Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis réagit à la déclaration de Liamine Zeroual

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qui se passe en Algérie c'est que un groupe a prie le pouvoir politique donc il jouent avec la finance publique comme il veux sans contre balance politique.

c'est cela la grande dérive. tu installe un DEC dans une mairie c'est normal des gens qui entourent ce DEC vont faire n'importe quoi du moment qu'ils sont derrière le rideau et qu'ils n'occupent aucun poste qui est ''encadré par des lois de sanctions et des bonification''...

ici en Algérie tu peux tout faire sans être inquiété...le poste que doit occupé en principe un FLN ou un RNd OU UN HAMAS est occupé par un adminstrateur entouré par des loups

Commentaire

Toi pas parler, si vouloir parler il faut critiquer Bouddha 6.
      wallah gat3teni bedahk hadi lol

(ne le prenez pas mal amis marocains,hein, je ne sais pas si vous le dites, mais c'est dans le sens: lmadbouha tedhak 3la lmassloukha )
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP ,c'est pas plutot :

el massloukha tedhak 3la el madbouha ou el m3alka cheb3at dahk ....oeilfermé

Commentaire

haha sammy voilà ! je t'avoue que je n'arrive jamais à me rappeler de la bonne "version" tellement c'est confus... ga3 fi la merde yedehkoum 3la ba3dahoum y'avait pas moyen à les hiérarchiser dans mon imagination de la scène

mais très expressive de la chose, ça reste l'une de mes plus favorite ^^
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

je lance un appel aux Kabyles, Chaouis et m'zab de descendre sur Alger pour déboulonner le pouvoir d'Odjda (Bouteflika) et ses clans
            vive la révolution pacifique
            Moi je dirai qu'il est temps que tous les algériens digne d'une option démocratique et d'ou qu'ils soient, descendent à Alger pour crier haut et fort que tous ceux qui détiennent le pouvoir actuel s'éffacent et laisse le peuple élire un gouvernement de transition pour mettre au point une nouvelle Constitution.... qui sera honnête et durable
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

sa sortie joue sur la variable du lien d’appartenance à une région. Zeroual, originaire de Batna, prend la parole au moment où se multiplient les manifestations en pays chawis pour protester contre Sellal. Difficile de ne pas y voir, directement et indirectement, un signe de solidarité avec ce mouvement, comme, par ailleurs, un soutien à Ali Benflis. Malgré tout, se pose la question de la légitimité. Liamine Zeroual a été élu et il a abandonné ses fonctions au profit de fakhamatouhou et de son clan vorace . Est-il bien placé aujourd’hui pour s’exprimer sur la crise que traverse le pays ?

Commentaire

Chargement...
              X