Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maffieux Bouteflika sera réélu avec quel score?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    asnami
    ces hommes politique utilisent un langage qui déroute. au sujet des réalisation autoroute bâtiment etc ce n'est pas eux qui l'ont réalisé mais bien les chinois et ingénieurs et nos entrepreneur. ils disent Nous avons fait ceci cela et osent allez meme jusqu'a dire ''nous vous avons donner ceci cela''
    chouf ya sidi un ex fils de porteur que ces parents étaient des porteurs de couffin sont redevenu riche pour distribuer des choes sur les algeriens comme si nous étions des misérables des handicapes ou des riches mais mendiant, car la mendicité est un vice,
    c'est argent de sonatrzch c'est elle qui finance et c'est les étrangers pour réaliser ces gens la n'ont aucun rôle sinon de faire de la blabla de la corruption du retournement.a quoi se revent ces gens la du moment que le comptable de sonatrach fait la distribution de l'argent sur les wilaya
    Dernière modification par NewYork, 29 mars 2014, 22h10.

    Commentaire


    • #32
      La majorité des participants au sondage ont bien prédit le score du mort-vivant narcissique Bouteflika!

      Le maffieux Bouteflika n'allait tout simplement pas se représenter pour obtenir un score "humiliant" de 70% ou 60%. Il lui fallait un score d'au moins 80% pour ménager son égo démesuré de narcissique convaincu qu'il est un roi. Experts incontestables de la fraude électorale, les maffieux du DRS ont clairement fait ce qu'il fallait pour répondre à cette exigeance du mort-vivant narcissique.

      Commentaire


      • #33
        a voté
        je parie qu'il fera plus de 80 % , c'est le minimum syndical pour Touthmosis IV
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Wallah, je ne pensais pas à ce score de 80%. Je me suis dit qu'ils seront assez intelligents cette fois pour concocter un score de 60 ou 70%. Mais ils l'ont fait, incroyable !!

          Ce jour est aussi triste que l'annonce de la candidature de Bouteflika qui a surpris tout le monde
          Dernière modification par shadok, 18 avril 2014, 17h44.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #35
            je viens de voté +80%
            mais c'est un scor surprenant meme bouteflika trouve que c'est exagerer
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              @ shadok

              Il suffit de regarder la vidéo dans mon premier post et d'analyser les propos tenus pour savoir ce que t'as besoin de savoir sur Bouteflika. C'est un pur narcissique qui se prend pour un Dieu et a un profond mépris pour les Algériens. Il lui est impensable d'accepter d'être élu avec un "score misérable" de 60% ou même 70%. Pour se représenter, il a certainement obtenu la garantie du DRS que le score sera d'au moins 80%.

              Beaucoup d'Algériens qui ont voté pour lui ne savent pas qu'ils ont voté pour un odieux narcissique qui les prend pour de médiocres moutons indignes de son estime.

              Commentaire


              • #37
                Et bien les Algériens aiment ceux qui les méprisent alors!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  J'écoutais Moussa Touati parlais il y a quelques minutes. Il dit que le vrai taux de participation n'a pas atteint 15%. Si cela est vrai, je crois qu'il n'y avait pas eu fraude massive et que les pourcentages annoncés reflètent la réalité. Il semble que la majorité de ceux qui ont voté ont choisi bouteflika par ignorance, subordinations, opportunisme.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par maalouf
                    Il semble que la majorité de ceux qui ont voté ont choisi bouteflika par ignorance, subordinations, opportunisme.
                    A cause aussi des gens qui ont vus que c'était inutile d'aller voter. La minorité a voté à leur place.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      Wallah, je ne pensais pas à ce score de 80%. Je me suis dit qu'ils seront assez intelligents cette fois pour concocter un score de 60 ou 70%. Mais ils l'ont fait, incroyable !!

                      Ce jour est aussi triste que l'annonce de la candidature de Bouteflika qui a surpris tout le monde
                      qui aurait cru qu'il remplierait pour un 4 éme mandat ? même lui j'en suis n'y croyait pas ..!
                      à cette question de journalistes il y'a quelques mois , medelci avait répondu par un "allons soyons sérieux .."
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        @shadok
                        A cause aussi des gens qui ont vus que c'était inutile d'aller voter. La minorité a voté à leur place.
                        Permets moi de te contredire khoya.
                        Ce n'est la faute de personne. Le régime maffieux maitrise ce jeux et les résultats seront ainsi quoi que se soit.
                        Au moins s'il y avait un candidat qui méritait qu'on vote pour lui peut être j'aurai changé mon avis.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X