Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Touati réponds à la vipère de Nahar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Autant je sus pour que les journalistes soient libres de poser les questions qu'ils veulent dans le cadre du débat politique, autant j'ai été choqué par l'attitude arrogante de cette femme qui clairement obéissait à ses maîtres!

Commentaire

Elle vient de remettre ça avec Rebaine, elle l'a accusé d'avoir plagié son programme électoral du livre scolaire de l'éducation civique !! Il a vraiment eu beaucoup de mal à se contenir.

Commentaire

Même si je trouve totalement ridicule et minable l'affirmation de Moussa Touati selon laquelle les enfants des chouhadas sont les "meilleurs enfants de l'Algérie" (L'Algérie elle même a été ruinée et martyrisée par ces pseudos "anciens moudjahidines"), je trouve honteux que cette pseudo journaliste puisse citer des rumeurs publiées sur Internet pour poser des questions.

Certainement que cette minable prostituée médiatique n'aurait jamais osé poser la même question au mort-vivant incompétent Bouteflika qui n'a jamais mis les pieds dans un lycée ou une université!

Commentaire

une réponse du même niveau/style qu'ils comprennent: J'ai étudié 3 jours de plus que Napoelon 4. aura été plus percutante que toute cette hadra zayda des deux cotés.

Pour la journaliste, pour moi elle a péché par son manque total de professionnalisme, que ce soit pour le contenu ou pour la forme, elle a eu l'air de plus de "tmanchar" (affabulations ? ) que autre chose. ce qui est encore plus désolant, c'est qu'elle bénéficie du soutien et de l’encouragement de sa chaîne et de tous le staff dans cette très médiocre prestation et ce style de bas niveaux (elle n'est pas à sa 1ere) au lieu qu'on lui inculque les bonnes pratique du métier de journalisme. c'est tout ce qui peut résulter d'une géstion populiste...de toutes façon, cette chaîne est toujours gagnantes dans l'affaire, ne serait-ce que par le buzz crée.

Envoyé par oudjda
          wallah mazala, une gifle mais alors une tres bonne gifle,,
          ah non pas d'accord, même pas par la main féminine d'une Louisa

pas de tirage de chignons non plus...il manquait que ça !
          Dernière modification par GLP, 14 avril 2014, 02h59.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

fawzi rabaine acvec la meme provocatrice idiote

Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Et la liberté d'expression ???

Monsieur Fouzi Rabaine, à l'instar de monsieur Moussa Touati ont durant les trois semaines de campagne électorale défendu bec et ongle dans leurs meetings populaires la liberté d'expression.
              L'auditoire a peut être apprécié leur discours mais il a fallu deux questions bien travaillées posées avec calme et conviction par une jeune et élégante journaliste d'ennahartv pour mettre à nu les véritables convictions des deux candidats à la présidentielle 2014.
              En effet, il semble que contrairement à maitre Ali Benflis, professionnalisme oblige, qui a gardé son sang froid et développé un discours convaincant, les deux candidats ont appris et récité un discours sans conviction durant les trois semaines de campagne. Alors en l'absence de convictions et de culture certains candidats ne savent que critiquer pour épater la galerie.
              C'est à l'image de ce footballeur de niveau technique et tactique moyen qui se sentant dépassé par un superbe Slimani perd son self-control et décide de l'agresser.

Commentaire

posées avec calme et conviction par une jeune et élégante journaliste
                je commence à avoir des nausées à lire ça après le sentiment de dégoût que le comportement de cette journaliste m'avait procuré.

aya moi je ferai mieux de dégager de ce topic au risque de devenir partisan des gifles d'oudjda :/.
                Dernière modification par GLP, 14 avril 2014, 17h19.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

elle est aussi tres critiquee sur facebook ,et detestée par les majorité des internautes ,voila commentaire qui ma bien plu.
                  "Regardez bien cette prétendue journaliste de la chaine obscure ennahar…ne remarquez vous pas,qu’elle a un air diabolique,satanique,notez sa manière de s’habiller..exclusivement le noir et le rouge..les couleurs du diable,les couleurs de l’enfer….et sa façon de regarder..un regard fuyant,hypocrite et méchant….elle est là pour faire du mal,ses commanditaires n’avaient meme pas besoin de la missionner..car elle doit être issu du mal….la première envie qu’elle suscite chez un homme normal,c’est le désir de lui foutre instinctivement une tannée jusqu’au sang,puis de la prendre violemment,car elle doit trés certainement aimer ça,puis de l’offrir a un groupe de tango,qui n’a pas vue de femme depuis 1992 pour terminer le travail…et je ne divague pas..je suis sincère et je ne défend aucun candidat,c’est vraiment l’impression qu’elle me fait!!"
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

elle est là pour faire du mal
                    Elle était là pour poser les questions soufflées par l'équipe Boutef aux adversaires de la momie.
                    Elle a réussi avec 2 lièvres. Avec Benflis, le plus gros morceau, elle a échoué.

Elle aura les deux tiers du chèque donc.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

elle est courageuse et a de l'audace c'est une vraie pro
                      general
                      Un journaliste pro ne base pas ses renseignements sur ce qui est dit sur internet mais sur ceux issus d'investigations et sur des preuves..

Touati qui est un autodidacte utilise un arabe correct et maitrisé malgré la provocation alors qu'elle a besoin de regarder une feuille pour poser ses questions.

Un journaliste aux ordres sans plus qui oublie que celui pour qui elle roule n'a pas de diplômes aussi..
                      Dernière modification par Serpico, 14 avril 2014, 19h54.

Commentaire

Chargement...
                      X