Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graves accusations par Larbi Zitout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zitout, une référence????

je le vois parler, souvent dénoncer trés souvent sur aljazeera depuis des années sans, mais sans jamais apporter des preuves, donc c est du vent, il ne fait que renforcer ceux qu il fait semblant de critiquer !
    بارد وسخون
    M.Alhayani

Commentaire

Khore

le seul poids que Gaid Salah représente pour l'armée est celui qu'il accuse en montant sur la balance de sa salle de bain
      Obelix
      Il parait qu'il mange un mechoui à lui tout seul

Commentaire

je suis d'accord avec la video inchaallah bouteflika aura ce qu'il mérite dans l'au-delà, mais aussi laarbi zitout et ali benhadj auront ce qu'ils méritent à cause de cette polémique autour de l'islam qui a fait des milliers de morts.

Commentaire

Chadli Benjedid

Ce fut mon sentiment lors de son fameux discours du 19 Septembre 1988.
          Pour moi aussi Chadli était un Honnête homme qui voyait ladérive du pays et qui a voulu redresser la barre, malheureusement des pourris se sont engouffrés et ont menés le pays là où il est maintenant ...
          « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

Xenon

je pense que l'information que tu as rapporté est plausible si celle qui parle du déplacement en urgence d'une équipe du val de grâce à Alger l'est aussi.
            On prépare peut être un scenario de sortie de crise avec retrait de bouteflika à la clé basé peut être sur la feuille de route de hamrouche.
            Une autre semaine de suspens nous attend.
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Envoyé par xenon
              ne réunion secrète s'est tenue parait il hier dans une villa à Hydra, de 15 h à 21 h 30, regroupant M.M : Mouloud Hamrouche ; Said Bouteflika ; Tayeb Louh ; Le Général-Major Abdelmalek Gnaizia ; Tayeb Belaiz ; Mourad Medelci ; Le Général-Major Mohamed Mediene, dit Toufik ; Et d'autres hauts officiers du DRS, ANP et présidence. Une décision importante sera annoncée au milieu de cette semaine, voir même l'annonce du retrait d'Abdelaziz Bouteflika de la course aux présidentielles
              Des réunions de telles envergures se sauraient une dizaine d'année après pas le lendemain.

Commentaire

Chargement...
              X