Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis se démarque de Benouari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après 50 ans d'endoctrinement : dès qu'on entend le mot étranger, on commence à sortir les gros mots harkis, traitre,... et j'en passe!

Les mêmes qui utilisent cette carte d'ingérence ont vendu l'Algérie aux multionales. Boutef et ses amis ont le soutien de toutes les puissances étrangères car ils sont les garants de leurs intérêts en Algérie. Les scandales de Sonatrac avec Khalili sont étouffés par le clan de Boutef pour ne citer que cet exemple.

Benouari veut mettre en garde l'Europe, les USA et les autres partenaires qui soutiennent la mascarade qui dure depuis longtemps chez nous.
    Ces mêmes partenaires vont lacher leurs soit disant amis algériens dès que leurs intérêts ne sont plus là, c'ést à dire quand le prix du baril va chuter comme dans la fin des années 80 et là le réveil des algériens va être très dur .....
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

posté par epicure

tu as oublier d'ajouter : vive bouteflika !!!
      .

Pour ta gouverne
      je ne suces pas mon pouce

Moi !!! je dis vive l Algerie stable , Algerie eternelle

Boutef n est qu un passager comme les autres ...!!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pour ta gouverne
        je ne suces pas mon pouce

Moi !!! je dis vive l Algerie stable , Algerie eternelle

Boutef n est qu un passager comme les autres
        tiens tiens "algerie stable" ...... j'entend beaucoup ce truc la dans la bouche du clan de celui qui ne peut meme etre stable sur son fauteuil roulant ...

pour le reste tahya eldjaziar hurra democratia ........

tu suces peut etre pas ton pouce .....mais peut-etre la mamelle algerie ! seule explication logique que je peut avancer pour comprendre les partisan de l'imobilisme et les ennemis du changement !

Commentaire

@épicure

Lorsque tu comprendras ce que veut dire et signifie " la stabilité " revient discuter , le printemps -sioniste "

Commentaire

@épicure

Lorsque tu comprendras ce que veut dire et signifie " la stabilité " revient discuter , le printemps -sioniste "
            et encore tu a té sage en n'y ajoutant pas le makhzen ....

comme attendu ...il ne t'a pas fallut longtemps ( 3 eme message avec moi) ...pour tomber dans ton ponit golwin favori ....

"el moua'amara el sahionya" ..........je baisse les bras..... ..

continue ...j'ai pas envie de collaborer a ton 50 000 eme unique message sur FA....a l'année prochaine peut etre

Commentaire

@epicure

qui se sent morveux se mouche ..

le printemps -sioniste " englobe les amis des sionistes ...

Commentaire

houari16,

Les Américains soutiennent les Sionistes ou pas?
                Les Qataris soutiennent les Sionistes ou pas?

Pourquoi ils sont venus chez nous en ce moment exact?
                Dernière modification par Nomad7, 03 avril 2014, 14h19.

Commentaire

@epicure

qui se sent morveux se mouche ..

pardon je rectifie ....c'est 60 000 eme meme message au lieu de 50 000 eme unique message !

Commentaire

@ Nomad7

Na3oura Daret ( Sarko et Bush révolus )
                    le nouvel ordre économique mondial en marche ..

ou tu vas foutre le message : la poignée de main à Pretoria

la visite de Kerry au Maghreb , pourquoi ???

Commentaire

houari16,

Na3oura Daret ( Sarko et Bush révolus )
                      le nouvel ordre économique mondial en marche ..
                      C'est sous Robama(comme tu l'appelles) qu'il y a eu les printemps machins en Tunisie, Egypte, Libye et Syrie non?

ou tu vas foutre le message : la poignée de main à Pretoria
                      La poignée de main entre qui et qui? Boutef et Obama?

la visite de Kerry au Maghreb , pourquoi ???
                      Pour voir si Boutef est apte encore à garantir les intérêts des Yankees chez nou ou il passe le flambeau à qqn d'autre, non?

