Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le FIS s’incruste dans la campagne du boycott

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Capo


    comme l avait dit un Faiste ...

    bel-court : rien de bon venant des islamistes -salafiste
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Tantôt, il tente retirer le formulaire de la candidature
      Tantôt, il infiltre les manifs contre le 4ème mandat
      Tantôt, il s'incruste dans la campagne du boycott

      lah'bel quoi
      non, il saisi les occasion pour dire que le fIS n'est pas mort, et il ridiculise l'Etat et l'opposition

      Commentaire


      • #18
        ya ALI ya ABBAS El Djebha rahi labass !
        Ali a été descendu par l'imam Abou Arafa en le traitant de «tête de fitna» alors que Madani est à Qatar de Moza.
        Ni Djebha ni khorti, dans la vie il y a les bons et les cons, il faut choisir son camp.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          Belhadj ??

          Un automate -guignol qui reste , s adapte à tous les rythmes politiques

          déchet du FIS
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Arrivée de Belhadj à la salle Harcha, le 21 mars

            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #21
              si le FIS "s'incruste" dans l'opposition, c'est que celle-ci est ... dangereuse pour l'Algérie!

              tuons l'opposition!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Laari

                Bonjour.

                Bien sûr. Il s'agit de militants qui s'opposent au 4è mandat et ils peuvent manifester mais ils ne doivent pas lancer des slogans en dehors de ce contexte.
                parfaitement d'accord avec toi.. ce debordement estr inadmissible et peut être c'est du au fait que les organisateurs ont été depassés ... ça se negocie avant le meeting en cas d'alliance objective pour juste un objectif ponctuel commun.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par elwerra9
                  c'est quoi ce titre;
                  le fis ;au dernieres nouvelles;est un parti autorisé et reconnu;comme les autres????
                  ça alors ! elles datent de quelle année ces "nouvelles" déjà ? je n'ose plus me fier à ma raison, à mon raisonnement ni à la datation du poste, sait-on jamais à quelle Neme prouesse acrobatique on aura droit.
                  Dernière modification par GLP, 25 mars 2014, 01h37.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    Khoya
                    parfaitement d'accord avec toi.. ce debordement estr inadmissible et peut être c'est du au fait que les organisateurs ont été depassés ... ça se negocie avant le meeting en cas d'alliance objective pour juste un objectif ponctuel commun.
                    je sui persuadé qu'il n'y avait aucune discussion
                    les proFis sont venu d'eux memes dans l'idée de dire nous sommes encore là

                    Commentaire


                    • #25
                      Mertaw

                      Oui sans doute... ils n'étateint pas prévus ces invités surprise.. mais tout le monde a dû trouver son compte: les partis du boycotte qui ne peuvent refuser du monde à leur meeting et les fissistes qui ont trouvé l'aubaine d'une salle pour montrer qu'ils sont toujours là.oeilfermé...

                      j'aurai simplement souhaité que quelqu'un de l'estrade leur rappelle l'objet du meeting...et les slogans admissibles...et les conséquences politiques de tout slogan qui ne serait pas en adequation avec l'objet du meeting... oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mertaw
                        je sui persuadé qu'il n'y avait aucune discussion
                        pas de discussions ou autres négociations profondes et poussées, mais il y a eu forcement un minimum d'expression d'intention et acceptation selon un engagement à respecter certaines "limites".
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X