Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdès : Leting de MM.Ghoul et Benyounès perturbé par des e meopposants au système en place

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumerdès : Leting de MM.Ghoul et Benyounès perturbé par des e meopposants au système en place

    Le meeting de Amar Ghoul et Amara Benyounès qui a eu lieu cet après midi à la maison de jeunes Said Senani de Boumerdès ne s'est pas déroulé comme l'auraient souhaité les partisans du président sortant. Et pour cause, un groupe de jeune réclamant le départ du système en place s’est mis à scander des slogans contre le quatrième mandat avant l’entame du meeting.


    Les jeunes ont brandi des pancartes sur lesquels on pouvait lire entre autres « Partez ! La jeunesse en a marre de vous », « Non au 4ème mandat », « Laissez-nous bâtir l’Algérie de demain », « Je suis citoyen et je suis contre ce système autoritaire ». N’ayant pas apprécié leur présence dans la salle, de nombreux partisans des partis de Amar Ghoul et Amara Benyounès se sont empressés vers eux avant de les faire sortir violemment de la salle. Cet incident a provoqué une variable débandade dans la salle.

    Les jeunes opposants au régime en place ont été retenus par les services de sécurité dans la salle de la maison de jeunes dans le but d’éviter d’éventuels débordements. Ils n’ont été libérés qu’après la fin du meeting. MM.Ghoul et Benyounès ont fait des discours « expéditifs » axés essentiellement sur les réalisations du président sortant et la nécessité de préserver la paix et la stabilité dans le pays. On a appris par ailleurs que le meeting prévu par les deux personnalités à 10h à Bordj-Menaïel a été annulé, selon nos sources, à la dernière minute en raison de la défection de citoyens.

    El Watan

  • #2
    en raison de la défection de citoyens.
    Tu m'étonnes!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      en raison de la défection de citoyens.
      C'est vrai que la cause invoquée par le correspondant d'El Watan ne tient pas debout , car les laudateurs et autres adorateurs de Sa Majesté Bouteflika sont partout et vont jusqu'à recourir aux enfants pour garnir les gradins des salles où se tiennent leurs meetings ...
      Une chose est cependant indéniable : un vent de panique s'est emparé du clan présidentiel et ses thuriféraires !
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire

      Chargement...
      X