Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris appelle Alger à respecter le droit de manifester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé, mais je ne te trouve ni intéressant ni marrant..... le fait que je ne partage absolument rien avec toi n'aide pas mon plus..... en somme, laguitni.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par salmane
      le maitre qui donne les ordres.
      La maîtresse de la France va être jalouse.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #18
        Il blablate....Un coq -français qui aboie

        Il devrait revoir sa copie , " Merrah " criblé de balle ..
        il n'y a que le con qui ne change pas d'avis et qui ne s'adapte pas à la situation

        celui qui hier était ton ennemi peut devenir ton allié

        merci de me suivre au crible de l'écrit

        des méthodes dignes des infiltrés des services

        mais ma3liche , je connais le jeu , mes limites et les... tiennes
        Dernière modification par KHORE, 15 mars 2014, 00h23.

        Commentaire


        • #19
          pour l'âne , tu as raison , Fares et fier , je me suis vu mis au rang du hmar
          dans l'Algérie du dab rekeb moulah


          Salut Khore
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #20
            esprit colonisable!
            je ne l'ai jamais été
            depuis je suis devenu colonisateur plutôt que colonisé par les...Fils de Caid

            Commentaire


            • #21
              quand le président réunis son premier ministre et son chef d'etat major dans un salon du centre de repos de l'armée française aux invalides et sous le regard bienveillant d'hollande.?
              .
              @xenon


              Un salon dans un Hôpital ou bien une résidence ( en convalescence )

              Ne confond pas la France humanitaire et la France " Officielle revancharde , les nostalgiques
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Ne confond pas la France humanitaire et la France " Officielle revancharde , les nostalgiques
                tout n'est pas mauvais dans le kouchoun

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par KHORE
                  je ne l'ai jamais été
                  depuis je suis devenu colonisateur plutôt que colonisé par les...Fils de Caid
                  Tu ne connais absolument rien sur les fils des Caids qui sont loin de représenter un groupe homogène.......... tes insultes de zoudj doro te rabaissent encore plus.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par KHORE

                    la masse des forumeurs n'est pas payée pour tenir le crachoir comme toi, ou comme moi retraité et soucieux de ce qui se passe en Algérie
                    .

                    aux " Faistes " de rejuger

                    fini l'abandon des harkis

                    le ki tu ki , alors que des milliers d'Algériens étaient égorgés

                    un Debré Ministre de l'Intérieur qui devant les attentats qui frappaient Paris, sachant que derrière il y avait les commandos du DRS, baissa le pantalon pour ne pas en venir à la situation des attentats du FLN ...

                    à suivre

                    pour moi qui regrettait de ne pas avoir été harki , cette fois je saurai mieux choisir

                    ya el khaoua , si Mama Franssa revient nous serions des millions à brandir le drapeau tricolore

                    revenir au pain sec mais digne de nos ancêtre qu'à la Hogra des nouveaux colons, à leur morgue, leur pillage du bien commun, leur insulte à notre intelligence en nous présentant une momie en nous assurant que c'est elle qui gouverne. Espérer voir les assassins responsables de la décennie noire enfin connus et jugés pour ceux qui sont encore en vie

                    ET PLUS DE VISA ?
                    aouah ?
                    DROITS AUX SOINS dignement dans des HOPITAUX FRANCAIS sans avoir à débourser un euro ? Comme un Français ?

                    je suis tellement excité que je sens que je ne vais pas pouvoir m'endormir

                    Rouget de l'Ile ? La quelle ? Que je revois mon Google Earth et que je situe l'endroit pour aller y pêcher les paroles de l'hymne national gaulois
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      depuis je suis devenu colonisateur plutôt que colonisé par les...Fils de Caid
                      Tu ne connais absolument rien sur les fils des Caids qui sont loin de représenter un groupe homogène..
                      kelma tgoul canon ya dini

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est ici H24 en train d'insulter tout ce qui est algerien (et de faire l’éloge du narcotrafiquant et de son poison)..... il suffit de faire des calculs pour arriver au même résultat que moi, il y a des signes d'hypocrisie qui ne trompent pas.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé, mais je ne te trouve ni intéressant ni marrant..... le fait que je ne partage absolument rien avec toi n'aide pas mon plus..... en somme, laguitni.
                          J’entends

                          Quand la discussion arrive au point que chacun ne cherche qu’à tenter d’utiliser les arguments de l’adversaire pour imposer son point de vue, rien ne sert de continuer

                          C’est l’heure de la confrontation violente et de l’ALLAH OU AKBAR, ou Dieu seul tranchera entre nous.

                          C’est la situation où se trouve l’Algérie, le sort en est jeté et que le sort en décide, les dés du jeu étant dans la main de FAFA …

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand la "discussion" arrive au point où un "je ne sais qui, sortant de je ne sais où" se permet d'insulter les grands hommes algériens tels que Krim Belkacem, rien ne sert de continuer.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #29
                              Nous serions des millions ????


                              posté par KHORE

                              à suivre

                              pour moi qui regrettait de ne pas avoir été harki , cette fois je saurai mieux choisir

                              ya el khaoua , si Mama Franssa revient nous serions des millions à brandir le drapeau tricolore
                              .

                              y a qu un seul qui va brandir le drapeau français comme ce fut en Libye

                              Les ayous ..de l Ouest font marrer


                              Yak Maf houma !!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand la "discussion" arrive au point où un "je ne sais qui, sortant de je ne sais où" se permet d'insulter les grands hommes algériens tels que Krim Belkacem, rien ne sert de continuer.
                                Juste une dernière avant d'aller au lit et par devoir pour l'histoire

                                Quand je dis ALLAH ou AKBAR, que les occidentaux, comme je le dis sur un autre post ne se sentent pas visés par un serment qui leur promet une guerre en vue de l'expansion de l’Islam, de la conquête de nouveaux territoires ou de peuples à convertir.

                                Les premiers Algériens nationalistes séduits par la civilisation française, avaient réclamé le minimum de leurs droits au nom des valeurs de la République qu'ils ont découverts sur les bancs de l'Ecole. En rêve ils ne se voyaient pas Français, conscient de l'énorme fossé qui séparait les deux nations. Ils ne demandaient qu'à s'affranchir de leur état d'esclave tout en continuant à bénéficier des connaissances de la métropole dans une autonomie restreinte plus culturelle que souveraine.
                                Ce n'est que dans un second temps, que le peuple dépité par l'insuccès des plus "lettrés" d'entre eux et au constat de la fourberie de la République en est arrivé à supplanter la Constitution française par la loi divine. Les plus courageux des miséreux ont opté pour le combat armé.
                                Le sort a voulu que beaucoup y laissent leur vie et que les embusqués ceux qui avaient découvert autre chose, inactifs aux frontières, le pouvoir, l'argent et l’intrigue, en tirent gloire et profits.
                                Les nouveaux colons vouèrent à l'oubli les premiers nationalistes qui les écrasaient par leur savoir et laissèrent établir un mythe qui les glorifiait.
                                Krim BELKACEM ? Qu'il a été un véritable révolutionnaire ou le traître exécuté par BOUMEDIENE, il a été exécuté par son clan. Dans ma famille, l'un ou l'autre, aussi glorieux qu'a été le grand BOUMEDIENE, ne me limite pas pour autant. Mon père avait donné avant eux et moi je n’ai rien à leur devoir.

                                Que Dieu me pardonne autant de vanité.
                                Dernière modification par KHORE, 15 mars 2014, 01h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X