Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police empêche le sit-in des partisans du boycott devant le Monument des martyrs à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ya weldi tu es entrain de parler à des ouleds frança dont le seul idéal est le projet fondamentaliste et la seule reférence est le califat ou la ouma islamiya...
    Je savais pas que la France avait comme ideal un projet fondamentaliste et sa seule reférence est le califat ou la ouma islamiya..

    Commentaire


    • #17
      Salâm Myst

      Vous voulez qu'ils fassent quoi d'autre ? Rester chacun dans son coin et laisser cette mafia nous traiter comme de la merde ?!
      Vous voulez quoi pour ce pays ??
      Je sais que tu es de bonne foi, ces types sont des leurres en service commandé, ils servent à focaliser l'attention, comme le prestidigitateur qui agite sa main gauche tandis que sa main droite fait le boulot... Le vrai changement est lent, un travail de longue haleine opéré par des hommes travailleurs et de bonne foi. Les hommes providentiels n'existent pas ou très peu et ils ne sont certainement pas à chercher dans ces deux partis qui ont mangé dans la gamelle et légitimé ce pouvoir même dans les pires moments!

      Je suis aussi révolté que toi par ce pouvoir inique, même si je suis à distance... Mais la véritable révolution pour les algériens serait de ne plus être si émotifs et de s'inscrire dans un travail de réforme à long terme.

      C'est mon point de vue après un certain recul, mais peut-être que je me trompe...

      Wa lLâhu A`lam
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #18
        mkh.

        Citation :
        @Je sais que tu es de bonne foi, ces types sont des leurres en service commandé, ils servent à focaliser l'attention, comme le prestidigitateur qui agite sa main gauche tandis que sa main droite fait le boulot... Le vrai changement est lent, un travail de longue haleine opéré par des hommes travailleurs et de bonne foi. Les hommes providentiels n'existent pas ou très peu et ils ne sont certainement pas à chercher dans ces deux partis qui ont mangé dans la gamelle et légitimé ce pouvoir même dans les pires moments!

        Je suis aussi révolté que toi par ce pouvoir inique, même si je suis à distance... Mais la véritable révolution pour les algériens serait de ne plus être si émotifs et de s'inscrire dans un travail de réforme à long terme.

        C'est mon point de vue après un certain recul, mais peut-être que je me trompe...

        Wa lLâhu A`lam


        faut-il carrément ignorer et surtout ne pas répondre à ces pauvres personnes ( m'khanzia et suppôts du pouvoir) qui sont là, tout juste, pour polluer avec leur mensonge et propagande nocive qui va à l'encontre de la discussion constructive et démocratique pour l'émanation et l'organisation d'une vraie société civile Algérienne ?
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #19
          nel3ab wala n'haram : je joue ou je casse la partie

          Au lieu de se présenter et tenter sa chance, on préfère boycotter ...

          Commentaire


          • #20
            @ZAKI

            Tenter sa chance avec un système corrompu qui ose présenter un candidat paralysé, inapte et invalide ? Un système qui ose avec une audace jamais vu présenter un président/candidat qui ne s'est pas adressé au peuple depuis 2 ans et qui trafique les vidéos pour cacher son état (état détérioré visible même sur les vidéos montées alors qu'en est-il en vrai ?) !!!!!!

            Tenter sa chance avec un système qui a toute l'administration, la justice , les médias publics, le parlement et le conseil constitutionnel dans sa poche ?

            Vous pensez vraiment que le DRS, l'armée, Sellal, Ouyahya , Said bouteflika and co vont laisser bouteflika perdre ?!!!


            Vous vous moquez de qui, serieux ?
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #21
              Qui ne tente rien n'a rien !

              Commentaire


              • #22
                Tout à fait, mais au lieu de perdre son temps à tenter une élection verrouillée par un système corrompu, il vaut mieux tenter de le dégager !!

                On ne perd pas du temps à essayer de guérir une gangrène avancée avec des hrouzs et des hchichates, on ampute !!
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #23
                  avec le temps va, tout s'en va !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X