Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat avec Fodil Boumala sur France 24 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Amin Zaoui est un vrai intellectuel , c'est ouvrages sont traduits en plusieurs

    langues au monde, Fodil Boumala voulait éffacer l'image de Amin zaoui !

    completement maladroit de sa part!

    Commentaire


    • #32
      Shadok,
      Il y a au moins 3 versions sur la raison de son limogeage. Mais ce qui est sûr et certain c'est que depuis sont départ la bibliothèque nationale est dans un état LAMENTABLE !!
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #33
        Si tu écoutes les émissions en arabe, une intervention récente de Fodil Boumala sur Al Magharibia :
        Oui , je maitrise parfaitement l'arabe ( J'ai étudié en arabe jusqu’à la fac)

        Pour Boumala , allah ghaleb ... c'est le genre de personne qui ne me convainque pas , je trouve qu'il lui manque quelque chose (c'est mon impression )

        Ps : Pour el djaliss , je ne me rappelle pas l'avoir suivi ..à l'époque ça ne risquait pas de m'arriver de suivre des sujets aussi lourds
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          Amin Zaoui est un vrai intellectuel , c'est ouvrages sont traduits en plusieurs

          langues au monde, Fodil Boumala voulait éffacer l'image de Amin zaoui !
          Qu'est ce qui te fait dire ça?
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce qui te fait dire ça?
            Mon sens de l'observation! et puis meme certains des ses invités(collegues de nos


            professurs) se sont pleins de ses atitudes .....

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par hippone22
              Amin Zaoui est un vrai intellectuel , c'est ouvrages sont traduits en plusieurs

              langues au monde, Fodil Boumala voulait éffacer l'image de Amin zaoui !

              completement maladroit de sa part!
              Des accusations gratuites. Amin Zaoui est dans la littérature, Fodil Boumala journaliste et militant des droits de l'homme.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #37
                Des accusations gratuites. Amin Zaoui est dans la littérature, Fodil Boumala journaliste et militant des droits de l'homme.

                et foudile Boumala recevait des journalistes ??

                Amin Zaoui recevaient tout types d'intellectuels! il ne commentait pas ses ouvrages à ce que je sache!

                Shadok :libre à toi de défendre qui tu veux comme tu veux !

                Commentaire


                • #38
                  Je parle de leurs productions littéraires (livres) et engagements dans la société qui ne sont pas les mêmes. Chacun est connu dans son domaine, ni l'un ne peut gommer l'autre. Leurs émissions à l'ENTV remontent aux années 90.
                  Dernière modification par shadok, 15 mars 2014, 00h30.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #39
                    @shadok,

                    Elle n'était peut être pas née Hippone à cette époque...
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #40
                      Rares les personnes qui osent s’attaquer à ce système et on commence à les critiquer. Le père d’Amina Bouraoui est un général, Fodil Boumala a profité des privilèges du système, la mouvement Barakat est manipulé …

                      Il nous faut des dizaines de Fodil Boumala et d’Amina Bouraoui
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #41
                        Un petit HS

                        Tout à l'heure j’écoutais un certain " zitout " sur une Chaine ...
                        Ce monsieur parait très cohérent , il disait beaucoup de vérités sans verser dans le dénigrement ni la violence . Chapeau
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #42
                          Incroyable

                          Des Algériens font encore de la publicité a Zitout ! Incroyable mais vrai !



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne fais aucune publicité à ce Zitout ... et même si c'est le cas C'est mon affaire et je ne fais de mal à personne à ce que je sache
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              ...Pour le mal ou le bien il y a toujours un commencement !
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire


                              • #45
                                Ana je trouves que ce que beaucoup d'opposants de la dernière pluie reprennent avec justesse ce que disait ce zitout depuis 20 ans.
                                On a decouvert a traver lui ces sinistres noms de said bouteflika, general toufik et co, il parlait de la main de fer du DRS qui tenait et tient la presse algérienne quand personne n'a jamais entendu parlé de cet organisme et quand Saidani qui le dit a haute voix aujourd'hui faisait pipi dans son pantalon , et beaucoup comme lui, s'il écoutait le nom de general medien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X