Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Barakat" dans Controverse avec Khaled Drareni 12/03/14 Dzaïr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nacera90
    Bonjour,

    Je viens de passer une quinzaine de jours à Alger. J'ai été remis maintes fois par des personnes de mon entourage à "ma place". Ils sont tous avec Bouteflika et contre ces mouvement de manifestations de rue. Il y'a une personne qui m'a dit " tu vies en France, et c'était ton choix de partir, donc ne décides pas à notre place sur la façon dont nous voulons mener notre vie et celle de nos enfants. Nous avons assez souffert, alors que vous étiez en dehors. Si ça devait peter, vous pouvez tous partir, mais pas nous et c'est nos enfants qui vont encore une fois être sacrifiés."

    Je ne pouvais rien rajouter. La majorité se plaisent dans ce paysage algérien.
    bonjours..ils ont quand méme un peut raison..je veut pas dire qu'on devrait rien n'avoir a foutre , mais on a pas vraiment le droit de dire ce qui est bien pour eux , c'est au algériens vivant en algerie de décider , et moi aussi j'ai constater que dans mon entourage , tous le monde est satisfait de boutef...la seule reproche qu'ils font , c'est juste qu'il leur fait pitié vue ça maladie , rien d'autres , du coup comme je ne vis plus la bas , je n'ai pas mon avis a donner....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      Azul Born

      Envoyé par Born
      le pouvoir a su dompter tout une region (la kabylie)
      Faux et totalement faux

      Il ne faut pas croire les petites gesticulations de Elhadi Ould Ali et les petits minables opportunistes !

      Attends de voir la déroute qu'ils vont se prendre. Juste un exemple : Hmara BenYounes s'est pris une déculottée l'année passée à Michelet, alors même qu'il est de l'une de ses régions.



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #33
        azul l'impré...


        Faux et totalement faux

        Il ne faut pas croire les petites gesticulations de Elhadi Ould Ali et les petits minables opportunistes !

        Attends de voir la déroute qu'ils vont se prendre. Juste un exemple : Hmara BenYounes s'est pris une déculottée l'année passée à Michelet, alors même qu'il est de l'une de ses régions.
        je fais reference au coté securitaire (durant le printemps noir) pas politique.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #34
          Born

          Là aussi crois bien qu'entre les infos diffusées et la réalité du terrain il y a un monde :

          J'y reviendrai dans un thread spécifique si tu veux bien. Par souci de ne pas détourner la conversation.

          Grades juste à l'esprit cette question : Quelle est la région civile la plus armée du pays ?



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            @l'impré

            Là aussi crois bien qu'entre les infos diffusées et la réalité du terrain il y a un monde :
            je prends toujours mes infos sur place ou par le biais de connaissances je dis pas qu'ils ont pacifier la region. le pouvoir a les moyens politiques et sécuritaire pour "apaiser" les tensions quand elles touches ses fondements.

            Grades juste à l'esprit cette question : Quelle est la région civile la plus armée du pays ?
            je ne sais pas, mais j'ai ma petite idée.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire

            Chargement...
            X