Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis proposera aux Algériens « une constitution consensuelle »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Nomad7

Bien sur n est pas candidat ,,,????

Peut être et probablement ""candidat ""

*candidat *, vice -président aprés le 17 Avril ....

alors devine la suite
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Sellal dit que la constitution ne prévoit pas un vice président!

Donc ce n'est que des supputations .... et puis ouyahia ne fait pas l'unanimité de tous les clans.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Si "Les Décideurs" devaient chercher une alternative, c'est lui et seulement lui qui trouvera grâce à leurs yeux!..
        Jolie réflexion Hben !

Donc, ces "décideurs" n'ont absolument pas besoin de nous pour décider.

Qu'ils choisissent l'un ou l'autre, ou encore une tierce personne, nous, nous sommes que des figurants, et nous comptons comme toujours que pour du beurre.

Donc, ceux qui veulent continuer à jouer cette comédie qui se déroule depuis notre indépendance, peuvent continuer à aller voter,

grand Bien leur fasse.
        Dernière modification par absent, 23 mars 2014, 22h49.

Commentaire

Envoyé par nassim
          Ali Benflis est un homme du système, il connaît parfaitement les magouilles et les pratiques de la mafia politico-militaire qui dirige l'Algérie depuis l'indépendance du pays. Je doute qu'il soit naif ou stupide au point de croire qu'il ait la moindre chance de battre le candidat du système.
          Benbitour était lui aussi premier ministre mais aujourd'hui il combat le système. Benflis me semble sincère au vu de ses discours. Si les algériens décident en majorité de voter Benflis pour sanctionner Bouteflika et son clan mafieux et que les représentants de Benflis qui connaissent bien les magouilles frauduleuses du système surveillent bien les urnes, la fraude sera difficile.

Envoyé par houari16
          Faut voir ce que Louiza Hannoune avait parlé de lui ....
          Louiza Hannoune n'est pas crédible. Elle qui se la joue trotskiste, faut voir les biens immobiliers qu'elle possède en Espagne. C'est l'un des chefs de partie les plus riches en Algérie.
          Dernière modification par shadok, 23 mars 2014, 22h55.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@Nomad7

Mon avis

toute cette manigance-politique se joue uniquement suite a ce qui se passe dans notre environnement maghrébin et arabe

Boutef n est que le garant de la politique extérieure .. ...

On voit que les durs

-Lamamra
            -Messahel
            -Belani

Récemment le retour
            -Ouyahia
            -Belkhadem ..

Commentaire

Boutef n est que le garant de la politique extérieure .. ...
              Va raconter ça à des illettrés. Bouteflika est le garant de la sécurité du clan qui le soutient (Saïd & Co). C'est une affaire de gros sous, l'Algérie est le dernier de leurs soucis.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@shadok

je ne suis pas fan de Boutef ...Il n est qu un passager comme les autres avant lui ..

*je suis fan de la stabilité du pays ...pas fan de la haine justifiée par un amour démesuré ( sans raisonnement )...
                Si t avait vecu la décennie noire , tu tourneras ta langue sept fois avant d avancer quoique ce soit ......?? ......

- Je vois que mes réflexions ne te plaisent pas ...
                Le 4 ieme mandat cache quelque chose de politique concernant l extérieure .. ...

Peut être raison d état , vu ce qui se passe autour de l Algérie
                Dernière modification par houari16, 24 mars 2014, 00h43.

Commentaire

Si t avait vecu la décennie noire , tu tourneras ta langue sept fois avant d avancer quoique ce soit ......?? ......
                  J'ai vécu la décennie noire et j'ai fais mon service militaire pendant les années 90. Toi tu dois faire partie de ceux qui ont reçus la carte militaire de Bouteflika

je ne suis pas fan de Boutef ...Il n est qu un passager comme les autres avant lui ..
                  Pourquoi tu prends sa défense alors et tu dis qu'il nous a rendu notre dignité à l'étranger ?

Commentaire

Meme si Benflis est sincère, et je suis certain qu'il n'est pas different de Bouteflika, il n'aura jamais assez des voix des électeurs pour pouvoir faire face au clan au pouvoir actuellement. Pour cela il aura besoin d'une mobilisation extraordinaire du peuple et on sait tous que ses chances pour réussir a cela sont tres maigre. N'oubliez pas qu'il était absent -par lacheté- pendant une décennie et beaucoup de jeunes électeurs n'ont jamais entendu parler de lui ou vu sa tête auparavant, pire que ca, ceux qui ont cru en lui la dernière fois ne le suiveront jamais.
                    Je suis de l'avis de Nassim, l'homme s'est fait roulé dans la farine encore une fois ou bien il joue le rôle d'un lièvre comme il l'a déjà fait.
                    La réalité amère est qu'en algerie le vote ne pèse rien et c'est très naïf de croire qu'il peut declencher un changement. Et je suis surpris de lire ici et ailleurs que beaucoup vont voter pour Benflis comme si on a rien appris !!!

Commentaire

Chargement...
                    X