Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika veut offrir une période de transition a l’Algérie avant de partir
Oui, mais ou bien il ne pensait pas ce qu'il disait ou alors il ne disait pas ce qu'il pensait. Maintenant, il ne peut ni dire ni penser.
franchement, on est unique dans notre bonté, on lui a trouvé le maximum du maximum des "circonstances atténuantes", d’effort de compréhension... ils peuvent pas chialer sur ce registre après le coup de ballai .
Envoyé par Mounir2008
En vertu des pouvoirs que m'a conféré la SPA, je te cite devant les tribunaux pour atteinte au moral de la gente animale, pour avoir déclaré que cet as de la chitta "benyounès" est un hmara.
euh... c'est quoi le SPA ? j'insiste j'en ai perdu le sommeil à chercher toutes les mots du dictionnaire (officiel et officieux )
Commentaire