Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz a ghardaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce MINABLE a gardé le silence
    les voyoux et les minables ont réussi à garder le pouvoir par la force depuis 50 ans.. je ne connaissais pas ce monsieur mais c'est un geste honorable .. il a tenté avec ses moyens, sans armes, sans blindés, les mains en l'air pour pouvoir les approcher.. malheureusement vous voyez les voyoux là ils ne sont pas... pendant ce temps, continuez à jouer au doigt de celui qui ne veut pas regarder la lune!!
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Icosium, grace à des gens comme toi, ce régime a de beaux jours devant lui... la honte
      Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un makhzéniste marocain. Je suis algérien, je combats ce régime et je défends la stabilité de mon pays. Toi tu veux que mon pays brule et devienne comme la Syrie
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #18
        Gardes tes prêches pour toi

        La chèvre qui plane : Que l'on soit bien clairs ! Si voyou de Choisy-le-roi t’impressionne de mon côté c'est juste un manipulateur qui n'a pas le droit de Cité !

        Le MINABLE de Nekkaz ne vaut pas mieux que Rkhass d'El Mouradia ! Ce qui serait honorable c'est qu'il reprenne un vol direction SON pays la France et qu'il arrête ses démonstrations ridicules et de prendre les Algériens pour des moutons !

        Quant à l'Algérie ne t'inquiètes pas je n'ai aucune leçon à recevoir surtout pas venant de toi! Je me souviens parfaitement de tes débuts sur ce forum, et connais parfaitement la teneur de tes discours pseudos opposants !

        Ki ntouma, ki les mammouths il n'y a pas un pour rattraper l'autre


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Toi tu veux que mon pays brule et devienne comme la Syrie
          l'imprévisible icosium
          Arrêtez vos blagues yarham waldikoum.. J'accèpte votre réveil même s'il est un peu en retard.. et j'espère que vous vous réveillerez pour les autres dictatures.
          Je vous trouve hypocrytes concernant ce régime. Concernant les autres régimes aussi. Vous applaudissez Putin qui est arrivé en 99 comme Boutef, qui est là toujours comme Boutef, qui a modifié la constitution comme Boutef pour rester là.. et mourir au trône..
          Votre hypocrisie me fait rire en vous voyant zaama critiquer le 4eme mandat de Boutef, comme si le problème de l'Algérie est le 4e mandat. Arrêtez votre hypocrisie ya nass. Le problème c'est ce régime pourri que vous défendez à votre manière, comme si vous vous préoccupez de la stabilité de l'Algérie, or ce qui se passe à Ghardaia c'est la faute de ces voyoux du régime.
          Arrêtez de tirer sur Nekkaz alors que le problème de Ghardaia concerne directement le régime pourri. Arrêtez de trouver des dimensions internationales et la main étrangère à chaque occasion.. Tirez sur ce régime au lieu de jouer aux aveugles ya adjaba!!!
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            La chèvre qui plane

            Hypocrite ? Tu en connais un rayon dans le domaine !

            Je ne suis pas dans le raisonnement simpliste de "Celui qui est contre El Mouradia est bon"

            Le mien c'est plutôt TOUS DES POURRIS et tu en fais partie !

            Et au passage: je ne milite pas sur un forum a t'nah !


            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 15 mars 2014, 10h22.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              L'imprévisible
              Le mien c'est plutôt TOUS DES POURRIS et tu en fais partie !

