Faire le clown dans une situation pareil est une thérapie ! je les trouve formidables .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : 10 soldats tués dans un guet-apens terroriste
Réduire
X
-
Sept terroristes abattus par l’armée à Tébessa
L’armée nationale a abattu, ce vendredi 14 mars, sept terroristes dans la région de Tébessa, annonce un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Des détachements de l’Armée nationale populaire relevant du Secteur Opérationnel de Tébessa (…) ont réussi, aujourd’hui, vendredi 14 mars 2014, aux environs de 14h00, dans la région d’El Khnigue/ daïra d’Oum Ali, 40 Km au sud de Tébessa, à mettre hors d’état de nuire sept terroristes, parmi lesquels un dangereux terroriste connu sous le nom de "Lokmane" », précise le communiqué.
Sept armes de type Kalachnikov, deux véhicules touristiques, 3 500 cartouches de différents calibres, des moyens de communication et de vision et des grenades ont été récupérés à l’issue de l’opération. « Cette opération intervient suite à l’exploitation d’informations faisant état de mouvements de terroristes dans la soirée d’hier et qui ont été localisés, encerclés et éliminés », précise le MDN.tsaNe demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.
Commentaire
-
Algérie : 10 soldats tués dans un guet-apens terroriste
Mmmmm ! on croit ce qu on dit Par les médias nauséabonds ..sans prendre en considération la véracité de l info ??
*Sept ( 7 ) terroristes abattus par l’armée à Tébessa plus proche de la frontière tunisienne ..
-des zombies-dechet de l humanité en moins ..
Bravo !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
-
la localité de Bir El Ater (90 km au sud de Tébessa)et d’Oum Ali, 40 Km au sud de Tébessa ont été inondées par les fortes pluies qui se sont abattues sur la région entre mercredi et jeudi, selon la Protection civile.La station régionale de météorologie nationale basée à Tébessa avait annoncé, jeudi, la poursuite de ces intempéries durant les prochaines 48 heures. (Aps) les terros venant de kasserine ont du profiter des fortes intempéries pour s infiltrer sur le térritoire national !!Dernière modification par magh91, 14 mars 2014, 21h24.
Commentaire
-
-
Recherché en Tunisie, le «fameux» Lokmane parmi les 7 terroristes abattus par l’armée algérienne
Publié par Youssef le 15 mars 2014 à 11:46 L’Armée algérienne a annoncé avoir abattu, hier, vendredi 14 mars 2014, sept terroristes dans la région de Tébessa, selon un communiqué du ministère algérien de la Défense. Des terroristes qui étaient en provenance du territoire tunisien cherchant probablement à fuir Jebel Chaâmbi.
Mais pris en étau par les forces algériennes lors des violents accrochages qui ont opposés la Gendarmerie soutenue par l’armée et les terroristes, ces derniers auraient tenté de repasser les frontières vers la Tunisie.
Parmi les sept terroristes abattus, le ministère Algérien de la Défense annonce la mort d’un dangereux individu activement recherché en Algérie et en Tunisie. Il s’agit de Khaled Chaieb alias Lokman Abou Sakhr.
Ce dernier est l’objet d’un avis de recherche qui avait diffusé le 9 janvier dernier par le ministère de l’Intérieur tunisien, mettant en garde contre le terroriste, impliqué dans l'assassinat des soldats et des gardes nationaux tunisiens.
D’après le ministère de l’Intérieur, il s’était infiltré dans la ville de Kasserine après avoir été longtemps retranché à Jebel Chaâmbi où les opérations de ratissage se poursuivent à un rythme soutenu
Commentaire
-
Lors de l’opération d’hier, sept armes de type Kalachnikov, deux véhicules touristiques, 3500 cartouches de différents calibres, des moyens de communication et de vision et des grenades ont été récupérés. "Cette opération intervient suite à l’exploitation d’informations faisant état de mouvements de terroristes dans la soirée d’hier et qui ont été localisés, encerclés et éliminés", précise le ministère algérien de la Défense.
Depuis le déclenchement des événements de Jebel Chaâmbi, les Algériens opèrent un strict contrôle et des ratissages minutieux à la frontière avec la Tunisie afin de prévenir toute infiltration d'éléments terroristes vers l'Algérie.
Commentaire
Commentaire