Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mouvement barakat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mouvement barakat

    il faut sortir tous les jours et pas seulement un jour par semaine je pense que ce mouvement travaille pour l'etat et c'est le drs qui le controle comme l'affaire de said samedi donc l'etat par le biais du drs essaye de faire resumer la revolte du peuple a travers le mouvement barakat qui un des leurs car le pouvoir avait peur d'une explosion populaire a la suite de la candidature d'un handicaper aphasique qui porte des couchesculottes il a creer ce mouvement pour faire baisser la pression sur le regime et la mission de ce mouvement est de sortir une fois par semaine ou quinzaine de jour et donc le regime va arriver au jour de l' election sans problemes et le but de ce mouvement est de faire masquer l'absence de bouteflika sur la scene etant donner qu'il est candidat il doit faire sa presence et faire sa campagne mais comme il est handicaper physiquement et mentalement il ne peut guerre faire cette tache a savoir la campagne qui va etre fait par ses larbins donc cette histoire de barakat est une piece theatrale car si c'etait veridique le groupe de barakat serait lyncher par le regime donc .je lance au peuple de sortir d'une maniere spontanee tous les jours comme l'ukraine et pas que les samedi et demander 1.. depart de tout le clan de ouajda et sancionner tous les malfaiteurs du regime et les faire juger a savoir hammel said ghoul benyounes chakib saidani ecttt 2.. destituer le drs veritable police politique et juger leurs criminels a savoir tewfik tartag djebbar ect ect 3 rajeunir l'armee et mettre le seniles et les fossiles a savoir gaid boustella bey ectt au garage et interdire a la'rmee de se meler ou participer a la vie politique 4 desitiuer l' apn le senat les partis et mettre le fln au musee 5 demander des comptes aux homme d' affaires et faire une enquete sur leurs biens 6 faire que le justice soit i ndipendante et mettre au garage tous les magistrats et juges corrumpus7 exiger que l'algerie soit gouverner par une Assemblée constituante comme la turquie oul' italie ou espagne et eliminer le post de president qui devient honorifique 8 il faut que le peuple profite de la rente petroliere a savoir un RMI IMORTANT POUR LES CHOMEURS et un salaire pour les femmes aux foyers et les handipacers. et subventionner les pauvres et augmenter le salaire d 'une maniere importante et assurer une egalite pour tous le monde et eliminer la politique du piston et beniamis ce sont les grand points la question est ce que barkat demande ca impoossible car elle suit une feuille de route conditionner par le regime mafieux.

  • #2
    sur quelles bases se fonde cette .... "anal-yse"?

    pour avoir été présent lors d'un rassemblement anti-tbahdila, j'ai eu la chance de rencontrer des algériens ... COMME MOI, je demandais à certains: pourquoi es-tu sorti? aya binatna - entre nous- en faisant un clin d'oeil. les 5 ou 6 personnes à qui j'ai demandé m'ont donné la même réponse: ras le bol de la situation actuelle.

    toi tu enfonce un mouvement CITOYEN! des gens instruits ou issus de la rue, qui ont tous assisté à plusieurs reprises au sordide, qui n'a pas été victime d'injustice, qui n'a pas été empêché d'obtenir son droit parce qu'un couillon connais le fils du wali?! quel est cet Algérien qui peut affirmer que ce n'est pas la corruption, les bras longs, la ma3rifa qui régissent notre quotidien, que l'injustice sociale est dominante, qu'elle étouffe toute initiative? tu crache sur BARAKAT et tu cours pointer du doigt les couches de bouteflika? c'est l'un ou l'autre ya bnadem, tu ne peux pas prétendre appartenir à une autre catégorie d'algériens, ceux qui crachent sur barakat et sur bouteflika en même temps! ca n'existe pas, le meilleur des équilibriste se casserait la gueule s'il se mettait à faire comme toi.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire

    Chargement...
    X