Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basta, Barakat de la main de l’étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aucun rapport !

    Commentaire


    • #17
      @ magh 91

      Hadi tani a attiré notre attention

      Commentaire


      • #18
        Sa c'est de l'analyse de précision preuves à l'appuis !!!

        Commentaire


        • #19
          Permettez-moi monsieur de vous dire que notre pouvoir nous traite suffisamment d’imbéciles malheureux
          Je trouve trop simpliste qu’à chaque problème on invoque les mains étrangères
          Ce que je pense croire est que notre pays est souverain et possède une des armées les plus puissantes du monde, si seulement elle s’occupe à défendre nos frontière mais malheureusement, c’est contre nous qu’ils s’érigent ??
          Est-ce la main étrangère qui a sacrifie l’école algérienne et l’avenir de nos enfants
          Est-ce les mains étrangères qui sabotent nos hôpitaux pour en faire des mouroirs
          Est la main étrangère qui casse toute tentative citoyenne qui aspire à développer le pays
          Est la main étrangère qui a fait couler nos usines et toute l’industrie
          Est-ce la main étrangère qui a fait fuir toute nos élites
          Est-ce la main étrangère qui a bouffé toutes nos terres agricoles, et nous importe des patates pourries destinée aux cochons et la liste est bien longue sans doute
          Moi je pense qu’ils sont prêt a tout,)CAP SIGLI ,BEN TALHA ;tiens donc il ya même eu une bombe a TAMANRASSET. ????????????
          Et soit, cette main étrangère ne rentrera jamais en conflit avec l’Algérie VU que tout lui est servi d’une manière douce, la vache des orphelins !
          Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer ?

          Commentaire


          • #20
            qui c'est ce clown qui nous inonde de vidéo à chaque évènement
            malheureusement il s'en trouverait qui croirait ce qu'il raconte
            conditionné par le système par le syndrome du complot,
            la terre entière en veut à l'Algérie.
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #21
              merci à monsieur barek abbes pour ce papier.
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #22
                C est sur que faire des vidéos rend super crédible.
                Tiens y a des vidéo qui parlent que ce sont des extra terrestres qui manipulent l'humanité. Est ce crédible?.
                La main de l étranger au toujours été utiliser pour asservir son peuple. De bush avec les méchant musulmans, aux dictateurs arabes avec un ennemis étranger mais on sait pas d ou il vient.
                En Algérie, la main de l étranger c est le gouvernement, quand il fait venir des émir du Qatar faire leur lois dans le désert, quand il détourne de l'argent en laissant partir le coupable aux USA avec l'argent.
                Bref certains tombent dans le piège
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #23
                  Dommage que l'article comporte de nombreuses inexactitudes. Si Bouteflika et d'autres fuient en 1978 c'est parce qu'ils savaient que l'opération mains propres commençait et qu'ils risquaient fort d'avoir de gros soucis puisque la cour des comptes avait démontré que le budget de certains ministères et ambassades partaient sur des comptes privés. D'ailleurs 1ère chose que fait Bouteflika à son retour c'est de supprimer la cour des compte qui l'avait condamné. Chadli n'est pas le vilain petit canard que Bouteflika a dessiné en lui faisant porter l'échec d'un programme ambitieux qui avait l'adhésion de tous les algériens. L'objectif premier de Chadli était de chasser les corrompus et les corrupteurs, ils lui ont fait chèrement payé et ont montré qu'ils étaient décidés à s'approprier les caisses de l'état puisque Boumediène n'était plus là pour faire barrage, Chadli ne voulant plus utiliser des méthodes dictatoriales. Chadli a cru à un dialogue possible et à des négociations démocratiques sauf qu'avec de tels requins ça ne marche jamais. La preuve nous l'avons aujourd'hui où certain attribue à Chadli la responsabilité de l'échec. Mais qui a pompé dans les caisses de l'état ? pas Chadli c'est certain malgré la campagne de dénigrement savamment orchestrée.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    magh91

                    Sa c'est de l'analyse de précision preuves à l'appuis !!!

