Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Madjer fait campagne pour Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Na3im
    Risk : J'ai bien dit qu'il aurait du observer une neutralité qui mette sa notoriété à l'abri des turbulences du monde politique ... car , à mon sens , il perd plus qu'il n'en gagne dans ce jeu où on fait et défait les hommes ...
    "il aurait du" ... "sa notoriété"... j'entend bien.

tu as raison oui, je suis déçu par Madjer, vraiment ...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Si on veut une réelle démocratie, il faut en accepter les règles !

Là, Madjer est un citoyen comme un autre. Il a ses raisons et est conscient de ses choix, comme n'importe quel algérien.

Mais là, vous n'êtes pas des démocrates, car vous n'acceptez pas qu'il ait des gens ayant l'avis ou la position contraire !
      One minute !
      La démocratie, c'est la liberté d'expression.
      Autant, ils sont libres de nous traiter de critiqueux, de dangereux fauteurs de trouble, autant nous sommes libres de les traiter de bnadrias, de bni ouioui, de chyatine, de lahassine legsaa etc...
      C'est ça aussi la démocratie.
      D'autant plus qu'on parle d'une figure publique
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

il a peut être cru ceux qui disaient que c'est grâce à Bouteflika que l'algérie s'est qualifiée à deux reprises à la coupe du monde...
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Vraiment ..je suis déçue!! ..e'rih li y'ji yadihoum...

Commentaire

La politique n'est pas un jeu dans lequel on laisse faire des incompétences que l'on veut ensuite dégommer mettre autre chose. C'est une responsabilité du peuple cette incompétence du pouvoir si elle existe. Les gens doivent faire émerger une compétence dans leur choix des personnes. C'est la règle première à suivre qu'il sera invoquée par un quelconque prétendant d'un réalignement sur les valeurs républicaines.
            Monsieur Madjer ne fait qu'assumer ses responsabilités en tant que citoyen du champ d'application de la politique en vigueur. Il peut être en désaccord avec Bouteflika, mais il ne laissera jamais l'Algérie en dehors d'une transition dans la continuité de la défense des valeurs de progrès acquis à la République démocratique. Il ne prend pas le parti de ceux qui agissent en irresponsables en fuyant leur travail participatif à la bonne marche politique, car la morale de l'histoire, c'est qu'il est quasiment impossible de trouver le bon profil politique. Il faut donc travailler dans ce contexte d'imperfection dans la lecture des évènements relativement à la vie des personnes compétentes ou incompétentes.
            Il ne faut pas se laisser tromper par les tenants des systèmes quand ils voudraient bien se déresponsabiliser de leur incompétence. L'exemple à méditer est celui de l'Irak quand on a prêté certaines paroles à Saddam Hussein dans son pouvoir déclinant. Il aurait déclaré "partir avec son oeuvre". C'est encore une démission forcée de l'autorité qui refuse le travail de la vérité démocratique en le rejetant sur les suivants. Sans parler de la déresponsabilisation du peuple qui en a suivi, les défilés de "potentiels politiques" accrédités par la naiveté occidentale ne changera rien à l'affaire sinon renforcer un discrédit de l'extérieur à une démarche démocratique légitime.
            Dernière modification par jour, 29 mars 2014, 22h39.

Commentaire

Chaque citoyen a sa propre vision de choses, et ses propres raisons.

Laissons à chaque algérien assumer ses choix et ses positions.

Et c'est plutot aux hommes politiques et surtout aux corrompus qu'il faut s'attaquer !

Commentaire

Le contraire aurai étonné, je me souviens que déja les années 70, le bruit courrait à alger que grace a sa soeur, il était intouchable au club nahd et a la faf et ceci avant de prouver son talent qu'il faut lui reconnaitre.

Commentaire

Ou bien Madjer a un fond mauvais et/ou il ne saisit pas la problèmatique de la division de la société entre les souteneurs de la bétise et les réformateurs.
                  On peut dire qu'il était un bon joueur de foot et c'est tout.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

ça ne m'étonne pas du tout de lui. faut pas se faire d'illusion les madjer, belloumi, assad, bencheikh .... ect ... ect sont des abrutis fini ils ont le QI d'un pois-chiche ils étaient doués du pied rien d'autre.
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Chargement...
                    X