Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika battera tous les records.. même les USA seront jaloux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Disro

    d ailleurs je suis contre

    je vois , Politiquement y a quelque chose qui se trame derrière ce 4 ieme mandat ... ( Boutef incapable )

    Mon avis

    Si Boutef passe , il ne restera pas longtemps

    Le vice -président le remplacera ...( Qui ? pour le moment personne ne sait , ni connait son nom ) , secret total ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      houari16, et le problème c'est pas que boutef c'est toute cette mascarade, çà risque d’être la goute de trop qui fera déborder le vase. Le peuple est ridiculiser, manipulé avec un telle bassesse.

      Commentaire


      • #18
        posté par Disro

        houari16, et le problème c'est pas que boutef c'est toute cette mascarade, çà risque d’être la goute de trop qui fera déborder le vase. Le peuple est ridiculiser, manipulé avec un telle bassesse.
        .

        Politiquement le 4 ieme mandat cache quelque chose ..
        Meme s il est réélu ne va pas la terminer ( impotent ) ...

        l Algérie n est pas la Libye , ni la Tunisie , ni l Égypte ..pour etre manipulé ...

        Les Bar akenes ( pardon les barakats ) qui sont manipulés
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Les Bar akenes ( pardon les barakats ) qui sont manipulés
          c'est les seuls qui se bougent pour le moment alors perso ils ont mon soutien de se coté là. J'ai horreur des chayatines tel sellal, c'est un cauchemars pour l’Algérie, si seulement c'est un rêve.

          Commentaire


          • #20
            @Distro

            Mon avis

            Tous qui préche la violence , la division entre le peuple algerien , ils tapent dans le vide

            tout ce qu on voit , ce qu on entend , n est qu jeu politique ..

            Politiquement le 4 ieme mandat cache quelque chose ..

            -Meme s il est réélu ne va pas la terminer ( impotent ) ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Si Boutef passe , il ne restera pas longtemps

              Le vice -président le remplacera ...( Qui ? pour le moment personne ne sait , ni connait son nom ) , secret total ..
              A quoi bon connaitre son nom ....celui du clan suffit

              Un pugilat pour des années encore !!!

              Commentaire


              • #22
                @confiture

                les cartes politiques sont brouillées ...

                Affaire à suivre
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  @ houari

                  il tombé d'un gratte-ciel ....à chaque étage, il dit : jusqu'ici ça va

                  Commentaire


                  • #24
                    @ houari

                    il tombé d'un gratte-ciel ....à chaque étage, il dit : jusqu'ici ça va
                    .

                    Incompréhensible ??

                    Enfer ou ciel ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Enfer ou ciel ???
                      tombé vers le haut ?!!!!!!

                      l'enfer ? Tu nous informeras

                      Commentaire


                      • #26
                        tombé vers le haut ?!!!!!!

                        @confiture

                        ...[.......].. même les USA seront jaloux ??? ( titre du Topic )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par houari16
                          l Algérie n est pas la Libye , ni la Tunisie , ni l Égypte ..pour etre manipulé ...
                          Pour le moment, la Tunisie se débrouille bien mieux que l'Algérie en matière de processus démocratique. Elle a fait sa révolution démocratique d'une manière globalement pacifique, et tente d'avancer avec un consensus entre les différentes forces politiques. Au contraire de l'Algérie qui non seulement stagne avec une mafia militaire au pouvoir depuis des décennies, mais pire s'apprête à être humiliée avec un 4e mandat d'un mort-vivant qui s'accroche au pouvoir comme une sangsue.

                          Commentaire


                          • #28
                            @nassim

                            Bonsoir

                            je sais que boutef est incapable de diriger le pays ..
                            le pays est est entre d autres mains ..

                            Y a ceux qui le soutiennent pour le 4 ieme mandat , d autres qui sont contre

                            ( vu actuellement la conjoncture environnante ? )
                            Moi ,ni pour , ni contre ,
                            je me pose la question pourquoi ce 4 ieme mandat en ce moment ..
                            je laisse au temps pour apprécier . est ce que c est positif ou négatif

                            -ce qui concerne l armée ..c est elle seule qui fait face aux terroristes transfrontaliers
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              Tu n'es "ni pour ni contre"?! C'est impossible d'être conscient et de ne pas avoir une position claire sur le 4e mandat du maffieux Bouteflika. Vu le contexte et le profil du "candidat" Bouteflika (incompétent, vieux et mort-vivant), sois on est pro 4e mandat, sois on est anti 4e mandat. Je pense qu'on ne peut être "insensible" au point de ne pas avoir un avis tranché sur le sujet. Et au vu de tes propos, tu sembles plutôt être "pro-Bouteflika"!

                              Concernant la mafia militaire, je parlais des généraux maffieux qui ont ruinés et dilapidés l'Algérie, et non des simples soldats qui vivent avec leurs salaires gagnés honnêtement.

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par nassim

                                . Et au vu de tes propos, tu sembles plutôt être "pro-Bouteflika"!
                                Non ! Pas pro -Boutef
                                Je suis pro pour cette question , pourquoi en ce moment Boutef pour le 4 ieme mandat ?
                                -Une énigme politique ..
                                Concernant la mafia militaire, je parlais des généraux maffieux qui ont ruinés et dilapidés l'Algérie,
                                .

                                ce que j entend , en ce moment que la nouvelle génération ..
                                les anciens reste que Gaid Salah ...

                                même le grade général a été banalisé en Algérie ...Personne on en parle ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X