Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat du président de l'Assemblée populaire wilaya de Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Azul Fellawens

    arthe Jeune homme c'est si pour moi ce commentaire , alors je suis désolé tu as tort tu ferai mieux le garder pour toi car ça ne m'intéresse pas , entre vie une situation et l'entendre ya tout un monde .
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #32
      Je vis en Europe depuis toujours, je ne vais en Algérie qu'épisodiquement. Ici en europe j'ai rencontré des personnes qui vivent dans l'illégalité, de vols et petites agressions minables.
      Pourtant ces mêmes personnes sont censés être dans les maquis algériens.
      Ah bon!!! raconte nous comment tu classes ces personnes et comment des jeunes déséspérés vivant dans la clandestinité sont sensés être au maquis!!! Tu trouve peut être qu'ils perdent leur temps là où ils sont ou alors qu'ils donnent une mauvaise image! laquelle mauvaise image déteint sur toi!!!

      C'est pourquoi, arrêter de colporter des rumeurs qui deviennent lentement des vérités quand elles sont bien marinées.
      Bien sûr! 200 000 victimes du terrorisme et du contre-terrorisme sont des chimères aux yeux de Arthe!!! puisque les agissements des terroristes sont des rumeurs!!
      Et comme toujours, chez nous les algériens, nous sommes toujours prêts à jurer avoir vu de nos yeux vu, ce que d'autres qui eux mêmes n'ont rien vu ont pu colporter. En fait l'algérien s'ennnuie, il est aigri et donc frustré. Sans travail sans petite amie sa seule occupation c'est déblatérer sur l'état, sur son voisin et sur les femmes.
      Et voici maintenant l'heure de la séance de psychosociologie dispensée généreusement par le professeur Arthe qui vit depuis toujours en Europe et qui n'a pas, contrairement aux pauvres Algériens aigris et donc frustré, des problèmes de petite amies!!!
      (...)
      En conclusion, je t'enjoins d'aller apprendre à corriger tes fautes d'orthographe et tes erreurs de style avant de venir ici nous apprendre ce que sont les Algériens!!! car pour quelqu'un qui a vécu toute sa vie en Europe, je constate malheureusement que tu n'as rien appris du savoir vivre européen!
      Dernière modification par hben, 15 octobre 2006, 22h48.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #33
        je constate malheureusement que tu n'as rien appris du savoir vivre européen!

        Peut-être que c'est toi qui te fait un film sur le savoir vivre européen, autant que lui se fait un film sur le manque de savoir vivre des algériens.

        Ah bon !! Pourtant moi j'ai bel et bien vu des terroristes qui l'ont tuer déguisé d'une veste de la "sécurité nationale" c'étais sous mes yeux et devant moi alors cher ami n'avance pas trop les chose sans savoir de quoi tu parle !
        Je sais bien que c'est des terroristes !!! mais les terroristes sont de plusieurs sorte. Ce qui n'empêche pas en effet qu'il y a une bande d'extrêmistes armés qui tuent à tort et à travers et qui croient faire ça au nom de l'Islam. Je n'ai jamais dit le contraire. Je disais simplement qu'il fallait faire travailler ses méninges, prendre du recul, analyser les situations et ne pas redonner une virginité à d'autres criminels.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #34
          Peut-être que c'est toi qui te fait un film sur le savoir vivre européen, autant que lui se fait un film sur le manque de savoir vivre des algériens.
          Et toi tu es sans doute le maestro en matière de critique de film!!!
          Evidemment quand on s'appelle Mkh!! on ne peut être autre chose qu'un génie!!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #35
            Je suis pas un génie loin de là. Par contre je sais qu'au pays ils idéalisent les européens et quand ils arrivent en France par exemple, ils déchantent rapidement.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #36
              Je suis pas un génie loin de là. Par contre je sais qu'au pays ils idéalisent les européens et quand ils arrivent en France par exemple, ils déchantent rapidement.
              Alors dans ce cas c'est pire!!! si toi tu n'es pas un génie, ça suppose que c'est nous que tu considéres comme des ignares!!!
              Pour ta gouverne j'ai vécu et voyagé dans toute l'Europe et j'ai eu l'occasion d'apprécier le savoir vivre des Européens!!! mais nous n'avons sans doute pas les mêmes fréquentations!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #37
                Je n'ai jamais dit que tu étais un ignare, c'est ton complexe d'infériorité d'ex colonisé qui refait surface !!! Tu as l'air plutôt cultivé, tes idées ne me plaisent pas du tout mais je ne pense pas que tu sois un ignare. Par contre tu idéalises beaucoup les européens, sans doute parceque tu n'as pas réellement vécu avec eux. Mais c'est clair qu'ils ne crachent pas des molards de chemma dans le train...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #38
                  Pour ta gouverne j'ai vécu et voyagé dans toute l'Europe et j'ai eu l'occasion d'apprécier le savoir vivre des Européens!!! mais nous n'avons sans doute pas les mêmes fréquentations!!!

                  Reponse:
                  C'est dommage que tu n'aies pas apprecie les ... des napolitaines, les .... des parisiennes, les .... des londoniennes, les .... des madrilenes. Doumeje mon frere.

                  Commentaire


                  • #39
                    En général elles n'aiment pas les blédards (comme elles les appellent) désolé de te décevoir !
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #40
                      Mkh

                      On idealise pas les européens mais c'est sur qu'on voudrait avoir des euros dans le porte monnaie plutot que des dinards. Tu parles beaucoup mais tu nous connais pas pour parler à notre place. C'est les islamistes qui tuent et qui cassent les pieds à tout le monde. Si tu vas à l'université, ils viennent devant et embêtent les filles qui ont pas de voile, dans la rue ils insultent les couples, ils croient maintenat que ce sont eux les rois à cause de la reconciliation. Jamais ils n'auraient du liberer ces chiens.

                      Une bledarde fière de l'être et qui voudrait pas d'un émigré comme toi

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est pas moi qui traite les gens de blédards Hashahum ! Je te répète ce qui ce dit ici en France et je réagissais à la phrase vulgaire et matchiste de "Heliopolis".


                        Envoyé par Heliopolis
                        C'est dommage que tu n'aies pas apprecie les ... des napolitaines, les .... des parisiennes, les .... des londoniennes, les .... des madrilenes.
                        Remplace les pointillés par une partie charnue de l'anatomie de l'être humain et tu comprendras la phrase.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est pas moi qui traite les gens de blédards Hashahum ! Je te répète ce qui ce dit ici en France et je réagissais à la phrase vulgaire et matchiste de "Heliopolis".


                          Reponse:
                          Lorsque vous me citez, manant, je vous saurai gre de faire preceder mon pseudo par "Monsieur". Matcho je le suis et nous ne sommes pas du meme monde pour que vous soyez en mesure d'evaluer s'il y eut vulgarite dans mes propos. Il est vrai que lorsqu'on evolue dans le ruisseau on imagine que tout le monde s'y baigne.

                          Commentaire


                          • #43
                            sursis

                            pauvre jabyles que nous sommes , des condamnes a mort en sursis , arfaa rassek y a ba

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X