Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça Vous Regarde - Le débat : Bouteflika : vers un nouveau sacre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et c'est ce qui rend ce personnage passionnant...il tenait par les coui.... tout les présidents élus.

    --------------------------------------

    S tidet, ils se tiennent tous par "iqellawen". Ils appliquent la règle suivante :

    je coule, tu coules avec moi

    Commentaire


    • #17
      Lui qui connait bien le système de l’intérieur, il a dit qu'il n'y a pas de chef mais plusieurs chefs...on peut estimer que le directoire est composé de 3 à 4 personnages puissants, dont le général Toufik (perso je pense qu'il y a surement un mâle dominant)...après, il y a surement des personnalités civiles et militaires influentes mais de moindre importance...cela dit, on sent bien qu'il ne voulait pas parler de Toufik, il était gêné.
      Toufik est très important en tant que chef des services du renseignement, pas pour rien qu'il a réussi a garder son poste jusqu’à maintenant. Il doit avoir des dossiers sur tout le monde et a les moyens humains pour en jouer. L'autre grand dieu du pays était le général S.lamari (décédé) remplacé par boutef ? comme on dit, la nature a horreur du vide, un de moins et aussitôt un remplaçant.

      M.lamari decedé aussi autre dieu.

      le general nezzar ancien grand du pouvoir qu'ils ont réussi a éjecter ( demi dieu certainement)

      ali tounsi tué par un officier (surement le nouveau dieu, boutef usant d'un mortel) chef de la police remplacé par le frère de boutef certainement !

      j'en oubli surement !

      Commentaire


      • #18
        Aux Etats Unis, il y'a des élections libres alors qu'en Algérie il y'a des parodies !
        Quelle perspicacité !
        Dernière modification par xenon, 08 mars 2014, 01h09.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          S tidet, ils se tiennent tous par "iqellawen". Ils appliquent la règle suivante :

          je coule, tu coules avec moi
          tu comprends maintenant la similtude de la position entre Hoover et toufik..
          remonte plus haut et efface tes conneries..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            tu comprends maintenant la similtude de la position entre Hoover et toufik..
            remonte plus haut et efface tes conneries..
            john edgar hoover tenaient tout le monde par les ...

            Toufik aussi ... dans un passé récent.
            Mais plus maintenant. Car lui aussi, il est tenu par ...

            Résultat: Tous les clans se tiennent mutuellement les ...

            Commentaire


            • #21
              Très intéressant...

              mais à la fois très inquiétant!! si ils disent vrai, nous sommes dans une sale galère

              Commentaire


              • #22
                Débat sur LCP

                Commentaire


                • #23
                  Moi je trouve que ce débat ne nous a rien appris de nouveau !!
                  c'est bien pour des étrangers qui s'interessent à la question c'est tout.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X