              Et passage: je ne milite pas sur un forum a t'nah !
              Comment veux tu donner une autre image de toi que celle qu'on connait?? Perso, je te pardonne. Je pardonne pas tes bourreaux.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                @Ettargui Salam
                Généralement je trouves toutes vos interventions ici très pertinente je partage presque tous vos points de vue sur ce qui se passe chez nous. Mais permettez moi de vous contredire cette fois.
                Envoyé par Ettargui
                Parce qu'il a voulu marquer sa solidarité avec les victimes de cette tragédie, geste hautement symbolique, qu'il est "attaché à ses BD comiques d'enfance"?
                Parce qu'il a voulu montrer qu'il n'est pas indifférent aux malheurs des Algériens que tu lui balance "Win rak rayeh ya radjela" ?
                Oualla juste critiquer pour dénigrer, sport très prise chez nous, au demeurant.
                Au contraire, je pense que ce monsieur est sincère et dans le cas normal j'aurais saluer ce qu'il vient de faire. Mais je crois aussi que c'est naïf d'aller sur un champ de bataille comme ça sans protection ni préparation. C'est trop dangereux et il pourra risquer sa vie et ceux qui sont avec lui.
                Par ailleurs, je crois que la clé de la solution de ces incidents ne se trouve pas a Ghardaia. Nekkaz doit plutôt se diriger vers Alger pour tenter de résoudre ce problème.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bel-court
                  Je vous trouve hypocrytes concernant ce régime. Concernant les autres régimes aussi
                  Ya l'imposteur et hypocrite arrêtes de te faire passer pour un algérien. Tout le monde sur ce forum sait que tu es marocain
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #24
                    La chèvre qui plane

                    Pauvre choux, tu crois avoir de l'importance ce matin


                    Tiens histoire d'occuper ta petite journée



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #25
                      icosium
                      Tout le monde sur ce forum sait que tu es marocain
                      Oui t'aurais dû ajouter que je suis fier d'être marocain. Mais le sujet n'est pas le Maroc ici.

                      Votre problème à vous, c'est que vous croyez c'est en insistant avec le mensenge que les choses réussissent.. tout comme le fait votre régime pourri.

                      l'imprí

                      Tiens histoire d'occuper ta petite journée
                      Qu'est ce que tu veux prouver avec ton niveau? Tout le monde sait qu'il y'a pire que Sellal en Algérie... tu ne résussiras tout de même pas à prendre sa place avec ce niveau..
                      Dernière modification par bel-court, 15 mars 2014, 10h45.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui t'aurais dû ajouter que je suis fier d'être marocain. Mais le sujet n'est pas le Maroc ici
                        la messe est dite
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          On dirait qu'on est à Homs
                          Mais non Bernard, mais non...profite un peu de cette belle journée à Marrakech, tu bosses trop : Ukraine, Libye, Israël, Syrie...tu risques le burnout :-p

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais non Bernard, mais non...profite un peu de cette belle journée à Marrakech, tu bosses trop : Ukraine, Libye, Israël, Syrie...tu risques le burnout :-p
                            Haha vous me faites rire wellah

                            Mais c'est vrai que j'aimerais être à Marrakech en ce moment..

                            Moi j'ai bien précisé que je n'aime pas tous ceux qui ressemblent à nos dirigeants.
                            Comment pourrais-je tirer sur Boutef qui est arrivé en 99, élu, réelu, modifié la constitution, emprisonné des journalistes, réelu, se prépare à être réelu avec les trucages...
                            Et pourquoi ne pas tirer sur Putin qui est arrivé en 99, élu, réelu, modifié la constitution, emprisonné des journalistes, réelu, se prépare à être réelu avec les trucages...

                            C'est de l'hypocrisie non? pourquoi critiquer Boutef et vénérer Putin, Bachar ou Ianoukovitch?
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              @l'imprevisible

                              Bonjour @l'imprevisible

                              Retiens toi un peu STP !

                              Arrête de tirer à boulets rouges sur ce pauvre Nekkaz, ainsi que sur tout ce qui bouge dans ce pays !

                              C'est quelqu'un qui aime son pays à sa façon ! Bonne ou mauvaise ! Mais il essaie d'agir !

                              Il fait ce qu'il peut pour son pays et avec ses PROPRES MOYENS !

                              Contrairement à nous qui ne font que
                              • CHIALER,
                              • CRIER SUR TOUS LES TOITS
                              • OU CRITIQUER A TOUT VA !

                              H'chem ala rassek chuiya !
                              Dernière modification par absent, 15 mars 2014, 12h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                Entre la mise en scène du voyou de la banlieue parisienne
                                C'est un voyou?Vraiment?Prouves le.
                                My will is strong,it's my won't that is weak.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X