Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Va-t-on laisser le pays aux Dalton ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rosierbelda

    Serais-tu islamophobe ?.. ou est-ce juste ta colère qui s'exprime ?..

    Commentaire


    • #17
      Je dirais qu'il est islamo-barakat.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #18
        ainsi donc, en Algérie s'opposer à un quatrième mandat de bouteflika est toléré.
        dans cette tolérance , nous pouvons voir un résidus du pouvoir de nuisance du DRS , ou une bagarre entre ses favoris.

        SELLAL ayant "gaffé" c'est le genre de phrase qui prononcée en aparté et livrée au public, pour déstabiliser un adversaire, quel est l'enjeu actuel ? La succession de BOUTEFLIKA. A qui profite le crime ? BENFLIS le chaoui , qui rameute son clan, à la grande satisfaction de OUYAHYA le kabyle.

        Commentaire


        • #19
          Yakhla9o Allah mayacha.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #20
            Je dirais qu'il est islamo-barakat.
            Elysium .. Laissons-lui le benefice du doute

            Rosierbelda.. j'attends sérieusement une réponse de ta part oeilfermé

            Je te quotte .. si tu permets :

            Je pense que le 4ème s'enclenchera et personne ne lèvera le petit doigt.

            Le peuple Algérien n'as pas encore une conscience politique qui lui permet de révolutionner les choses ou qui lui permet d'agir sur son destin...
            D'autant plus, et c'est ancré dans l'imaginaire collectif, et c'est écrit dans le Coran et dans les hadiths, que l'Algérien (le musulman) est un mineur à vie, il ne doit rien représenter, ni rien peser, ni rien dire, il doit se soumettre à ses seigneurs eternels (dieu,prophètes, califes, walis, ministres....)
            C'est bien là le vrai drame.

            Arfaâ Rassek!


            là est tout le malheur de nos peuples (arabes et, soi-disant, musulmans)

            Commentaire


            • #21
              Va-t-on s'abriter derrière ce mouvement « Barakat ! » dont on mesure que son courage est à la hauteur de son impuissance ?

              Ainsi donc, le mouvement Barakat est courageux mais impuissant. Nous n'avons plus qu'à attendre que Boutef définitivement malade soit élu pour la 4è fois tout en étant conscient qu'on est responsable de ce qui va arriver.
              Il y a de quoi déprimer...:22:

              Commentaire


              • #22
                Va-t-on laisser le pays aux Dalton ?


                sinon appelez lucky luke a la rescousse;

                comparaison juste et frappante
                algerie est Gulch town


                Commentaire


                • #23
                  elwerra9

                  Trouve toi un pied à lécher et arrête avec tes hors sujets...... pauvre petit makhzani va.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #24
                    Capo.

                    Wach ! tu me soumet à la "QUESTION" ?...C'est l'inquisition ou quoi ?
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #25
                      Elysium

                      Pour l'instant je suis branché et je dis "B A R A K A T" haut et fort.
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #26
                        je penses pas que le mépris du pouvoir pour le peuple puisse être une plaisanterie ou un sens de l'humour pour ma part ,ces mots il les pense surement et il est pas le seul aussi a le penser dans les hautes sphères du pouvoir

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par rosierbelda
                          Pour l'instant je suis branché et je dis "B A R A K A T" haut et fort.
                          Je te comprends parfaitement...... cela dit, je crois que vous avez tous les deux mal saisi le jeu de mots.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #28
                            Elysium

                            Je ne vois aucun jeu de mot sur lequel je bâtirais une problématique quelconque...Et les gens sur F.A. sont sympas ont discutent sincèrement et les débats sont intéressants et instructifs. Donc pour moi no problème!
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire


                            • #29
                              ce n'est pas de l'inquisition

                              Rosierbelda

                              N'est-ce pas toi qui disait hier : el baraka fel q'lil ?
                              Je te supplie de me répondre à une seule question .. ou man zid'che
                              Es-tu islamophobe ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Si tu jeûnes, sors la langue ....pour qu'on vérifie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X