Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maladies de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne dit-on pas «العقل السّليم في الجسم السّليم»... (sauf dans le cas de Sellal)
    On aurait dit des noyés s'accrochant à une épave au milieu de la houle.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      pour repondre a ettargui qui dit que le cancer sans rechute apres 5 ans guerrit
      J'attends toujours ta réponse... sinon, il suffit de faire un tour sur le net, tu trouveras les données épidémiologiques qui remettent en question tes affirmations.

      le consentement n'a rien à voir
      Si Acapulco, le consentement a à voir. Concernant les exemples que tu donnes, de mémoire, M.Mittérand n'a communiqué sur son cancer que lorsque des informations ont fuité, quant à Hollande, c'est lui qui a consenti à communiquer sur son état de santé.
      Il est clair que la communication sur l'état de santé d'un chef d'Etat doit être organisée, mais dans le respect de la vie privée, de l'éthique, dont l'un des fondements est le respect de la volonté du patient.
      Dernière modification par ETTARGUI, 20 mars 2014, 15h18.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #18
        mais dans le respect de la vie privée, de l'éthique, dont l'un des fondements est le respect de la volonté du patient.
        Ettargui, une maladie est une maladie , ce n'est pas un délit , il n'y a rien de honteux.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          La question n'est pas là, mon ami; la médecine est régie une éthique et une déontologie (fort heureusement). Le patient est maitre des information qui le concerne; les lois sur la bioéthique sont là pour le rappeler.

          Zut, il est passé où mon commentaire qui disait
          Ca, c'est un autre débat, Nassim.
          Dernière modification par ETTARGUI, 20 mars 2014, 16h00.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            Ettargui, une maladie est une maladie , ce n'est pas un délit , il n'y a rien de honteux.

            Ce qui est honteux, c'est le mensonge, et le mépris envers la Loi et envers le peuple. Boutef n'a pas le droit de se représenter pour raison évidente de santé et encore moins de prétendre être en état de travailler.
            Cet entêtement à se maintenir au pouvoir est inacceptable, voire insoutenable.
            Dans un autre pays, le peuple aurait réglé ce problème en 2 ou 3 jours. Chez nous, c'est la complicité des uns la léthargie ou la bêtise des autres. Donc peu d'espoir d'arrêter la mascarade.

            Commentaire


            • #21
              Le pouvoir nous a toujours menti de ce mensonge avilissant qui l'éloigne du peuple chaque jour un peu plus , au moment où la transparence est érigée en modèle de gestion dans des pays gouvernés par des cercles de qualité et non par une cohorte d'opportunistes morgueux et vulgaires ! Rappelons -nous avril 2013 : on nous a affirmé que le président ne souffrait que d'un simple accident ischémique transitoire !!! on a appris , par la suite , qu'il s'agissait d'un grave AVC dont il ne sortirait pas indemne ... Ceci étant , aucun observateur n'avait alors prévu ou meme imaginé un seul instant qu'un tel homme amoindri et très affaibli par une maladie invalidante , allait se porter candidat pour une quatrième mandature !!! Nous avions tous compté sans sa mégalomanie , sa suffisance et sa folie de commander , de dominer , de régenter : il part pour un 4ème mandat , à contresens de l'Histoire !
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #22
                c'est vraie

                Commentaire


                • #23
                  Le président Bouteflika a utilisé des cellules souches pour soigner son cancer

                  Le président Bouteflika a utilisé des cellules souches pour soigner son cancer

                  Dimanche 18 novembre 2007

                  Le président Bouteflika a utilisé des cellules souches pour soigner son cancer.
                  Un sportif bien connu dans le monde du cyclisme L.Amstrong, l’Américain qui était atteint du cancer, a utilisé cette méthode de culture des cellules souches pour se soigner.
                  Contrairement à l’Américain, le président Bouteflika a utilisé la technique du Pr. Colin Self et de son équipe de chercheurs anglais qui ont développé des molécules activables par la lumière, qu’ils injectent dans le système sanguin et qu’ils “allument” en exposant aux ultraviolets la partie du corps à soigner. Ce que ça veut dire, c’est que les anticorps peuvent être ciblés sur les tumeurs au lieu d’aller se perdre dans tout le corps et risquer ainsi d’aller endommager et fatiguer des parties saines. Quand ces anticorps sont activés précisément au bon endroit par les rayons ultraviolets, ils provoquent une attaque des lymphocytes T sur le cancer lui-même. Et le reste du temps, ils restent dormants.

                  Les visites fréquentes de Bouteflika en Suisse ont un moment laissé penser que le président utilisait la Technique « de vidange de sang ». Il y a là-bas des cliniques privées où l’on peut se faire changer le sang. Il paraît que ça rajeunit l’organisme.
                  Johnny l’idole des Français affirme tranquillement qu’il y va une fois par an. Et qu’il y croise plein de peoples dont des sportifs, comme Zidane.

                  http://boughah.over-*********/

                  Commentaire


                  • #24
                    @ettargui

                    Bien entendu, en tant que Président de la république, il doit communiquer autour de sa santé, mais c'est à lui de décider que divulguer/que taire; rien ne peut et ne doit se faire sans son consentement.
                    Je regrette mais s'il ne veut pas divulguer son bilan de santé, il doit se retirer déposer sa démission !
                    Ya si ETTARGUI, Bouteflika est un homme public et il assume de hautes responsabilités. Il doit se soumettre aux obligations. Publier son état de santé est un devoir !
                    Mais lui, il nous a habitué au mensonge : il jure, la main droite sur le Coran, de respecter la constitution pour ensuite la violer. C'était là le premier gros mensonge depuis son investiture. Ensuite, il ne cesse de répéter que le terrorisme a été défait par sa loi sur la réconciliation alors que tout le monde sait que le terrorisme a été défait militairement sur le terrain !

                    Commentaire


                    • #25
                      @ettargui

                      Je regrette mais un président doit s'adresser à son peuple ! On a besoin de l'entendre pas de le voir murmurer dans une vidéo bricolée par un grossier montage.
                      Ne cite pas Mitterand ni Hollande. Ce sont des gens qui respenctent leurs peuple pas comme ton maître. Aucun pays au monde n'a connu autant de scandales comme l'Algérie: le km d'autoroute le plus cher au monde; un ministre brigand qui détourne et s'enfuit ... je suis persuadé que l'avenir va dévoiler des scandales bien plus graves qui se sont produits sous Bouteflika !

                      Commentaire


                      • #26
                        car un adenocarcinome gastrique s 'il se metastase c'est tre grave
                        Vous donnez même le Type histologique de la Tumeur , ça se voit que vous connaissez bcp de choses sur son dossier médical
                        Pour être complet , donnez nous aussi le type d'intervention chirurgicale pratiquée et le protocole de chimio utilisée .... Enfin Le genre de détails dont on s'en fou royalement

                        Peu Importe la maladie de boutef , Son staff médical est tenu à garder "secrets" quelques éléments du dossier et ne pas les divulguer à tout va , On sait qu'il est Incapable pour des raisons de santé assez " sérieuses" de nous gérer ,ça nous suffit pour lui demander d'aller se reposer en lui souhaitant un prompt rétablissement
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X