Commentaire

@ épicure

Stp , Kounek zen .. Cesse la provocation

Drole de discussion de ta part ( les ânes en guerre et les chevaux en écuries !! )

houari 16 n est pas le sujet de discussion

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=23

@Nomad 7

j avais dit " Robama " pour le SO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

houari16,

j avais dit " Robama " pour le SO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Tu n'as pas répondu à mes questions!

Le S.O est le dernier souci des américains et puis c'est un autre sujet. ne faisons pas du h.S.

Commentaire

Après le FIS, Benflis veut réhabiliter les harkis
                            Des harkis, y en a presque plus...
                            Mais en parlant de harkis, mentalité harki, ce sont les bni ouioui de Boutef qui me font le plus penser aux harkis. Pour les Harkis de l'époque, sans la France, l'Algérie sombre. Pour les bni oui oui de maintenant, sans Boutef, l'Algérie est foutue.

et comme tu dis, celui qui se sent morveux, se mouche. héhéhé
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

No Comment !!!

Ce n est pas de moi !!!!!

Ali Benflis, ... au compromis politique, est-il entrain de devenir fou ?

La campagne électorale est–elle entrain de lui faire perdre la tête au point de jouer avec le feu ?

Mardi, à Médéa, une des wilayas dont la population avait subi dans sa chair, dans son âme et dans ses biens les effets du terrorisme islamiste dans les années quatre vingt–dix, le candidat sans égard aux blessures encore vivaces, a martelé une nouvelle fois sa proposition de doter l’Algérie d’une nouvelle Constitution consensuelle au terme d’un large dialogue « sans exclusive et sans marginalisation ».

Cette formule cryptée renvoie en fait à la volonté de l’ex chef du Gouvernement de ressusciter l’ex FIS et de le réintégrer dans le jeu politique

Toute la mouvance islamiste a été contactée

Et si la plupart des partis islamistes ont officiellement opté pour le boycott de la présidentielle, Benflis n’en caresse pas moins l’espoir de les voir pourtant se rendre massivement aux urnes le 17 avril pour lui apporter leur onction. En tous cas lui et son équipe s’y attellent très activement en multipliant les contacts tous azimuts avec les islamistes, toutes tendances confondues.

Selon des sources proches de l’équipe de campagne du candidat Ali Benflis, après Ahmed Merani, ex membre fondateur du FIS, qui a, d’une certaine manière débroussaillé le terrain au rapprochement, Benflis a encore rencontré deux figures du parti dissous Ali Djeddi et Abdelkader Boukhamkham ainsi que le bras droit de Ali Belhadj, Kamel Guemazi.

Abdelmadjid Menasra, transfuge du MSP qui a fondé son propre parti, le front national Algérien, a été également approché et, dit-on , favorable à la démarche d’autant plus qu’il est de la même région que Benflis, Batna. Abdallah Djaballah du FJD, Adelrazak Mokri du MSP, Fateh Rebai, le secrétaire général de Nahda ont eux aussi été contactés.

Cela étant dit, ces négociations entre Benflis et/ou ses émissaires d’une part, et les milieux islamistes d’autre part, ont eu lieu à Alger, Paris, Genève, Doha (Qatar), Bahrein…

La mouvance islamiste, qui continue de négocier avec Benflis, serait sur le point, on parle de vendredi prochain, de faire une déclaration commune de soutien à Benflis.

Les milieux harkis approchés

Les mêmes sources ont confié à Algérie 1 que des contacts ont été pris aussi avec les milieux harkis en vue d’un soutien à la candidature de Benflis. Ce soutien est évidemment purement symbolique puisque Ali Benflis a intégré les harkis dans sa « nouvelle Constitution consensuelle au terme d’un large dialogue sans exclusive et sans marginalisation ».

Algerie 1 C**

Commentaire

Il est facile même pour un Houari de trouver un article contre Benflis. Tout le monde sait que des journaux aux ordres, ce n'est pas ce qui manque en Algérie.

Donc, les mentalités vraiment harki, ce sont ces bni ouioui de Boutef. Rien dans la tête, tout est dans la chkara.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X