Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia vous dit la vérité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Ouyahia vous dit la vérité





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Ahmed Ouyahia vous dit la vérité
    .

    * Un homme savant a compris un certain nombre de verités , un homme cultivé a compris un certain nombre d erreurs
    ( Alain , vigiles de l esprit )

    *Je suis sur de mon jugement que de mes yeux ( Diderot )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit d'un doublage...mais c'est vraiment bien fait

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas un doublage, mais un montage effectué à partir de séquences réelles prises sur la dernière intervention de Ouyahia à Ennahar TV.
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          Pas mal le montage ...

          Commentaire


          • #6
            Pendant un instant j'y ai cru

            Commentaire


            • #7
              Da Ouyahia decoded

              Commentaire


              • #8
                Très bien fait, mieux que le montage amateur de Bouteflika à l'ENTV
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Excellent.

                  Commentaire


                  • #10
                    shadok a dit:
                    Très bien fait, mieux que le montage amateur de Bouteflika à l'ENTV
                    Il aurait du faire appel à lui pour faire le montage pour Boutef !

                    Bref, ca ne saura tarder...

                    Commentaire


                    • #11
                      Une vidéo parodique d’Ouyahia fait le buzz sur les réseaux sociaux

                      « L’ex-Premier ministre, Ouyahia, délaisse Bouteflika », c’est ce que veut faire croire une vidéo parodique, publiée hier soir sur Youtube. Le passage d’Ouyahia sur Ennahar TV a complètement été transformé par Chaoui Arguez de façon à ce que le chef de cabinet de Bouteflika fasse des déclarations surprenantes.

                      Sur la vidéo, Ouyahia parle de la capacité de Bouteflika à gouverner. « Tout sauf Bouteflika. L’homme est malade et ce n’est pas un secret. Est-ce qu’il peut affronter les missions du président de la République ? Est-ce qu’il peut affronter la responsabilité ? Non », a-t-il indiqué. « Tout ce qu’a fait Bouteflika jusqu’à aujourd’hui est pourri », a-t-il jugé.

                      Sur le rôle que joue l’armée dans la gestion du pays, Ahmed Ouyahia déclare : « Celui qui veut critiquer critique et celui qui veut s’opposer s’oppose. C’est l’armée qui gouverne et ce sont les généraux qui ramènent le Président ».
                      La vidéo a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Djmeldine commente sur Youtube : « C'est comme ça qu'on les combattra ! Par le calme, l'humour, la dérision ». Hichem trouve sur Twitter que le montage est « magnifique ». MnarciDZ ne partage pas le même avis sur le même réseau social et ne « voit pas l’intérêt de ce montage ». DZ Algerieoo trouve que celui qui a réalisé le montage a « bien résumé les propos d’Ouyahia ».

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouyahia va dormir tranquille ce soir, il dira j'ai pris mes responsabilités devant l'histoire (bien sur codé vu mon poste).

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahmed Ouyahia vous dit la vérité
                          Pour une fois qu'il n'use pas de la langue de bois...
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Par Ouyahia :

                            On le dit impopulaire , il ne dit pas le contraire , il endosse et se retire .
                            Il va et revient ..

                            Selon les observateurs :

                            Est -il une énigme d un système ou un mystère d un destin ?????
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X