc, toi aussi tu le vois gagnant ???!!!
        jamais trois sans quatre..

Commentaire

Envoyé par xenon
          Ils se sont tous retirés ( à part benflis qui s'en tête)..à juste raison d'ailleurs .
          quand el la3ab c'est hmida et le racham c'est également h'mida , il faut pas 'étonner que si h'mida se fait le jack pot à chaque fois qu'il organise une partie de poker menteur..
          Wallah da7aktni.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

@xenon

tu veux dire que toi , tu penses mieux que ceux qui soutiennent le 4 ieme mandat . .. ??

@xenon

ça nous échappe trop de données

lorgne vers l Ouest , il te menace ,une guerre déclarée ouvertement .. ainsi il t inonde par des tonnes de drogue..et ..et ..

le seul danger probable venant de l Ouest

lorsque l ONU se prononcera le referendum au SO ..là surement le Makhzen s enrage contre l Algerie ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Donc il faut le soutenir ce Benflis! Ou alors si tu crois qu'il est impossible pour lui de gagner meme avec un soutien populaire massif, alors confiture a raison: c'est la parodie qu'il faut dénoncer, pas une candidature, fut elle celle de Boutef.

∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

Commentaire

on est d'accord .....donc, pourquoi s'opposer à sa candidature et non pas à la parodie d’élection si tu crois que le peuple n'est pas souverain ?????
                Très sincèrement , je pense que d'aucuns nourrissaient naivement une lueur d'espoir par rapport à cette échéance du 17 avril , beaucoup se sont dit qu' après tout ce printemps arabe qui est devenu un hiver , ils ne vont quand même pas oser s'afficher 3inani comme ca ..! eh ben ils se sont trompés ..
                ils l'ont fait et même poussé la provocation à l’extrême .. les apparences ne sont mêmes plus sauvés ..

je crois qu'a travers l'opposition à la candidature de boutef 4 , c'est toute l'élection qui est décrédibilisée et rejetée ..

personnellement je ne voterais pas ,

Commentaire

Donc il faut le soutenir ce Benflis! Ou alors si tu crois qu'il est impossible pour lui de gagner meme avec un soutien populaire massif, alors confiture a raison: c'est la parodie qu'il faut dénoncer, pas une candidature, fut elle celle de Boutef.
                  ceux qui pensent qu'il y'a un micmac quelque par et qu'au final , benflis va gagner avec l'aide du peuple et un ptit coup de main de Toufik , ceux là rêvent debout.
                  Boutef même sous sédatifs n'est pas homme à supporter la défaite .
                  pour lui et surtout pour la horde de parasites qui se sucrent sur le dos du pays
                  une défaite est inenvisageable , toute la machine admistrative va être mise en branle pour la fraude , d'ailleurs ca a déjà commencé , al sayed a eu 4 millions de signature en l'espace d'une semaine.
                  wallah a3lam.
                  Dernière modification par xenon, 07 mars 2014, 01h18.

Commentaire

personnellement je ne voterais pas ,
                    .

@xenon
                    On est algérien ou bien on ne l est pas

le vote un devoir civique et de citoyenneté : même en votant un bulletin vide ..!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

tu veux dire que toi , tu penses mieux que ceux qui soutiennent le 4 ieme mandat . .. ??
                      humblement .. oui .
                      je suis plus raisonnable , plus logique , plus sage et plus ...patriote.
                      à mes yeux on ne peut pas soutenir un 4éme mandat pour bouteflika et d'un autre côté claironner sa fidélité au pays .

NB:" je" représente l'ensemble des personnes qui militent pour un changement pacifique de la république algérienne vers un idéal meilleur.
                      Dernière modification par xenon, 07 mars 2014, 01h17.

Commentaire

On est algérien ou bien on ne l est pas

le vote un devoir civique et de citoyenneté : même en votant un bulletin vide ..!!
                        c'est valable quand on vit pleinement sa citoyenneté .

Commentaire

Wallah da7aktni.
                          je sais bien que tu rigole de mes conneries

Commentaire

Seulement celles en dardja.

Commentaire

Extrait de la plate-forme de la SOUMAM de 1956

...

La Fédération Nord-africaine

L’Algérie libre et indépendante, brisant le colonialisme racial fondé sur l’arbitraire colonial, développera sur des bases nouvelles l’unité et la fraternité de la Nation Algérienne dont la renaissance fera rayonner sa resplendissante originalité.
                              Mais les Algériens ne laisseront jamais leur culte de la Patrie, sentiment noble et généreux, dégénérer en un nationalisme chauvin, étroit et aveugle.
                              C’est pourquoi ils sont en même temps des Nord-Africains sincères attachés, avec passion et clairvoyance, à la solidarité naturelle et nécessaire des trois pays du Maghreb.
                              L’Afrique du Nord est un TOUT par : La géographie, l’histoire, la langue, la civilisation, le devenir.
                              Cette solidarité doit donc se traduire naturellement dans la création d’une Fédération des trois Etats nord-africains.
                              Les trois peuples frères ont intérêt pour le commencement à organiser une défense commune, une orientation et une action diplomatique communes, la liberté des échanges, un plan commun et rational d’équipement et d’industrialisation, une politique monétaire, l’enseignement et l’échange concerté des cadres techniques, les échanges culturels, l’exploitation en commun de nos sous-sols et de nos régions sahariennes respectives.
                              ...
                              Nota: En complément de la déclaration du 01 novembre 1954, je publie cet extrait de la plate-forme du congrès de la SOUMAM de 1956.

J'invite ceux et celles qui n'arrêtent pas de polluer la plupart des discussion avec des interventions haineuses entre algériens et marocains de se pencher sur cet extrait pour méditer.

P.

Commentaire

Les choses ont changé après 1963....... koul wa7ad yadrab 3la ma9dafou.

Commentaire

Chargement...
                                X