Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghardaïa : Sellal indésirable !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ghardaïa : Sellal indésirable !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Ingrats ces gens , aprés tout ce que sellal et cie ont fait pour eux .

un permis de laisser libre court à leurs moeurs pillardes et sauvages pendant des mois .(hacha li mayssatahalch ).
    Dernière modification par xenon, 09 avril 2014, 14h49.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xenon

?

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Désolé l'impré , je dis ce que je pense d'eux..

Des voyous sans foi ni loi pillent les biens de leurs frères depuis décembre , commettent crimes et délits sous le regard mi passif mi complice des grands et moins grands,ceux la même qui sont contre sellal aujourd'hui dans leur ville , et maintenant ils réclament une reconnaissance citoyenne et manifestent une opposition politique intéressée et opportuniste au système en place, système qui les a tant chéri et qui les a tant laisser faire .

Honte à eux ..ils ne sont assurément pas des nôtres .
        hacha li ma yasstahalch.
        Dernière modification par xenon, 09 avril 2014, 20h15.

Commentaire

merci pour le partage

bravo les jeunes !

Commentaire

Sil vous plait ne généralisons pas!

Honte à eux ..ils ne sont assurément pas des nôtres ...
            Eux c'est qui ?
            Les gens sur les photos de l’imprévisible? Y a t-il des preuves contre eux?

pas des nôtres ? si " nôtres " sont Boutesrika, Sellal et leurs acolytes, eh bien ils le sont surement pas....mais ils sont du peuple comme beaucoup d'autres nous sur cet espace...

Désolé, je ne puis me retenir; je suis originaire de cette wilaya, je me suis senti insulté.

Commentaire

Eux c'est qui ?
              Les gens sur les photos de l’imprévisible? Y a t-il des preuves contre eux?

pas des nôtres ? si " nôtres " sont Boutesrika, Sellal et leurs acolytes, eh bien ils le sont surement pas....mais ils sont du peuple comme beaucoup d'autres nous sur cet espace...

Désolé, je ne puis me retenir; je suis originaire de cette wilaya, je me suis senti insulté.
              Tu ne devrais pas te sentir visé enigma .

Eux , sont tous ceux à Ghardaia et dans le M'zab qui ont cautionnés d'une maniére ou d'une autre l'agression de la communauté mozabite, le pillage et la destruction de leurs biens puis par la suite manifestent contre l'Etat en lançant des slogans clairement anti ibadites en les assimilant cyniquement aux ennemis de dieu..

ces gens là ne sont pas des notres et ne devraient pas être des votres car ce sont eux qui ont portés atteinte à l'image de la communauté dont ils se réclament.

Commentaire

Chargement...
              X