Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mythomane Allain Julles s'attaque au chef du DRS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'est-ce pas lui qui informait sur le djihed niqah en Syrie ?

Le mythomane Allain Julles

OK .....donc tout le monde est d'accord que c'est un mythomane

Commentaire

nous sommes venus incognitos et repartons aussi incognitos.
      ils étaient déguisés ces enquetteurs!! ce Jules n'est pas connu

physiquement ??? j'aimerais bien voir sa tete tiens!oeilfermé

Commentaire

physiquement ??? j'aimerais bien voir sa tete tiens
        suffit juste que tu regardes ceux qui le croient .....ça va pas être facile quant à ceux qui le croient à moitié

Commentaire

suffit juste que tu regardes ceux qui le croient .....ça va pas être facile quant à ceux qui le croient à moitié
          Serait -il est inéxistant ??

Commentaire

Nous avons mené une grande enquête auprès des milieux politiques, de la pègre et même de la présidence de la République.
            Une grande enquête en incognito ? Les fins limiers du DRS n'ont rien vu ? Ils sont frappés de cécité les mecs du DRS ! A moins que... Ah, oui, je vois, c'est les grigris made in Cameroun ! On connait, vous nous avez déjà fait le coup lors d'un match de foot.

Et puis une question : Votre "grande enquête" n'a réussi à mettre en relief que des affaires de c... Je reste sur ma faim, moi qui m'attendait à des affaires de corruption, des comptes bancaires dans des paradis fiscaux, des transactions douteuses... Rien, walou... que du c... Ah, la "grande enquête"
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Serait -il est inéxistant ??
              douterais-tu de l'existence de ceux qui le croient ?!

Commentaire

Encore un article de caniveau comme il en existe des milliards sur cette planète.

Commentaire

Allain Julles s'attaque au chef du DRS
                  .
                  ça vient de l amant d un pays maghrébin ..
                  ça se confirme , .On défend la maitresse
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le bougre s'est tellement bourré dans ce fichu cabaret et ajouter à cela tous les clins d'oeil lancés à l'oranaise qui faisait monter les enchères notre bonhomme tellement tkheltat'lou,s'est créé sa petite histoire dans sa tête embuée.
                    Dommage pour le scoop yel khawa ,mr Julles s'est complètement gouré
                    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

c'est quoi ce julles????...Avec un blaze pareil ça ne peut être que le jules des pouffiasses qui veulent nous vendre le 4ièm...
                      ceux qui peuvent croire à cette connerie sont encore plus cons que nature...

Commentaire

alain julles
                        la référence pourtant s'agissant des infos venant de lybie et de syrie ..oeilfermé
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

alain julles
                          la référence pourtant s'agissant des infos venant de lybie et de syrie ..
                          On se fait tout p'tit !!!!!!!!!!

Commentaire

Que va-t-il se passer en Algérie après l’élection présidentielle 2014, du 17 avril prochain ? Seul un devin sait…

Allain Jules
                            .

Le sort des perdants , devraient être cool ...et sans aucun doute

Benfliss à l habitude ....son sort sera comme celui de Said Saàdi : silence radio ( ses cartes divulguées pour qui il roule ?? )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

On se fait tout p'tit !!!!!!!!!!
                              tout tout p'tits..
                              j'aime bien l'air outré de notre ami capo
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

j'aime bien l'air outré de notre ami capo
                                En quoi je serai outré Xenon ?..
                                Le jour où tu me verras reprendre une info d'Allain Jules, c'est que je suis gravement tombé amoureux d'une camerounaise

Plus sérieusement, j'attends avec impatience son prochain article.. je parie que le meilleur four rire sera pour la fin

Et pour terminer .. VIVE l'ANP .. et VIVE le DRS - da'lem wella mad'loum

Commentaire

Chargement...
                                X