Moumed, ne me force pas à dire ce que je pense de ton Roi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le correspondant du «Figaro» harcelé en Algérie
Réduire
X
-
ALGERIAN78
Le topic parle des journalistes dont l'Algerie refuse de donner un visa.
Si tu as des noms concernant des journalistes algeriens refoulés de France donne les.
Moi ce que je sais c'est la France qui a accuelli le plus grand nombre de journalistes qui etaient condamnés à mort par les integristes vu que les generaux etaient incapables de les proteger.
Attention ton "NIF" ne doit pas se transformer en celui de pinocchio .
Commentaire
-
Moumed, ne me force pas à dire ce que je pense de ton Roi.
.................................................. ..................
Louali
Ce que tu penses de M6,on le sait deja car tu l'as mille fois repeté.
Dis ce que tu veux mais evite seulement d'etre vulgaire.
Commentaire
-
moumed...c'est ridicule: ils ont fait une erreur de procedure le visa est refusé c'est normal..tu voudrais qu'on leur accorde le visa avec un dossier incomplet??? pour des dessinateurs??? eh l'algerie n'est plus une colonie l'ami!!!
j'aurai aimé te lire quand dans un aeroport belge on avait voulu fouiller recemment le president algerien chadli bendjedid...il a refusé d'entrer carrement et est revenu d'ou il est entré...bravo chadli« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
tu voudrais qu'on leur accorde le visa avec un dossier incomplet??? pour des dessinateurs??? eh l'algerie n'est plus une colonie l'ami!!!
Le problème semble ici les noms des artistes incriminés : de mémoire, entre autre Wolinsky (qui m'a fait bien rire même si ses délires sont loin, très loin des miens). ça ressemble plutôt à de la censure indirecte !...Dernière modification par Virginie, 12 octobre 2006, 16h30.
Commentaire
Commentaire