@Cne
bah donne des noms pour nous donner une petite idée
.
ceci dit, il donne des conseils bénéfiques, de surcroît c'est un homme plein de sagesse, d'ailleurs se hâter de le juger parce que saoudien je trouve cela assez simplet comme argument pour décridibiliser quelqu'un
enfin peu importe chacun son point de vue...
ceci dit on a beau être 38 millions, ce pays est toujours coincé dans ce marasme et cette léthargie...
et si il est coincé, c'est que quelque part la majorité du peuple s'y complaît dans ce marasme et cette léthargie
à commencer par les plus grands depuis le début de l'ijtihad.
pourquoi veux tu que j'aille le consulter? nous somme 38 millions algériens nous somme majeurs et nous avons pas besoin d'un saoudien ou un français qui n'a jamais mis les pieds en Algérie pour nous conseiller sur ce qui nous regarde. c'est à lui de me consulter à ce sujet pas l'inverse. il peut toujours donner son avis comme tout être humain libre
ceci dit, il donne des conseils bénéfiques, de surcroît c'est un homme plein de sagesse, d'ailleurs se hâter de le juger parce que saoudien je trouve cela assez simplet comme argument pour décridibiliser quelqu'un

enfin peu importe chacun son point de vue...
ceci dit on a beau être 38 millions, ce pays est toujours coincé dans ce marasme et cette léthargie...
et si il est coincé, c'est que quelque part la majorité du peuple s'y complaît dans ce marasme et cette léthargie
Commentaire