                    magh91, tu fais penser à la decennie noire.
                    Tu te tues à vouloir convaincre mais tu perds ton temps. Tu dois ressembler au personnage de la vidéo. Il prétend que la main étrangère travaille à déstabiliser les pays arabes. Ainsi vous estimez que les pays arabes sont stables et qu'il faut qu'ils restent comme ils sont. Stables pour des gens comme El Kadafi, Bénali, El Assad, qui pillent, massacrent détruisent pour assoir leur stabilité. Moi, je dis merci à la main étrangère qui aide à déstabiliser ces dictateurs pour enfin laisser aux peuples une chance de vivre une vie meilleure.
                    Il y a d'un côté la main étrangère, et de l'autre les taupes, les gens chargés de l'intox, et tu les représentes très bien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Encore la main étrangère !!???

                      Dès que le peuple réagit on revient encore une fois à la main étrangère !!!!????,
                      A mon avis, les élections Présidentielles Algériennes étant très importantes aussi bien au niveau intérieur qu'au niveau de la région, que se sont les médias étrangers qui s'y intéressent de très prêt ;Bien sur toute publicité ou propagande, entre temps, pour les opposants ou les manifestants est la bien venue aussi!!!
                      Maintenant pour ce qui est de la main de l'Etranger cela fait longtemps que sa dure encore une fois!!!!!
                      Le Sage

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a d'un côté la main étrangère, et de l'autre les taupes, les gens chargés de l'intox, et tu les représentes très bien.
                        Laari1

                        Jusqu'à là , tu avais bien commencé..
                        Mais si c'est pour conclure ainsi .. c'est décevant oeilfermé
                        D'après toi, serait taupe quiconque déplore le role joué par la main étrangère pour venir à bout de la Libye ?
                        Puis-je te rappeler le sur-chauffage médiatique d'Al Jazeera qui nous avait tous berné à l'époque ?
                        Ne nous a-t-on pas fait croire - à coup de montage - qu'une bande de gueux menaient une révolution au sens propre du terme ?.. Alors qu'en simultané, L'OTAN menait la valse et crachait des bombes sur une population civile désarmée

                        Commentaire


                        • #27
                          Capo :

                          D'après toi, serait taupe quiconque déplore le role joué par la main étrangère pour venir à bout de la Libye ?

                          La taupe dans mon message est celui qui dénigre injustement un mouvement parce qu’il ne se trouve pas dans son camp. Pour moi, magh91 soutient la clique à Boutef et au lieu de le dire ouvertement, il s’attaque à Barakat.

                          Pour ce qui est du problème lybien, bien sûr chacun a le droit d’en penser ce qu’il veut. Personnellement je pense que Sarkozy a empêché l’arsenal militaire de Kadhafi de massacrer près d’un million de lybiens. Tant qu’il était question de bloquer les avions et les blindés qui se dirigeaient vers Benghazi, c’était une bonne chose.
                          Ensuite, il y a eu excès de zèle, bombardement excessifs, que je condamne même s’il y a eu infiniment moins de victimes que si l’OTAN n’était pas intervenu. Désolé, pour moi la vie humaine est sacrée et passe avant tout autre chose.
                          Rappelle- toi qu’en Tunisie, quand la ministre de la Défense française avait proposé d’aider Bénali à réprimer les manifestations, elle a été tellement critiquée par les français à tous les niveaux (presse, gouvernement, opposition…) qu’elle a été obligée de démissionner.
                          Moi, je refuse de voir le mal partout.

                          Commentaire


                          • #28
                            Laari1

                            Même en faisant abstraction du rôle militaire joué par l'OTAN en Libye .. si tu reviens au discours de Seif el Islam (avant la guerre), tu noteras qu'il avait raison sur toute la ligne.. La Libye a bel et bien était déstabilisée par la main étrangère !
                            Quant à Barakat.. que dire ?.. critiquer ou ne pas adhérer à ce mouvement n'est pas un crime en soi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Quant à Barakat.. que dire ?.. critiquer ou ne pas adhérer à ce mouvement n'est pas un crime en soi.
                              .

                              @Capo

                              il reste à Barakat de convaincre le peuple algérien ...

                              Pas de vendre le pays aux étrangers ...

                              l Algerie n est pas la Libye ...
                              On voit actuellement les hallabas pas Bateaux ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X