Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS se prépare à intégrer la prochain gouvernement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir tout le monde!

L'objectif de cette conférence est d'offrir " un cadre d'échange et de concertation à tous les participants:formations politiques, candidats à l'élection présidentielle, personnalités indépendantes, universitaires, animateurs et organisations sociales"
    Voilà le début d'un consensus!
    A la bonheur
    Le FFS avec ses assises solides a démontré avec tact, sagesse,et intelligence, sa capacité à solutionner l'inextricable crise actuelle.
    Étiqueté de "parti regionnaliste" le FFS fait un retour magistral sur la scène politique et démontre son inaliénable Algerianite!

J'adhère a la démarche
    Ta7ya Aldjazair!!

WaSalam
    Dernière modification par arayzon, 07 avril 2014, 18h33.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

S'il s'était contenté de proposer ces assises, j'aurais applaudi moi aussi.
      Mais si c'est pour intégrer le gvt, etre dans le camp des mafieux, ca casse tout.

Mais je pense qu'on parle dans le très hypothétique
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salam

notre frere

Ta raison notre chaid de Ait hamed ils été ou pendants les evenemants noire, si en Suisse ou a voulu prendre le pouvoirs bref ils a été recompresse par le pourvoir avec une villa sur les hauteur Alger

Capo y a pas de partis politique fiable dans l opposition , faut fouette non députe est senateur s est eux la risée qui laisse faire ce regime

Commentaire

Hbibna Bachi wech rak!

Ça fait un bon bout de temps qu'on ne s'est pas croisé!

Mais si c'est pour intégré le gvt, etre dans le camp des mafieux, ca casse tout.
          Le FFS par éthique( et tactique) et surtout ce cliché de parti régionaliste qui lui colle à la peau, qui fait qu'il n'a pas voulu participer à la mascarade électorale.Sa proposition de consensus aurait fait choux blancs et le parti se serait mêlé à la "masse"politicienne.
          En faisant appel à tous et en intégrant le futur gouvernement il met les mafieux devant le fait accompli.
          C'est une bouée de sauvetage pour les mafieux certes, mais ils sont au pied du mur et ils doivent impérativement prendre leurs responsabilités devant le Peuple pour une véritable transition.

A+
          Dernière modification par arayzon, 07 avril 2014, 19h44.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

le FFS a fait deal avec le régime.
            Tant mieux
            A mes yeux, toutes ces personnalités sont ministrables, digne de confiance et géreraient parfaitement la transition:
            Mustapha Bouchachi .. Il y a 15 jours c'était un héros pour avoir quitté l'APN
            Salima Ghezalifondatrice de l'association des droits de la femme et une des plus grandes journalistes d'Algerie.
            Sans oublier Rachid Halet, Mohand Amokrane Chérifi, Ali Laskri, Aziz Bahloul, et Saïda Chemlal..
            On aura beau cherché .. on ne trouvera leurs équivalents dans aucun parti

Commentaire

Pas étonnant que tu cautionnes cela, puisque ton travail dans ce forum n'est que de critiquer l'opposition et essayez de la discréditer et attaquer et mettre des doutes sur toute vraie initiative pour le changement.

Commentaire

Pas étonnant que tu cautionnes cela, puisque ton travail dans ce forum n'est que de critiquer l'opposition et essayez de la discréditer et attaquer et mettre des doutes sur toute vraie initiative pour le changement.
                Pas étonnant de ta part me de discréditer..pour une opinion
                Autant que je sache .. tu n'as jamais su trancher !
                Je te rappelle le triste épisode "El Bouti" où tu doutais encore .. alors que tout était clair

Bref !
                Je n'ai qu'une ligne sur ce forum, et j'y suis fidèle..
                Les hamrouchiens formeront le prochain gouvernement que tu le veuilles ou pas

Commentaire

Le FFS, n'est plus ce qu'il etait avant 2012. il a perdu toutes ses boussoles qui faisait de lui un parti intègre et sérieux.

Je connais des gens qui ont quités ce parti depuis sa derniere participation aux élections de 2012.

Commentaire

L'épisode El Bouti ?!! je doutais de quoi ? tout était clair ?!!
                    je n'ai jamais su trancher ?!!

tu es faux, tu es là que pour casser les initiatives du changement, ton pati pris pour le FFS ( qui s'est raproché du pouvoir ) te discrédite .

Commentaire

tu es faux, tu es là que pour casser les initiatives du changement, ton pati pris pour le FFS ( qui s'est raproché du pouvoir ) te discrédite .
                      mli'ha hadi
                      comme si saluer le FFS était une tare
                      ce qui nous différencie est clair !.. toi tu n'espères que la khalou'ta

Commentaire

J'ai pas pigé le fond de ton message. Le FFS a raison de s'accoquiner avec le clan mafieux? ...Pourquoi? Qu'est-ce qu'il gagne? Qu'est-ce que nous gagnons?
                        Tu conviendra que le FFS est le plus vieux parti d'opposition en Algérie et qu'il ne s'est jamais accoquiné avec les divers clans au pouvoir... bien au contraire. Il me semble que Da L'Ho, qui est resté jusque là muet, a compris que l'heure du changement, de l'intérieur, qui, à mes yeux, est la seule solution sans dommage pour ce pays, est arrivé.

Il ne faut pas uniquement regarder les évènements d'il y a un mois... mais bien au delà.

Commentaire

Foutaises et celui qui a écrit l'article est un charlatan. Le FFS n'intégrera jamais un gouvernement de compromissions.

Commentaire

Chargement...
                          X